[Wiki] Guilde Loj'Kfa

Répondre
Partager Rechercher
Je suis entrain de réactiver mon compte là ! (paie tes MAJ de 3 plombes ^^)

Si la guilde a un besoin de classe en particulier, je peux reroll n'importe laquelle
Citation :
Publié par Netan
Je serais bien venus, mais ce serveur est pas terrible du tout pas très peuplé, un faux serveur Rp
Le pire c'est même pas ca mais c'est surtout un serveur qui est floodé (le soir en particulier) par des messages puérils sans arret, les raids sont vraiment pas nombreux, le pick up est désastreux, le niveau moyen des joueurs est souvent minable et je ne dis pas ca pour troller j'ai joué 3 ans sur ce serveur et j'ai migré sur Ysondre et Elune et bien c'est le jour et la nuit. Pour exemple un pick up moyen il a quelques semaines avec +15% a icc c'était 6 boss et encore ...
Par contre j'ai rencontré des joueurs de Loj'kfa et je dois dire que ce sont souvent des gars sympa qui prennent des initiatives ( raid lead etc).
Pourquoi etre venu sur ce serveur?

Vous auriez pu venir sur Kirin tor.

Franchement ceux qui veulent démarrer un reroll , évitez ce serveur.
Alors après avoir fait un rapide petit "tour d'inventaire", il semblerait que les chasseurs sont quand même très sous-présentés, et ce, même si ceux-ci sont déjà plus nombreux que dans les mois précédents.

Ceci dit, c'est pas véritablement le critère qu'il faut prendre en compte, d'un mois sur un autre, ça peut beaucoup changer.

Le critère "rôle": Il y a pas si longtemps de ça on avait plutôt tendance à considérer que nous avions beaucoup de tanks. Entre ceux qui ont envie de se recycler DPS, ceux qui ont un emploi du temps un peu chamboulé, et ceux qui comatent à la taverne on peut commencer à conclure que les tanks risquent tôt ou tard à manquer.

Une guilde est un peu comme un être vivant qui respire et qui bouge, mais pas n'importe quel être vivant: Un être malléable, que certains trekkies auraient comparé à un "changeling" (=> métamorphe) et dont il est difficile de prévoir la simple densité. On peut très bien envisager que demain les soigneurs seront assez rarement volontaires pour les raids. Quel que soit notre rôle, on peut avoir une certaine lassitude à tuer toutes les semaines les mêmes monstres et par conséquent, envie de se tourner vers du PVP. Tout ceci pour dire qu'on peut considérer qu'être Druide ou Paladin offre un avantage certain à une communauté qui compte sur son effectif. Et pourtant, ces deux classes sont assez largement représentées pour affirmer qu'on est en face un beau paradoxe: Non, ce n'est pas le choix le plus judicieux à l'heure actuelle.

Bon, je peux encore noyer le poisson, mais assez blablaté: Il faut choisir la classe qu'on aime jouer, et en fonction de ses objectifs dans la guilde, choisir si on veut, un reroll qui permettrait de faire du tamponnage si besoin.

Citation :
Publié par Netan

Très franchement, j'aurai tendance à te demander si tu reçois une commission pour vider la CdT. A moins qu ce soit ces gnomes vicieux, ces satanés humains ou ces druides pervers qui te payent pour affaiblir encore la Horde de nos grands héros de la Horde? x)

Pour te répondre, CdT est loin d'être catastrophique. Notre Royaume est criticable sur l'avancée PVE c'est un fait, mais franchement, on en a rien à carrer! Nous on avance principalement en Guilde, donc que la population générale avance bien ou pas dans le contenu d'ICC je vois mal en quoi ça nous concerne, à part quand on cherche des bouche-trou pour remplacer nos absents. Mais pour le moment, les PU qu'on a recruté -Merci Maver au passage-, ont plus souvent été de bons éléments que l'inverse. Par contre, c'est vrai que pour ceux qui ne peuvent pas nous accompagner pour incompatibilité d'horaires, eux, sont concernés. Mais lorsque nous serons assez nombreux, nous comptons bien avoir dans la guilde deux rosters différents afin justement que les tranches horaires conviennent à tout le monde. Et pour ce faire, il faut juste plus de volontaires chez nous, et non sur le Royaume.

Dans notre Royaume, nous n'avons quand même pas beaucoup de SMS boys et cie. Nous avons des gens qui dans l'ensemble, ne sont pas désagréables. On fait même souvent de bonnes rencontres. Enfin, un Royaume est ce qu'on fait de lui. Même si chaque joueur n'est qu'une goute d'eau dans un Royaume, il n'en demeure pas moins responsable de la mentalité qui y règne.
Citation :
Publié par Netan

Tes arguments sont tellement pertinents que je pense abandonner CdT pour venir sur Kirin tor.
Je suis parti pour un rogue alors

Mon nom sur le serveur : Trèfle ! (Cueillette //minage)

Dure la reprise lol, va falloir que je retrouve mes UI préférées aussi
Ce que je voulais dire c'est que un serveur remplis de boulet, j'y ai joué dessus pendant 2ans

Enfin libre a vous , mais en comparaison kirin tor est le serveur ou il y a le moins de boulets
venant de kirin tor à l'origine, j'aurai tendance à dire que les deux serveurs ne sont pas comparables
l'un est des serveurs les plus vieux et plus peuplé, l'autre est un serveur moyen dans tous les sens du terme

Ce ci étant dit, à croire mjk (dans je ne sais plus quel post de cette section), kirin tor ne serait pas si idyllique que cela

j'y passe de temps en temps pour papoter avec des amis et le canal commerce est tout aussi floodé de messages inutiles que le nôtre
D'après ce que j'en ai vu plusieurs fois, le gros problème de la Confrérie du Thorium, c'est qu'il y a des Ally qui n'ont rien d'autre à faire que de farmer la Croisée, voire l'entrée d'Orgrimmar, et ce très régulièrement, bien plus que sur d'autres serveurs. C'était assez hallucinant de les voir aussi souvent.
Ba tant mieux , il y a un peu de PvP au moins....

Après si ce serveur vous plait c'est votre choix

La plupart vous etes des rerolls donc ca peut se comprendre oui
J'aime bien CdT. Je trouve que la population de boulets est faible, même si le niveau PVE n'est pas très haut c'est vrai mais à la rigueur osef. Et je viens justement de Ysondre et Kirin Tor, Ysondre que je connais depuis vanilla et sur lequel j'ai fais BC et le début de Wrath.

KT est sympa et peuplé, c'est juste un CdT en plus grand pour moi.
Ysondre c'est le serveur des wannabees, "seek phat rogue skill+stuff pour monter 2k8 cote tkt fdplol" "gogo icc 10 seek phat dps pour icc 10 6k5 gs mini mdrz lulz".

Enfin bon si y'en a qui aiment ce genre d'ambiance
Les annonces de ce genre c'est partout plutôt

même sur Kirin c'est des annonces de ce genre, c'est pas une question de serveur ^^

Après Ysondre et archimonde c'est The number one , Quand je fais des aléa et que je tombe sur un mec de archimonde 80% de chances qu'ils nous balancent " Lut Go rush plz" et a la fin "++".

A part ca j'ai crée un petit orc histoire de voir la populace a orgri et on se croirait aux paluns quand même , J'ai même pas croisé un mec aux tarides et a durotar

C'est pas très pratique pour jouer en groupe , a part si vous jouez que entre vous? ^^
Le probleme c'est surtout que les joueurs chainent instance pour pex donc les zones sont assez vides...
Même sur BC c'est vide, j'ai monté un DK y'a deux semaines tu croises pas un chat :/
Je m'inscris en instance pex (aussi bien a low level que sur bc), et insta pop a chaque fois ...

T'as l'impression que les gars ils afk devant leur trainer a la cpitale puis ils lancent des donjons au pif à la chaine
Non mais les Aléa ca n'as rien a voir puisque c'est partagé avec ton corps de bataille donc bon , quelque soit le serveur il y aura toujours du monde.

Ouè c'est chiant parceque bon faire des instances a la chain ca devient chiant a force...Alors en dps deja que tu attends pas mal de temps en temps oui mais pas toujours et puis bon les zones vont changés a cata autant les redécouvrir !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par WickedRules
Ce que j'ai un peu de mal à comprendre depuis ta première intervention c'est... qu'est ce que peut te faire si nous jouons sur CdT ? Si KT est si merveilleux, ma foi restes-y, peut-être que c'est vrai, mais on s'en fout pas mal. On prend notre serveur tel qu'il est (p't'être aussi que claquer au moins 60€ de migration ça fait réfléchir)
Ramener ta "science" ici ne nous fera pas migrer tu sais, et depuis ton premier post ici, je commence à croire que Kirin Tor n'est pas si dépourvu de boulets que ça .
Oui je suis un boulets tu ne le savait pas ?

Cool l'ambiance de la guilde !

Bref ca sert a rien de parler a ce que je vois limite tu te fais agresser ici.. et apres vous parlez des kévin sur wow ma fois il n'y a pas énorméments de différence...

J'ai juste fait la remarque comme quoi c'était un serveur fantome c'est tout , allez bonne soirée !
[QUOTE=CosmicDebris;20790790]Alors après avoir fait un rapide petit "tour d'inventaire", il semblerait que les chasseurs sont quand même très sous-présentés, et ce, même si ceux-ci sont déjà plus nombreux que dans les mois précédents. [QUOTE]

je confirme , on manque de maîtres chiens pour garder la guilde ><

Citation :
Publié par Tom_VFDC
Le probleme c'est surtout que les joueurs chainent instance pour pex donc les zones sont assez vides...
Même sur BC c'est vide, j'ai monté un DK y'a deux semaines tu croises pas un chat :/
Je m'inscris en instance pex (aussi bien a low level que sur bc), et insta pop a chaque fois ...

T'as l'impression que les gars ils afk devant leur trainer a la cpitale puis ils lancent des donjons au pif à la chaine

ben moi , je fais mes quêtes en attendant que l'instance pop , mais c'est vrai qu'on voit pas beaucoup de monde .. bon , je vais pas m'en plaindre ^^
Citation :
Publié par Netan
Ce que je voulais dire c'est que un serveur remplis de boulet, j'y ai joué dessus pendant 2ans

Enfin libre a vous , mais en comparaison kirin tor est le serveur ou il y a le moins de boulets
Bon, je vais le dire gentiment, c'est pas un post pour comparer Kirin tor et CdT, au cas ou toi pas comprendre. Alors tu serais sympa d'aller troller ailleurs avec ton pote sheldon ou de créer un post sans intérêt dans la section royaume, ou encore mieux, d'aller sur le forum off déverser ta bile. Merci.
Certains aiment ce serveur, certains aiment pas.

je vais faire l'hypocrite et dire que j'aime, histoire de pas être traiter de troll.
je faisais juste une remarque, agréable ou pas.
Message supprimé par son auteur.
Le fait est qu'on est sur le serveur depuis un certain temps, qu'on est assez nombreux déjà dans la guide. C'est à la création de la guilde que tu pouvais proposer d'autres solutions éventuellement.
Que notre choix soit discutable ok mais bon c'est un peu tard, on est sur CdT on va pas demander à tout le monde de migrer.
Et on survit pas trop mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés