SpY_ |
Dernières publications

j'espere que c'est un fake parce que là :monstre:faut le faire pour jouer 80 level sans savoir les stats utiles à sa classe... Lire la suite

8% le cap touché, je confirme.Enemis de level 80 : 5%Enemis de level 81 : 6%Enemis de level 82 : 7% (boss d'instances héro)Enem... Lire la suite

les 3 emblemes sont directement lootés, comme tous les emblemes en général ^^... Lire la suite
prochaine étape : donner des emblemes en plus pour salle de pierre ?Hier j'ai vu 2 personnes partir du groupe dès qu'ils ont vu... Lire la suite

La tâche ne sera pas compliquée. Le jeux est déjà relativement facile en leveling :)Je trouve que votre duo est très bon pour m... Lire la suite

je viens de faire Occulus en aléatoire.J'ai bien recu 3 insignes sur le dernier boss et le sac de gemme était bien présent dans... Lire la suite
j'ai été voir dans le coffre, il était vide :(... Lire la suite

oui, mais voila le taux de drop de cette épée quoi :sanglote: (0.1% sur tous les mobs des 3 nouvelles instances)Sinon l'arme du... Lire la suite

Envoie moi ton mail et je t'envoie ça directement :) (ou le nom du perso + royaume)... Lire la suite

Perso je suis parti de temple noir hier car le corps de bataille est vraiment désertique, et je ne parle pas du serveur...J'hés... Lire la suite

jammais entendu parlé de cela, mais si c'est le cas ca serais magnifique... Lire la suite

Bonjour tlm ! Je rencontre des problèmes avec le suivi de la caméra du personnage. Habituellement, je joue avec la caméra en mo... Lire la suite