Comment descendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis ely et gros adepte des rifts. Cependant je rencontre un problème majeur à Beluslan :

Lorsque je prends certaines failles, je me retrouve dans la partie nord ( bas level ) de la map. N'étant pas adepte du grey kill, j'aimerais descendre dans la partie basse de cette région pour me mesurer à des joueurs de mon niveau. Le hic : Il y a une ville asmo ( Caverne de la toison rouge ) en plein milieu, m'empêchant d'aller où je veux !

Alors bon, je n'ai plus qu'à rentrer chez mémé me direz vous... mais quelqu'un connaitrait-il un passage pour rejoindre le bas de Beluslan afin éviter qu'un rift sur deux ne se transforme en déception en pleine zone de farm 30-35 ?
Citation :
Publié par Sylina
La sortie c'est par là ==>[]

Il ne demande pas la position des rifts, il demande par où l'ont peut passer lorsqu'on à prit un des rifts qui donne sur le nord de la map.
"Par où je peux passer pour aller à Lille après avoir prit la A6 vers Lyon ?"

Ben heuuu...
Prend directement la A1 vers Lille, va...
Citation :
Publié par Sylina

Il ne demande pas la position des rifts, il demande par où l'ont peut passer lorsqu'on à prit un des rifts qui donne sur le nord de la map.
Il avait raison d'indiquer la position des rifts, en effet l'op se demande pourquoi il se retrouve toujours dans des zones bas level... Parce qu'il prend toujours des rifts dans des zones bas level -> Ce qui renvoie à l'indication des rifts pour voir ceux en zone HL

CQFD
Je ne cherche pas les rifts, je connais cette map. Ce que je demande c'est SI IL EST POSSIBLE quand on a pris les rifts du nord ( A B C et D ) de descendre dans la partie sud de la map. Et si oui, par où pour éviter la ville bourrée de PNJs lvl 50.

Dooooooonc pour Guitou qui me prend pour une quiche, je citerais Sylina :
Citation :
=D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés