|
Euh bizzare le sort de rez marchait très bien avec les extensions avant:/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Guilde Loj'Kfa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour le sort de résurrection: Dans ma recherche je suis tombé sur ce genre de post:
* Ce compte World of Warcraft n'est pas un compte classique. Seuls les comptes classiques de World of Warcraft peuvent bénéficier du sort de résurrection. Et voici ce qu'on peut trouver dans la FAQ dédiée: Citation :
Et sinon concernant SunWell: Nous n'hésiterons pas à y aller! ![]() |
![]() |
|
|
Bon je me lance dans le bain, je monte un dk histoire d'avoir rapidement un perso 80 cote horde.
Je vais passer sur le forum loj kfa dans l'aprem ! |
![]() |
|
|
Bienvenue à toi ! Si tu as besoin de craft forge pour ton DK quand tu seras 70+ contacte Couleuvre/October in game.
|
![]() |
|
|
On dit ça, on dit ça... Pauvre pitite qui pensait être chez les archimages, tu l'as amenée au tournoi, dans la Couronne de Glace, l'antre du Roi Liche !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323016 |
Invité
|
|
![]() |
|
#309906 |
|
Ça donne même envie de craquer et de se mettre enfin à wow.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#309906 |
|
Citation :
![]() Aucun moyen de leur échapper ceux là... Je rêve d'un retour à une horde plus... poilue. Arrêtez d'épiler les jambes de vos Elfes ? ![]() Bon je suis toujours bloqué sur le vieux mastodonte de mon père, mais dès mon retour à mes propres appart et pc après les fêtes, retour à zéro et gogo Confrérie du Thorium et Loj'Kfa. Je suis vraiment dans l'optique jouer pour le plaisir avec découverte des raid que j'ai loupé donc ça me tente vraiment d'y aller avec la famille jol. Entre Tauren/Troll/Orc et Voleur/Chasseur/Guerrier/Druide/Chaman/Paladin mon coeur balance... A en choper le mal de mer ^^ Je déciderai sur un coup de tête le jour J ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
10-15 connectés c'est déja pas mal ça nous a permis de faire UBRS !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah disons si on garde pour objectif (à plus ou moins long terme) un groupe pour EdC ou ICC, il faut au moins être 25 connectés dans la guilde
![]() |
![]() |
|
|
Y'a aussi les 10hm ! C'est déjà des gros défis en perspective !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui l'armurerie ne prend en compte que tes points sur la Confrérie du Thorium je crois.
|
![]() |
|
|
Ca n'a pas un rapport avec les changements de factions? ( l'armurerie ne compte ptet que les points gagnés sur la nouvelle faction )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|