[Wiki] Guilde Loj'Kfa

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai passé un petit coucou à certains membres de la guilde hier ^-^ Malheureusment en tant que compte d'essai je ne peut pas être guildé et je ne peux pas parler dans les canaux spéciaux. Je ne pense pas m'abonner de sitôt... Pour le peu que j'y ai joué ça à l'air bien addictif et j'ai une année importante qui m'attend j'aimerais pas la foirer à cause de ça Peut être l'année prochaine ou pendant certaines vacances
Enfin voilà, bisous à toute la guilde quand même
je me permet de ninja le nom de guilde pour un autre jeux pour faire un regroupement de gagnants du concours Jol

jaime bien ce nom et ca va bien avec le concour
Citation :
Publié par Iove
je me permet de ninja le nom de guilde pour un autre jeux pour faire un regroupement de gagnants du concours Jol

jaime bien ce nom et ca va bien avec le concour

Han!! Mais genre tu ne partages même pas le lien Iove!!

@KIWO: Non en effet, sur WoW nous sommes partis sur une logique de rassemblement, cependant, Loj'Kfa est sur le point de s'étendre, et d'établir son annexe sur Coruscan (SW:TOR) !
Citation :
Publié par CosmicDebris

@KIWO: Non en effet, sur WoW nous sommes partis sur une logique de rassemblement, cependant, Loj'Kfa est sur le point de s'étendre, et d'établir son annexe sur Coruscan (SW:TOR) !

c est sur rift le concour des 400 clef

jai pas voulu mètre de l'essence dans ce post
Citation :
Publié par CosmicDebris

Ha bah c'est une bonne chose ça Cosmic, moi qui voulait tester ça, vous en parlez peut être sur le forum guilde... Empire? Republique?

Citation :
Publié par Iove
c est sur rift le concour des 400 clef

jai pas voulu mètre de l'essence dans ce post
Et bien j'ai tout loupé encore une fois.
Hello les gens.
Comme certains ont vu Ig je suis de retour sur wow après une très longue absence. Donc voila , retour d'Yvanas , si on peut me mettre dans la liste des actifs de la guilde dans la page du topic ce serait cool car je sais pas vraiment comment on édit.
Oups, j'avais oublié ce sujet et, du coup, j'ai remonté le mauvais (le sujet initial), sur le forum guildes.

Ma question est donc : il y a encore des gens ou ils sont tous partis vers d'autres horizons (notamment dans l'espace ou sur une planète inconnue) ?

Est-ce que certains comptent reprendre avec Warlords of Draenor ?
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Merci d'avoir remonter le post, je rejoue et je suis seul ça me dirai bien de rejouer avec des JoLiens
Tu peux jouer avec les Barzzers !

Blague à part, on est assez peu de connectés, mais surtout, on n'a pas trop de chefs de guilde actifs, donc on reste nomade...
Citation :
Publié par cdryik
Il y'en avait un connecté hier, il me semble que c'était Balgoth (pseudo jol Maver).
Il me semblait l'avoir contacté par courrier, mais dans le doute, je vais le MP sur JOL.

edit : il ne semble plus y avoir de Maver actif sur JOL. Il a changé de pseudonyme ?

Dernière modification par Helburt ; 27/10/2014 à 16h05.
Citation :
Publié par Helburt
Il me semblait l'avoir contacté par courrier, mais dans le doute, je vais le MP sur JOL.

edit : il ne semble plus y avoir de Maver actif sur JOL. Il a changé de pseudonyme ?
Je suis passé hier pour faire les quêtes pré WOD avec ma démo, mais j'ai pas les droits pour gérer ou guilder. C'était Maver/Balgoth le dernier gardien du temple en date. Mais, il y a pas moyen de changer le GM si pas connecté depuis 3 mois? Sinon, il a aussi un reroll du nom de "médecin", druide de son état au cas où.
Le truc, c'est qu'il y a trois A&O dans la guilde, de mémoire, soit Balgoth, Médecin et un autre, pas connecté depuis un moment.

Et donc j'ai dû contacter Medecin et/ou Balgoth, mais sans réponse... Les comptes étant actifs, il est impossible de leur "usurper" leur rang.

Et Maver n'est a priori plus un compte existant ici ou il a changé de pseudonyme. A priori, c'est désormais Malwinn ici.

Badseed et moi sommes de retour après une pause qui a quand même couvert une décennie. C’est long mine de rien. D’ailleurs, si la structure tient encore debout, elle a tout d’un vaisseau fantôme, et ce, malgré la connexion « récente » d’au moins 2 personnes que j’espère avoir l’occasion de voir prochainement.

Bref, histoire de donner une update sur la guilde :
J’ai repris le lead hier. Pour le moment, nous ne comptons pas entrer dans une campagne de recrutement, et nous comptons jouer de manière très casu. Quant aux membres encore présents dans l’effectif : Nous comptons ne supprimer personne dans l’espoir de les (vous) revoir un jour.

Bref, s’il existe des survivants chez les Lojiens, passez nous dire coucou !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés