Gants Abyss avec vitesse d'attaque...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kracken
Pour rebondir sur ce que tu disais, personnellement quand je viens de lancer un skill je suis déjà en train de spam la touche du skill suivant (ou clic dessus comme un dingue), et je suppose ne pas être le seul à faire cela. Donc 2/10 ça se sent et BEAUCOUP.
Tu as vraiment l'impression de tout faire en avance rapide, bizarrement quand tu lançais 4 skill dans un temps donné, maintenant tu en lances 5.

Je veux bien stats feuille and co, et en vrai je ne cherche même pas à comparer la réalité des choses à tes calculs fastidieux. Dans tous les cas, ceux qui ont testés, SAVENT que c'est comme ça.

"On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait" comme dirait notre philosophe préferé. Ben là c'est pareil, nous, on le sait.
Bien résumé.
je fais une petite disgression

est ce que quelqu'un a tester de savoir si les sorts qui ralentissent la vitesse d'attaque, influent aussi sur l'animaiton en l'augmentant ? ( pas mal de classes ont ce genre de debuff comme le templier, l'aede ... ce qui ferait de ce debuff quelque chose d'obligatoire pour tomber plus facilment un healer .... )
Citation :
Publié par Kaellie/Kaellye
je fais une petite disgression

est ce que quelqu'un a tester de savoir si les sorts qui ralentissent la vitesse d'attaque, influent aussi sur l'animaiton en l'augmentant ? ( pas mal de classes ont ce genre de debuff comme le templier, l'aede ... ce qui ferait de ce debuff quelque chose d'obligatoire pour tomber plus facilment un healer .... )
De ce que j'ai constaté, les debuff ont l'effet inverse des buff de vitesse d'attaque.
Citation :
Publié par Elric
C'est particulièrement sensible et particulièrement exploitable à 20%.

Je suis assez d'accord. Étant sorcier, quand je cast mon lien hivernal ( skill sensé être instant ), je met facilement 2 seconde à le cast ne serait-ce que pour l'animation! Donc 20% dans ce cas là est bien utile.
Le débuff influe aussi sur la vitesse des animations.

C'est d'ailleurs spécialement drole quand tu fais un style qui te fait faire des pirouettes en l'air en ayant un gros débuff.

Tu défies la gravité, et pas qu'un peu

Notes avec un buff tu prends pas mal de poids pour retomber plus vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés