[Wiki] Guilde Loj'Kfa

Répondre
Partager Rechercher
Vous savez, les deux qui parlent qu'il faudrait reroll de zéro, que c'est ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que vous attendez, viendez et on pex ensemble.

Ca me fait penser qu'il faut que je contacte un officier moi.
Citation :
Publié par Casyandra
Mouarf ... j'serai presque tenter de réinstall WoW pour vous rejoindre. je trouve Aion tellement insipide en ce moment.
Et tu seras le bienvenu parmi nous (même si perso suis pas très présent en ce moment, mais ça va changer).
Citation :
Publié par Vaulkar
Et tu seras le bienvenu parmi nous (même si perso suis pas très présent en ce moment, mais ça va changer).
C'est gentil ^^

Des potes à moi ainsi que ma femme trouve Aion prenant, j'ai pas encore su pourquoi, mais ils s'amusent comme des petits fous, du coup, j'ai du mal à les lâcher lol.
Citation :
Publié par orijinal
Parce qu'ils ont pas essayer wow
Si si ... certains de mes potes sur Aion ont joués depuis à la release de WoW à Lich King. Ma tite femme a arrêté en même temps que moi vers Mars/avril 2009 ...

Si si, on a même joué tous avec très gros temps de jeu sur WoW ... et on a tous cotoyé de sympathique boss sur wow lol.
Je reteste avec les sept jours offert quand on s'inscrit sur battle.net (pour les anciens comptes)..
Du coup comme j'ai deux comptes je vais regarder lequel de mes persos pas encore terminés je peux éventuellement transférer et donc en attendant je reteste les classes..
Surtout qu'avec la sortie prochaine de l'addon je recommencerais encore a zéro..donc dans quelques jours je ferais certainement un petit coucou a un des off présent dans le jeu
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site, suite à l'acquisition d'un compte WoW . Et comme sur un autre post, on n'a mis le lien vers celui-ci pour les recherche de serveur/guilde/faction . Je suis viendu .

J'ai choisi la horde après avoir fait quelques test de perso . Car sur les serveurs ou j'ai testé un peu les classes, la mentalité alliance ne m'a pas plu du tout . Je ne généralise pas mais dans le doute, j'ai opté pour la faction ou je me suis senti le mieux .

Pour la classe, j'hésite encore entre plusieurs mais bon, va falloir choisir

Je voudrai savoir savoir si cette guilde recrute à un niveau minimum ? Car dans les capitales, j'ai vu beaucoup de guilde recruter à partir d'un niveau bien précis .
Et si une certaines expérience du jeu est demandé car là moi, je suis un "noob" qui débarque J'ai joué à DAoC y a un paquet d'année mais bon je ne sais pas si ça compte vraiment vu la différence entre les 2 .

Bon jeu à tous . A plus ici, là-bas, ailleurs !
Alors nos exigences sont très simple et NON NEGOCIABLE !!!!

Tu joues la classe qui te plaît.
Tu peux venir nous rejoindre quel que soit ton niveau.
Le reste on en reparlera sur le chan guilde

Et /join afkjol ou /who loj pour demander à ce qu'on te guilde
Hé Bien ! Hé bien ! Voila un concept qui me pousserait presque à reprendre à wow à la fin du mois pour rejoindre tout ce beau monde avec un petit prêtre.

Si une personne pense faire la même chose on pourrait sûrement faire ça à deux (Parrainage tout ça tout ça et plus si affinité ) s'il y a un intéressé fait toi connaître !
Hellow à tous !

Je me présente ici plus formellement après m'être incrusté en jeu : sous le doux pseudonyme de Chrystie (Udette guerrière cercle 57 et spé tank actuellement ! n'hésitez pas pour instance ou autre d'ailleurs /pub), je me suis permis de venir vous embêter, cherchant à redécouvrir wow tranquillement, avec des gens agréables et cool, du genre à ne pas écrire dans un anglais approximatif "go rush plz" à chaque instance, du genre à prendre son temps, et à découvrir ou même redécouvrir le jeu en tant que jeu, ni plus ni moins ! (je vous initie à ma spécialité en passant, les phrases à rallonge)

Pour la petite histoire, j'ai débuté WoW fin 2005, été actif pendant tout Vanilla et BC (en /afk blabla Shattrath principalement, je l'avoue) sur d'autres persos, beaucoup moins sur Wotleukeu, cause boulot + Warhammer (bouuh) + Aion (rebouuuh), mais on va essayer de réparer tout ça !
Je peux donc conseiller ceux qui en ont besoin, dans la limite de mon possible, et accepte tout conseil/critique constructive dans le but de découvrir encore plus de choses

Voilou, rien d'autre ne me vient en tête mais si ça devient le cas je n'hésiterai pas à flooder ce petit topic afin de prendre la main !

A bientôt =)
Mes sept jours d'essais se terminent et j'arrive toujours pas a me décider sur la classe a recommencer depuis le début..War?jamais fait de tank...voleur? j'en ai un que j'ai abondonné au lvl 60 mais je comptais profiter du prochain addon pour en recommencer un..mage glace que j'ai pas encore testé..
En attendant histoire d'avoir quand même un haut lvl je vais transférer un chasseur spec farmage et recommencer un troisième dk ptete
Déjà que je me tâte à reprendre wow (donc perso tout neuf, tout beau), alors avec une belle proposition comme celle là...

*se tâte encore plus violemment*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés