[Wiki] Guilde Loj'Kfa

Répondre
Partager Rechercher
Demander un post sur notre forum n'est pas refuser .
D'ailleurs, je ne vois à titre personnel pas de raison de le faire, c'est juste histoire de nous faire signe et que chaque membre puisse savoir pourquoi tu souhaites nous (re)rejoindre.
Parfaitement bien, cette semaine les premiers vrais levels 80 sont arrivés (ceux qui ont eu le courage de partir du level 1 ).

Nous faisons régulièrement des donjons, l'entraide est réelle. Chacun avance à son rythme sans être oublié pour autant.

Nous sommes régulièrement entre 10 et 15 connectés.
Je t'invite à venir voir par toi même si l'aventure te tente
Non seulement elle se porte bien, mais en plus on s'y sent bien x)

Après "se porter bien" est une notion très relative quand on parle d'une communauté, et celle-ci amène souvent à considérer qu'on peut mieux faire. Je veux dire par là qu'on doit s'améliorer dans la construction d'events réguliers et l'organisations de certains projets.

Heureusement, ça n'empêche pas à la guilde d'être dynamique et de multiplier les activités.
Des nouvelles de Loj'Kfa : la guilde se porte bien, et de plus en plus de personnes approchent du niveau 80 ou le sont.

Les idées foisonnent pour ne pas se cantonner au classique "Metro - boulot - dodo" (c'est presque ça ^^) :
- Organisation de sorties chez nos meilleurs ennemis.
- Visite des anciens raid et instances

Ceci en association avec nos conteurs pour l'aspect roleplay et background souvent riche.

Tout ceci dans une bonne ambiance, avis à ceux qui voudraient nous rejoindre !
Ca fait plaisir de voir que ça dure, ne tombez pas non plus dans l'eternel guilde sympa qui finit par avoir des ambitions un peu plus ... puis un peu plus ... pour finir en guilde prise de tête. C'est tentant car quand on s'implique dans une guilde on finit toujours par vouloir le "meilleur" et ça entraine inévitablement dans ce sens, c'est naturel.

Bonne chance pour la suite.
Pour une fois qu'il y a un truc qui s'organise et que c'est côté Horde.

Franchement juste pour le "JoL Spirit" j'ai bien envie de venir jouer avec vous ^^

Je viens de me réabo, je m'étais promis de rush 80 mon perso sans détour (64 actuellement)

Cruel dilemme...
Bonsoir,

Je suis très intéressé pour vous rejoindre dans cette aventure... et redécouvrir ce jeu qui m'a procurer tant de plaisirs...

Contact via Jol possible ^^ ou sur votre TS

Citation :
Publié par Zaelan
Pour une fois qu'il y a un truc qui s'organise et que c'est côté Horde.

Franchement juste pour le "JoL Spirit" j'ai bien envie de venir jouer avec vous ^^.
Tout pareil pour moi : Quelqu'un serait aimable pour me lancer un sort de résurrection ?
Citation :
Publié par Aluminium
Bonsoir,

Je suis très intéressé pour vous rejoindre dans cette aventure... et redécouvrir ce jeu qui m'a procurer tant de plaisirs...

Contact via Jol possible ^^ ou sur votre TS

Tout pareil pour moi : Quelqu'un serait aimable pour me lancer un sort de résurrection ?
Envoie moi ton mail et je t'envoie ça directement (ou le nom du perso + royaume)
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Je passerai probablement vous faire un coucou !

Et je remonte !

Ah non !!!!! Il y a bien assez de modos JoL dans cette guilde, non mais !!!!!

Edit : Oh mon Moi !!! Ding Moi (notez la majuscule ^^) sur une réponse à un modo. Je suis fini...
Aucune classe ne fait réellement défaut, mais je dirais qu'on a peu de chasseurs par exemple .
Nous sommes actuellement en phase de réflexion quant aux activités futures, sachant qu'il y aura bien entendu du raid 80, mais pas uniquement.

Notre armurerie : http://eu.wowarmory.com/guild-info.x...=Loj%20kfa&p=1
Vous avez également pas mal d'information sur ce wiki en page 1, même si je l'avoue les niveaux et membres ne sont peut être pas 100% justes.

Nous voulons garder l'identité initiale, à savoir redécouvrir Azeroth (raid Vanilla, BC, retranscription RP des sorties - nous avons scribes et conteurs - etc...) sans fixer de contrainte de présence ou autres.
Cela suppose bien entendu d'avoir un effectif relativement conséquent, mais nous souhaitons également garder une cohérence quant aux objectifs et attentes des membres, dans l'intérêt de tous.

Ceux qui partagent cette vision d'une guilde pas uniquement axée sur le "end-game" en gardant un esprit relativement mature ( vous avez les différents comptes-rendus disponibles ici ) sont les bienvenus !
On manque de chasseurs ? Ça tombe bien ça alors, je suis en train de monter le mien, bon elle (oui, j'avoue c'est une EDS ) fait son leveling surtout en PVP (spé Survie). Mais j'avais oublié (j'ai un hunt BM74 sur Vol'Jin) combien c'était fun à jouer.
Citation :
Publié par Aluminium

Bonjour,

Je regardais un peu comment fonctionnait ce système de résurrection de comptes, et j'ai été assez désagréablement surpris de voir que cette offre promotionnelle était vraiment très limitée.

Il ne s'appliquerait que pour un compte "classique" (et donc sans extensions), et évidemment inactif depuis plus de 90 jours.

Enfin du coup j'espère que ça ira.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés