[Wiki] Guilde Loj'Kfa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Netan
Vous êtes agressifs quand meme...

Juste fait une remarque sur le serveur hein !

Pas sur vous.
Ah bon? Tu viens sur notre wiki pour dire que notre serveur est nul (ça c'est ton opinion, ok, mais c'est peut être pas l'endroit ni le lieu pour dire ça), et nous traiter plus ou moins de kevins et de boulets. Donc, oui, je le concède, ça peut énerver un peu. .
Sinon, bien le bonjour et bon jeu sur Kirin tor l'ami.
Bonjour, bah dis donc,

Ca fait plaisir de voir une guilde aussi bien défendu.

Ne vous laisser pas faire par le grand méchant trollordeux.

On m'as dis moi que les meilleurs joueurs de tout les temps était chez les vioc en stock sur Arak tes rames.

Oui c'est un fake
Ce n'est de toute façon pas un serveur qui fait une guilde mais l'inverse.
Loj'kfa sur CdT ou ailleurs restera ce qu'elle est, c'est à dire une guilde très accueillante avec des personnes très agréable. Ceux qui la rejoigne y vont pour cette raison pas pour le serveur et c'est bien l'essentiel.
Citation :
Publié par Hwel
Moi le 1er t'as vu ! Grr GGrr Grrr !!!!
Je profite de la présence d'un modoraptor pour lancer un sondage :

Restez vous sur un serveur pour la qualité de celui-ci ou la qualité de la guilde dans laquelle vous jouez ?
Citation :
Publié par agecanonix01

Restez vous sur un serveur pour la qualité de celui-ci ou la qualité de la guilde dans laquelle vous jouez ?

Pour l'hôtel des ventes ? Non je déconne ^^
Citation :
Publié par agecanonix01

Maintenant qu'on y est ( sur CdT ) la question ne se pose plus, pour l'ambiance de la guilde. Le serveur ne me posant aucun soucis personnellement. Mais je vire le /2 comme je l'ai fait sur Archi, Suramar, CDLRN, ..

On s'amuse bien. Le plus important !
Citation :
Publié par agecanonix01
Pour moi le plus important reste les personnes avec qui je joue, discute et déconne, donc la guilde .

De plus, quelque soit l'avancé pve du serveur, 95% de mes sorties se font en guilde ou avec un loj'kfa, donc qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !
Citation :
Publié par Hwel
On s'amuse bien. Le plus important !
C'est clairement le principal , en effet !!

Je vois franchement pas l'intérêt d'un débat avec toi Netan pour savoir quel serveur est le mieux ou pas car on s'amuse très bien nous , donc osef en fait...

D'autant plus que tu lorgnes du cote d'Aion donc tu dois te faire chier également sur KT ... en gros ta remarque ne sert absolument a rien sinon faire de la provoc
Message supprimé par son auteur.
moi je dis 80% la guilde et 20% le serveur, la je fait une pause car je n y trouve plus mon compte sur cdt et la guilde, mais effectivement les deux compte mais pas dans la même mesure.
Citation :
Publié par Hwel
j'avais raison sur l'avatar haha !
C'est a dire ??
Parce que la je suis au taf et je sais pas encore tout ... need plus d'infos !
Citation :
Publié par BadSeed
Pour l'hôtel des ventes ? Non je déconne ^^
Mauvais plan avec CdT, j'arrive même pas a écouler des barres de cuivre qui partent à 30 po mini sur Throk.
Citation :
Publié par Ventilo
Mauvais plan avec CdT, j'arrive même pas a écouler des barres de cuivre qui partent à 30 po mini sur Throk.
Pourtant toutes les ressources Bl s'écoulent à des prix aberrants Ceci dit après un tour sur les autres serveurs archi peuplés, c'est sûr que l'hdv de la CdT fait pâle figure. ce qui n'empêche pas de se faire plein de sousous ( moins de concurrence )
Petit appel amis guildeux,

Il reste toujours 5 places de disponibles pour notre sortie Ulduar 10 de demain soir (1 tank et 4 dps).

Celà dit, si vous êtes hordeux sur CdT et motivé (et 80 quand même), vous pouvez aussi me contacter ici où IG (Lunarhan/Sohona).
Bonjour, acceptez vous toujours de nouveaux membres?

Actuellement j'ai commencé un Chevalier de la mort (tout récent Lv.58), dans
l'attente de me décider à transférer mon Paladin Lv.80 d'un serveur PvP > PvE.

Je cherche avant tout à connaitre les bienfaits de wow dans une guilde conviviale
et savoir si ça vaut le coup de continuer de jouer à wow.

Manabûrn Lv.80
Dabaras Lv.58
Citation :
Publié par Memoris
Bonjour, acceptez vous toujours de nouveaux membres?
Bien sur, la guilde est ouverte à toute personne qui se retrouve dans notre vision du jeu.

N'hésites pas à consulter le forum ou a contacter l'un des membres en jeu via le canal dédié afkjol

Loj'kfa, une guilde qu'elle est bien pour apprécier wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés