[Wiki] Guilde Loj'Kfa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wahkan
Aucune classe ne fait réellement défaut, mais je dirais qu'on a peu de chasseurs par exemple .
Nous sommes actuellement en phase de réflexion quant aux activités futures, sachant qu'il y aura bien entendu du raid 80, mais pas uniquement.

Notre armurerie : http://eu.wowarmory.com/guild-info.x...=Loj%20kfa&p=1
Vous avez également pas mal d'information sur ce wiki en page 1, même si je l'avoue les niveaux et membres ne sont peut être pas 100% justes.

Nous voulons garder l'identité initiale, à savoir redécouvrir Azeroth (raid Vanilla, BC, retranscription RP des sorties - nous avons scribes et conteurs - etc...) sans fixer de contrainte de présence ou autres.
Cela suppose bien entendu d'avoir un effectif relativement conséquent, mais nous souhaitons également garder une cohérence quant aux objectifs et attentes des membres, dans l'intérêt de tous.

Ceux qui partagent cette vision d'une guilde pas uniquement axée sur le "end-game" en gardant un esprit relativement mature ( vous avez les différents comptes-rendus disponibles ici ) sont les bienvenus !
Vous comptez faire sunwell?
Pour le sort de résurrection: Dans ma recherche je suis tombé sur ce genre de post:

* Ce compte World of Warcraft n'est pas un compte classique. Seuls les comptes classiques de World of Warcraft peuvent bénéficier du sort de résurrection.

Et voici ce qu'on peut trouver dans la FAQ dédiée:

Citation :
Tous les joueurs peuvent-ils participer à « Sort de Résurrection » ?
Les joueurs possédant un compte World of Warcraft situé dans les pays suivants peuvent participer à cette opération : (...). Les joueurs hors de ces pays, les joueurs utilisant un compte d"essai, ou avec un compte complet et cinq parrainages en cours ne sont pas éligibles.

Sur qui puis-je utiliser le Sort de Résurrection ?

Vous pouvez inviter à revenir toute personne dont l'abonnement a expiré et qui n'a pas joué depuis au moins 90 jours (cela inclut toute connexion permise par l'offre d'essai gratuite The Burning Crusade)
Autrement dit, non seulement ce n'est pas clair du tout, mais en plus, je trouve ça assez ambiguë. La réponse donnée dans le premier link semble, hélas être la bonne, ce qui montre que ce système a un train de retard. :/

Et sinon concernant SunWell: Nous n'hésiterons pas à y aller!
Et bien à tout à l'heure Aldarès!

Ah oui au fait, je tiens à dire que cette guilde abuse!

Hier je passe à EDC et qu'entends-je?

"Où es-tu lapin?" Une démo de lvl 13 en plein milieu des combats en paddocks déambulait!

Puis s'en prenant à nos valeureux champions: "Venez vous battre!"

zulzagiel-16fc04a.jpg

Je tiens à me dégager de toute responsabilité concernant cet incident: En effet, je n'ai fait voyager Zulzagiel, alias Aluminium qu'à Dalaran!
En plus je tiens à préciser, que sous la menace d'une arme contondante, Zul m'a forcé à lui donner les deux sacs 14 places qui restaient en banque de guilde !!!!!

Des sacs 14 pour un level 11, où va le monde j'vous le demande !!!!!
Message supprimé par son auteur.
ha mais quel monde de douleur ! Je pars à la chasse aux lapins, et je me retrouve téléporté au milieu d'une arène remplie de méchants ! j'ai du grogner pour survivre dans ce monde de brutes... (313 pdv)

Citation :
Publié par CosmicDebris
Bonjour,

Je regardais un peu comment fonctionnait ce système de résurrection de comptes, et j'ai été assez désagréablement surpris de voir que cette offre promotionnelle était vraiment très limitée.

Il ne s'appliquerait que pour un compte "classique" (et donc sans extensions), et évidemment inactif depuis plus de 90 jours.

Enfin du coup j'espère que ça ira.

Oui comme j'ai un compte complet (avec les extensions) je n'ai pas pu bénéficier de sort de rez... (moi qui pensais que seul les UD ne pouvaient être ressusciter...)
Citation :
Publié par Wahkan
Arf 40% d'Elfe de sang

Aucun moyen de leur échapper ceux là... Je rêve d'un retour à une horde plus... poilue. Arrêtez d'épiler les jambes de vos Elfes ?

Bon je suis toujours bloqué sur le vieux mastodonte de mon père, mais dès mon retour à mes propres appart et pc après les fêtes, retour à zéro et gogo Confrérie du Thorium et Loj'Kfa. Je suis vraiment dans l'optique jouer pour le plaisir avec découverte des raid que j'ai loupé donc ça me tente vraiment d'y aller avec la famille jol.

Entre Tauren/Troll/Orc et Voleur/Chasseur/Guerrier/Druide/Chaman/Paladin mon coeur balance... A en choper le mal de mer ^^ Je déciderai sur un coup de tête le jour J !
Citation :
Publié par Zaelan
Aucun moyen de leur échapper ceux là... Je rêve d'un retour à une horde plus... poilue. Arrêtez d'épiler les jambes de vos Elfes ?
Tu es mal, tout le monde sait qu'avec l'arrivée des Worgens, ce sera l'Alliance la plus furry des deux factions.
Citation :
Publié par Zaelan
Arf 40% d'Elfe de sang

Aucun moyen de leur échapper ceux là... Je rêve d'un retour à une horde plus... poilue. Arrêtez d'épiler les jambes de vos Elfes ? ...
Ma hunt est une EDS. Pourquoi ?

Déjà je voulais faire une madame. Les udettes ont ma préférence mais elles savent pas chasser ces gourdes !
Les tauren(e)s ? J'aime pas leurs sabots !
Les orquettes ? J'aime pas leurs épaules, pas envie de rivaliser avec un pilier du XV de France
Les trollettes ? J'aime pas leurs pieds !

Reste donc les EDS. Mais je t'accorde qu'outre leur "/dance" complètement ridicule, elles ont un côté futile que je n'aime pas trop
C'est cool si ça se passe bien. Par contre 10-15 connectés c'est pas beaucoup quand même!! (si? enfin jsais pas moi jvois par rapport à ma guilde actuellement mais c'est pas forcément une référence... le mercredi on est 45 connectés!)

Je viendrais bien vous rejoindre mais j'avoue j'ai une énorme flemme de remonter un perso (j'ai déjà la flemme de passer tous mes persos 70=>80). Donc au pire ça sera un Dk.
Citation :
Publié par Orion
(si? enfin jsais pas moi jvois par rapport à ma guilde actuellement mais c'est pas forcément une référence... le mercredi on est 45 connectés!)
10-15 connectés, c'est déjà pas mal. 45 connectés, c'est assez énorme ! Tu n'es pas dans une petite guilde, on peut le dire...
Citation :
Publié par Wahkan
Notre armurerie : http://eu.wowarmory.com/guild-info.x...=Loj%20kfa&p=1
Vous avez également pas mal d'information sur ce wiki en page 1, même si je l'avoue les niveaux et membres ne sont peut être pas 100% justes.
Tiens ça déconne en effet, j'ai 4205 de HF avec Theseastaz mais qd tu classes par points de HF j'en ai 250 ! ppppffffiiiii !
Citation :
Publié par Hwel
Tiens ça déconne en effet, j'ai 4205 de HF avec Theseastaz mais qd tu classes par points de HF j'en ai 250 ! ppppffffiiiii !
C'est l'Armurerie tout court qui déconne.... Sur le panneau de guilde j'ai +/- 250-300 pts de HF, sur ma fiche perso j'ai 4835.
Ces deux chiffres sont faux !!! Je dois avoir dans les 4k6 ou 4k7 points
Citation :
Publié par Anguille
C'est l'Armurerie tout court qui déconne.... Sur le panneau de guilde j'ai +/- 250-300 pts de HF, sur ma fiche perso j'ai 4835.
Ces deux chiffres sont faux !!! Je dois avoir dans les 4k6 ou 4k7 points
Ca n'a pas un rapport avec les changements de factions? ( l'armurerie ne compte ptet que les points gagnés sur la nouvelle faction )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés