Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous d'abord.
Je viens ici car je me suis posé une question assez essentielle à mes yeux de geek ><. En effet, j'avais depuis avant la release pensé au type de "build" que je pouvais faire et j'étais pas trop déçu de nos possibilité en tant que sorcier ![]() http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....1442:1440:1439 Voilà ce que je comptais faire dans les grandes lignes. La première question est : -Vais-je être en rade de mana sans le bonus de 50% de mana en moins toutes les 30sec? La deuxième question est : - Ice Sheet est-il vraiment utile, en effet, ca fait un snare en plus, où l'on veut certes, mais en vol, cela est-il utile? Il suffit de se déplacer de 15 mètres et le problème est réglé... La troisième est : - Je viens de voir que les sagesses ne se stack pas, je me demande donc si il est utile d'en prendre deux différentes... Voilà, j'espère avoir été limpide, ne pas avoir louper un thread similaire, et avoir vos réponses et pourquoi pas templates le plus rapidement possible ![]() Merci bien. Toky, Sorcerer 37 Urtem. |
![]() |
|
Stigma Sorcier
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|