SpY_

Dernières publications

RSS
13 January 2010 à 00:34 - Messages
j'espere que c'est un fake parce que là :monstre:faut le faire pour jouer 80 level sans savoir les stats utiles à sa classe... Lire la suite
7 January 2010 à 10:41 - Messages
8% le cap touché, je confirme.Enemis de level 80 : 5%Enemis de level 81 : 6%Enemis de level 82 : 7% (boss d'instances héro)Enem... Lire la suite
7 January 2010 à 10:39 - Messages
les 3 emblemes sont directement lootés, comme tous les emblemes en général ^^... Lire la suite
prochaine étape : donner des emblemes en plus pour salle de pierre ?Hier j'ai vu 2 personnes partir du groupe dès qu'ils ont vu... Lire la suite
7 January 2010 à 01:03 - Messages
La tâche ne sera pas compliquée. Le jeux est déjà relativement facile en leveling :)Je trouve que votre duo est très bon pour m... Lire la suite
6 January 2010 à 21:36 - Messages
je viens de faire Occulus en aléatoire.J'ai bien recu 3 insignes sur le dernier boss et le sac de gemme était bien présent dans... Lire la suite
j'ai été voir dans le coffre, il était vide :(... Lire la suite
2 January 2010 à 01:39 - Messages
oui, mais voila le taux de drop de cette épée quoi :sanglote: (0.1% sur tous les mobs des 3 nouvelles instances)Sinon l'arme du... Lire la suite
28 December 2009 à 21:04 - Messages
Envoie moi ton mail et je t'envoie ça directement :) (ou le nom du perso + royaume)... Lire la suite
23 December 2009 à 21:06 - Messages
Perso je suis parti de temple noir hier car le corps de bataille est vraiment désertique, et je ne parle pas du serveur...J'hés... Lire la suite
11 March 2009 à 09:10 - Messages
jammais entendu parlé de cela, mais si c'est le cas ca serais magnifique... Lire la suite
20 January 2009 à 20:10 - Discussion
Bonjour tlm ! Je rencontre des problèmes avec le suivi de la caméra du personnage. Habituellement, je joue avec la caméra en mo... Lire la suite

Jeux

SpY_ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SpY_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SpY_ n'a publié aucune critique de jeu.