[Wiki] Guilde Loj'Kfa

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je me permet de poster ds ce thread qui respire la bonne humeur et la volonté de jouer pour s'amuser pour plusieurs raisons.

Tout d'abord car votre entreprise m'inspire; me donne envie de jouer à wow pour s'amuser et non pour le rendement.

Ensuite car étant ancien joueurs de jdr papier m'installer pour finir mes vieux jours sur wow sur un serveur rp me semble tentant.

D'ou une question, avant d'envisager quelconque décision: accepter vous des personnages issus d'une migration.
Je m'explique, jouant à wow depuis le début j'ai fait de nombreux reroll donc le lvling oldschool je connais par contre refaire les raid pré bc => . Venant de reprendre wow après une pause j'ai repris un petit démo qui m'avait tjs titillé par son gameplay mais se trouvant sur illidan et actuellement lvl 70 ca me chagrine un peu de tout reprendre pour la 6eme fois à zéro compte tenu de mon temps de jeu actuel.

Si votre réponse est oui alors il se peut que j'envisage de passer le cap si vous le voulez bien.

Merci de vos réponses.
Bon jeu à tous
Bonjour Aker,
nous avons pour beaucoup déjà migré certains de nos personnages sur Confrérie - j'ai par exemple migré mes 2 vétérans d'Elune.
Si tu partages comme tu l'indiques notre vision de WoW, alors tu es le bienvenu .

En outre, nous avons actuellement plusieurs membres autour du 70, vous pourrez xp et instancier ensemble.

PS : si c'est toi qui a contacté un de nos membres hier soir, il n'a pas pu te répondre directement et en est désolé ^^
Message supprimé par son auteur.
Je me permet de rebondir sur la question de WickedRules.

A la vue de l'armurerie, il y a effectivement un paquet de petits niveaux MAIS, sont-ils des personnages joués régulièrement ou juste des rerolls des 80 de la guilde ?

Mis à part ça, ça fait plaisir de voir un groupe de joueurs qui visent le plaisir de jeu avant tout. Y'a de bonnes chances que nos chemins se croisent .

(Et vous avez réussi à me faire poster sur JoL, ce qui mériterait presque un haut fait en soit)
Bah par exemple, j'ai un DK 80 (que j'ai fait venir de vol'jin) et des rerolls. Je ne joue presque jamais mon DK en ce moment. Je monte ma tite hunt.
Je ne suis pas le seul dans ce cas.
Il y a un bon nombre de joueurs 65/75 en ce moment, qui progresse ensemble, on doit être 3/4 joueurs lvl 40/50, d'autres ont un level > 20, etc...
Tout ce petit monde joue à son rythme. Sauf les "fous furieux" qui enchaînent les nouveaux donjons à 5. C'est simple, prenons Wakh par exemple, il a commencé de 0. Ben maintenant il est largement mieux stuff que mon DK

Plus sérieusement, il y a de tout à tous les niveaux.
Citation :
C'est simple, prenons Wakh par exemple, il a commencé de 0. Ben maintenant il est largement mieux stuff que mon DK
Ca c'est parce que tu es une "fashion victim" Octo !
"Oui mais je tape avec celle-là parce qu'elle est plus belle" dit Octo en empoignant son épée de Zul Gurub .

Mais c'est vrai qu'il y a un large panel de joueurs chez nous, et tant mieux ! Qu'importe ce qu'on fait, pourvu que ça soit dans la bonne humeur - même wipe, si si même si on essaie que ça soit le moins souvent possible ^^.
Citation :
Publié par GriX
Je me permet de rebondir sur la question de WickedRules.

A la vue de l'armurerie, il y a effectivement un paquet de petits niveaux MAIS, sont-ils des personnages joués régulièrement ou juste des rerolls des 80 de la guilde ?

Mis à part ça, ça fait plaisir de voir un groupe de joueurs qui visent le plaisir de jeu avant tout. Y'a de bonnes chances que nos chemins se croisent .

(Et vous avez réussi à me faire poster sur JoL, ce qui mériterait presque un haut fait en soit)
Pour te répondre et ainsi qu'a wickedrules, oui il y'a des rerolls, mais aussi d'autres dont c'est soit le premier perso, soit un nouveau. Le but de la guilde est de prendre du plaisir, quelque soit son niveau. Des joueurs ayant une expérience HL côtoient de nouveaux venus, nous ne faisons pas de discrimination là dessus, tout comme nous n'avons aucune exigence sur la classe, le template, le niveau.

Même si dans une tranche de niveau il y'a des rerolls, nous préférons en général faire une instance entre persos de même niveau plutôt que du rush, tu trouvera donc facilement un ou deux joueurs prêts à t'accompagner, le nouveau système de donjon permettant facilement de compléter le groupe

PS: nous préférons le HF "vous avez réussi à me faire poster sur JoL" plutôt que "first kill in server". vivement qu'il soit implémenté
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,

Je viens y mettre de ma petite contribution.
Venant d'être guilder en cette début d'après midi, j'ai pu constater en ayant jouer tout l'aprem, que même quand on est que 4 ou 5 de co ca parle, ca rigole, ca discute de template.....ca évoque les bon souvenir de DAOC....ca propose son aide quand un petit niveau en demande...

Vers 19h on était près d'une 15 de connecté et l'ambiance n'allait que vers le meilleur

Bref, j'ai trouvé ce qu'il me manqué depuis longtemps sur wow, une guilde sans prise de tête, ou l'on se connecte pour s'amuser, papoter....

Zynna
Demoniste 73 spé pet's
Pour ton ps Wahkan, c'est moi qui ait contacté la guilde hier soir.
Mais y a aucun souci, comme je suis encore < 20, je pense que même guildé je serai en pex solo quelque temps encore ^^
Donc rien ne presse. On verra ça IG.
Citation :
Publié par Zaelan
Pour ton ps Wahkan, c'est moi qui ait contacté la guilde hier soir.
Mais y a aucun souci, comme je suis encore < 20, je pense que même guildé je serai en pex solo quelque temps encore ^^
Donc rien ne presse. On verra ça IG.
C'est mon premier perso sur wow, je suis tout juste lvl 25 et je suis rentré dans la guilde au 5-6 ! Alors, y a pas d'excuse possible !

Au contraire, plus y aura de low comme moi, moins je me sentirai seul ...
Citation :
Publié par Selune
C'est mon premier perso sur wow, je suis tout juste lvl 25 et je suis rentré dans la guilde au 5-6 ! Alors, y a pas d'excuse possible !

Au contraire, plus y aura de low comme moi, moins je me sentirai seul ...
Dans ce cas là, je wisp un off' dès que possible. A bientôt ^^
Tss tss tss.... Pas une bonne excuse ça !!! Moi aussi, ce n'était pas le bon serveur ni la bonne faction. Ben je suis quand même viendu !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon ça m'a quand même coûté 45 euros, mais j'ai craqué. Sont trop fort chez blibli
Citation :
Publié par Anguille
Tss tss tss.... Pas une bonne excuse ça !!! Moi aussi, ce n'était pas le bon serveur ni la bonne faction. Ben je suis quand même viendu !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon ça m'a quand même coûté 45 euros, mais j'ai craqué. Sont trop fort chez blibli
ben oui, mais faut faire migrer madame, et madame a des ami(e)s, donc faut faire migrer les ami(e)s, qui ont surement une guilde ou des ami(e)s, donc faut ... bla ... compliqué
J'ai stop Aion et suis retourné voir si Aoc avait changé au point de me retenir ..Je pense être devenu maso a force de tester les sorties
Bref! tout ça pour dire qu'en lisant vos posts ça me donne envie de revenir sur Wow je me tâte a réactiver un compte et soit migrer un de mes persos ou pourquoi pas recommencer a zéro..le seul problème c'est que j'attendais la sortie du nouvel addon pour ça et la a force de vous lire je sent le craquage qui me titille
Citation :
Publié par chaykoncha
J'ai stop Aion et suis retourné voir si Aoc avait changé au point de me retenir ..Je pense être devenu maso a force de tester les sorties
Bref! tout ça pour dire qu'en lisant vos posts ça me donne envie de revenir sur Wow je me tâte a réactiver un compte et soit migrer un de mes persos ou pourquoi pas recommencer a zéro..le seul problème c'est que j'attendais la sortie du nouvel addon pour ça et la a force de vous lire je sent le craquage qui me titille
Ba l'avantage c'est que si t'a déjà un compte wow, ca te coute rien d'essayer (enfin si, un mois a 12€).

j'ai fait pareil que toi en fait ^^
En plus comme je devais convertir mon compte en battle.net j'ai eu la surprise de voir que j'avais droit a sept jours d'essais..du coup je vais tester je sais pas trop quoi sitot la mise a jour terminées de mes addons périmés depuis le temps..
Jamais joué de War j'essayerais bien histoire de faire mon boulet
Citation :
Publié par chaykoncha
En plus comme je devais convertir mon compte en battle.net j'ai eu la surprise de voir que j'avais droit a sept jours d'essais..du coup je vais tester je sais pas trop quoi sitot la mise a jour terminées de mes addons périmés depuis le temps..
Jamais joué de War j'essayerais bien histoire de faire mon boulet
La version d'essai de war est super super limite.
Citation :
Publié par Selune
La version d'essai de war est super super limite.
Je pense qu'il parle de Warrior la classe et non de Warhammer le jeu.

Edit: Arf, tu m'as devancé Wahkan ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés