[Guide] Le Chaos au jeu mixte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomtomb
(le Mino ayant 1/6 malchance de rater son blitz... j'avoue que c'est peu mais j'ai toujours cette petite appréhension qui fait perlé sur ma nuque cette goutte à la douce couleur du turnover....).
Je sais pas si c'est ta phrase qui est alambiquée ou moi qui lit de travers ou toi qui méconnaît la règle du turnover, mais je précise à toutes fins utiles que si tu décides de blitzer avec ton mino, et qu'animal sauvage se déclenche, tu ne subis pas de turnover. Ton mino se contentera de rester sur place et tu ne perdras "que" ton blitz du tour.
Non c'est mon qui dit de la mer... faut juste que je me soigne et que j’arrête mes phrases capilo-tractées... je sais que l'animal sauvage n'est pas source de TO mais se privé du blitz durant un tour c'est pas un bon plan (surtout que si l'on décide de le faire avec le mino c'est pour son +6F ce qui est potentiellement le dernier recourt pour débloquer (mouahah le jeu de mot pourris ) la situation).

Merci de souligner mon erreur.
Me revoilà après quelques matchs avec mes Khorne Muse, j'ai perdu ma chevre avec +1 force mais en contrepartie je viens lors de mon dernier match fait px mon guerrier du chaos et... il viens de chopper +1F. En contrepartie j'ai eu un -1 en Agi sur mon Mino, je suis un peu triste de ne plus pouvoir joué le ballon avec lui, mais bon....

Les images parlent mieux qu'un long discours :

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageRoster.aspx?id=1271306

Prochaine monté pour les chèvres : du tacle, de la garde et de la châtaigne.

Ps: désolé pour le doublon.
Petite question, après le topo :

Mon Mino perd -1 Ag pendant un match, je joue la partie suivante sans lui, puis retour sur le terrain avec ses potes, et là tour 6 juste avant que mon adversaire "rage quit" il me le blesse -1 Mvt (l'apothicaire me proposait la mort ) , il passera un nouveau match à l'infirmerie...

Après ces nombreuses blessures, mon Mino est-ils à jeté à la poubelle pour un tout neuf, où bien dois-je tout de même le garder malgré ses 2 blessures?
(Agi je m'en fou, mais le Mvt c'est plus chaud avec un solitaire frénétique...)

Voilà la bête :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BloodBowlLegendary_2013-01-09_19-14-08_001.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 126,9 Ko
ID : 181955  
Double 5 sur GDC
Salut les Chaoteux

Mon équipe:
4 GDC (2 block) (1 ???)
7 chèvre de base
3 RR
1 apo

Je viens de faire un double 5 sur à la monté de niveau de mon 3eme GDC qui passe lvl 2 j'hésite donc à prendre une compétence d'agilité. Le +1 Mvt ou +1 AV ne m'intéresse pas. Par contre une comp ...
Esquive
Glissade contrôlée
Bond

Ces 3 là me font de l'oeil. Bien sur j'hésite à lui mettre block tout simplement, mais je ne suis pas du genre à faire des doubles (j'en ai fait deux sur les 25-30 match avec mes EN) du coup j'ai du mal à laisser passer.

Qu'en dites vous donc, dites ?

misterP comme Postulat
esquive, block puis stabilité, ça te fera un très bon pillier après tu lui met frenesie et c'est cadeau

J'ai fait un ON comme ca, c'est une vrai plait pour l'adversaire.
Comme toujours, ça dépend.

Court terme (5 match), moyen terme (20 matchs), long terme (ba plus que 20 matchs)?

Court : blocage
Moyen : esquive
Long : bond

En gros :
-court, pas le temps d'avoir une autre comp
-moyen, 1 comp voir 2 (blocage + garde)
-long, 2 comp voir plus (châtaigne écrasement, puis griffes tacle)
Tiens je me posais une question sur ce guide: Pour les chèvres "harass", celles avec "lutte" au premier niveau, "tacle" serait pas mieux? (ou alors c'est que je ne comprend pas a quoi elles servent peut être).
Je demande parque j'adore jouer le chaos justement pour sa possibilité a monter les joueurs presque n'importe comment, et j'ai pas envie de la jouer que bourrin.
Citation :
Publié par Funny Valentine
disons que c'est plus sur lorsqu'elle se font taper. Tu n'as pas toujours l'utilité d'un tacle (equipe sans esquive par exemple) alors que lutte t'évite les turn over etca donne plus de survie a la chevre.
Dans ce cas autant prendre blocage: l'homme-bête restera debout.

Citation :
Publié par KingMob
Tiens je me posais une question sur ce guide: Pour les chèvres "harass", celles avec "lutte" au premier niveau, "tacle" serait pas mieux? (ou alors c'est que je ne comprend pas a quoi elles servent peut être).
Je demande parque j'adore jouer le chaos justement pour sa possibilité a monter les joueurs presque n'importe comment, et j'ai pas envie de la jouer que bourrin.
Pourquoi prendre lutte alors qu'on peux prendre blocage?
C'est pour servir de safety: lutte sert à faire tomber le porteur de balle même s'il dispose de blocage et mieux que tacle car blocage est plus répandu que esquive.

Pour en faire un safety complet il faudra lui donner tacle et arracher le ballon (à chacun de décider jusqu'où aller). Mais ces deux compétences sont moins urgentes que lutte ou blocage pour le chaos car les joueurs n'ont aucune compétence de combat.

On ne généralisera pas lutte, c'est uniquement sur les safety (1 c'est bien 2 c'est taupe).

Dernière modification par Burpawa ; 16/03/2013 à 14h48.
Citation :
Publié par Burpawa
Dans ce cas autant prendre blocage: l'homme-bête restera debout.
Si tu reprends depuis le début de la question, c'est un homme bête qui doit faire tomber son adversaire => lutte (plus safe, pas de turn over) puis tacle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés