[Wiki] Guilde Loj'Kfa

Répondre
Partager Rechercher
çalu lé kop1 !

2010 ça aura été l'année de merde pour mon pc : je relance donc avec une alim qui lâche
J'vous poste du boulot pour vous dire... de vous démerder sans moi. Je récupèrerai une alim quand je pourrai/voudrai/me sortirai les doigts du fion. Mais rassurez-vous, je compte revenir bien assez tôt pour continuer à carpetiser.

D'ici là, bon jeu !

ps : si vous pouviez passer ce message à Squalys. Ca m'ennuie qu'il ait reroll dans le seul but de me rejoindre et qu'au final je le fasse poireauter comme ça ^^
Citation :
Publié par Hwel
L'est quel niveau ? Perso je remonte un war là (Calipige). Mais cette fois en fury.
Il est déjà level 80 mais totalement unstuff. Sinon, de mémoire, j'ai une hunt level 40/50 et mon druide dans la même tranche, donc si tu es du même niveau...
Bonjour Loj'Kfa Je suis nouvellement inscrit sur JoL (bien que je parcours les forums depuis quelques temps déjà) et j'ai vu qu'une guilde de joliens a été crée sur WoW. Ma question est donc de savoir s'il y a une place pour un nouveau dans votre guilde. Je suis bas level (je joue une Elfe de Sang Paladin level 23 et une Undead Démo level 11).
Il faisait chaud ce soir-là à Silithus.
Très chaud.
Mais ça n'a pas empêché Loj'Kfa d'entrer au-delà de la majestueuse Porte Scarabée :
WoWScrnShot_091810_212519.jpg

La "Horde Sauvage" était là, prête à en découdre avec Henri Fond... euh, C'thun après s'être échauffé a AQ20 :
WoWScrnShot_091810_220012.jpg

Les jumeaux nous ont bien fait courir au début, mais ils ont vite déchanté !
WoWScrnShot_091810_233129.jpg

Malgré toute sa mauvaise volonté, l'ancien dieu est tombé sous nos coups, non sans avoir avalé quelques valeureux plats sauce elfe :
WoWScrnShot_091910_002655.jpg

Encore merci aux participants pour cette soirée et...

Loj'Kfa !
Message supprimé par son auteur.
Et en Bonus!
Pour la Horde Sauvage, je dirais que c'était même un peu la "Horde Bordel" avec ce pauvre Loandil qui cherchait à guider une Mucchio désorientée!

10920131328.jpg

On peut pas dire qu'il ne faisait pas d'efforts, par exemple, il n'a pas hésiter à nous entraîner: "Mettez-vous tous en ligne bande de cafards!". Jamais il a réussi à l'avoir sa belle ligne .

AQ_course.jpg

Mais la Horde reste la Horde, et dans son grand galop, elle semait chaos et tragédie. C'est sans doute pour ça qu'il l'aimait aussi, ce grand nuage, renversant, et roulant sur les créatures de Vek'lo.

AQ_Selvaggio.jpg

Cependant, j'ignore encore combien de cheveux blancs notre bien aimé Loandil s'est fait ce soir là, quand, en essayant tant bien que mal d'expliquer la stratégie nous étions tous concentrés sur ces vilains jeux de mots: "Je crois que tu as l'œil plus gros que le ventre C'Thun!", "Mon œil!", "Te fourre pas le doigt dans l'œil, tu vas t'attirer le mauvais œil", "Allons il est plutôt bon pied bon œil, non?" (...)
Loandil en pleurait presque: "S'il vous plait! Je vous demande d'ouvrir l'œil!!!" (je crois que ça doit être là qu'il a dû commencer à se cogner la tête dans les murs). "Il n'a pas froid aux yeux non plus hein!"(...)
Et les rires recommencèrent, jusqu'à ce qu'on se retrouve en cours de digestion dans le C'Thun.
Quand enfin Loj'Kfa lui mis l'œil dans ses talons, si je puis dire, on voyait encore Kitoku chercher le gros méchant, qu'il avait perdu des yeux!

AQ_lestouloeil.jpg

[edit: Orij': Surtout qu'en ce moment Vol'Jin t'attend pour aller récupérer les Iles de l'Echo! ]
Bon je me permet de remonter le post étant donné que noter forum à l'air aussi habité que la jungle de Strangleronce.
Donc oui on va devoir se préparer à cata, et moi je veux organiser les BGs cotés. J'ai tenter de creer un évènement histoire de ramener des intéresser(bien fait à l'avance)
Mais on était que 2 !
Donc désormais j'aimerais savoir qui aime bien le PvP dans c'te guilde, et serait pret à s'investir un peu plus dedans. Peut-être que j'envisagerais de refaire un évènement
Coucou les Loj'Kfa

J'aimerai reprendre wow après plus d'un an d'absence, et cette guilde m'a l'air bien sympathique et sans prise de têtes

Par contre, mon perso est du coté ally sur un autre serveur

Pour aller sur 'La Confrérie du Thorium' tout en changeant de faction, ça coûte combien ?

(La grosse flemme de refaire 80 lvl, et sinon c'est quel corp de bataille La Confrérie du Thorium ?)
Citation :
Publié par Elessar
Je commence à m'ennuyer sévère depuis 3 mois+ que j'ai arrêté WoW, je me tate à passer vous faire un coucou... Par contre migrer les persos ça coute des sous, donc ptetre remonter un perso.

Jme tâte.
Bah tu peux tjrs venir nous faire un coucou mon loulou

Mais on voudrait savoir d'où tu viens par contre.

http://www.observatoiredessubventions.com/wp-content/uploads/brice-hortefeux-cout-depense.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés