|
Bah oui tu peux !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Guilde Loj'Kfa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On vient de me refuser IGT_T
j'ai foiré a ce point la la derniere fois ![]() |
![]() |
|
|
Merci de l'accueil ce matin
![]() Darani alias Elsina |
![]() |
|
|
C'est malin tu me donnes envie de jouer à secret of mana, la flemme de dépoussiérer la Snes
![]() |
![]() |
|
|
hé hé, mon meilleur souvenir vidéo ludique, j'ai racheté une SNES pour y rejouer...
![]() |
![]() |
|
|
le nom de la guilde m'a fait sourire xD
et alors la grande question, est ce qu'elle se porte bien cette guilde ?! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a actuellement plusieurs personnes autour du 60 et qui montent assez vite (de mémoire, guerrier def, démo, mage...)
![]() |
![]() |
|
|
Je passerai probablement vous faire un coucou !
![]() Et je remonte ! |
![]() |
|
|
Vous pouvez également venir sur notre forum : http://loj.kfa.bestthread.com/index.php ainsi que sur le serveur en faisant un /join afkjol ou /who loj
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me decide a monter un perso cote horde, c'est quoi la classe qui vous fait défaut ?
|
![]() |
|
|
Aucune classe ne fait réellement défaut, mais je dirais qu'on a peu de chasseurs par exemple
![]() Nous sommes actuellement en phase de réflexion quant aux activités futures, sachant qu'il y aura bien entendu du raid 80, mais pas uniquement. Notre armurerie : http://eu.wowarmory.com/guild-info.x...=Loj%20kfa&p=1 Vous avez également pas mal d'information sur ce wiki en page 1, même si je l'avoue les niveaux et membres ne sont peut être pas 100% justes. Nous voulons garder l'identité initiale, à savoir redécouvrir Azeroth (raid Vanilla, BC, retranscription RP des sorties - nous avons scribes et conteurs - etc...) sans fixer de contrainte de présence ou autres. Cela suppose bien entendu d'avoir un effectif relativement conséquent, mais nous souhaitons également garder une cohérence quant aux objectifs et attentes des membres, dans l'intérêt de tous. Ceux qui partagent cette vision d'une guilde pas uniquement axée sur le "end-game" en gardant un esprit relativement mature ( vous avez les différents comptes-rendus disponibles ici ) sont les bienvenus ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|