[Actu] 2 000 clefs bêta Dofus 2.0 à gagner sur JeuxOnLine

Fil fermé
Partager Rechercher
étant donné que les gens disent merci je pense que tu sais tout de suite si tu as bon.

ps: on pourra a voir les réponses à la fin du concours (ou quand il n'y aura plus de clé)?

(pour plus haut, pas besoins de suivre l'actu sur jol, juste de savoir utiliser google '^^)

Merci JOL.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par Ghrimm
J'ai un email de confirmation de participation, mais pas d'email me disant que j'ai gagné, ou pas.

Il arrive longtemps après?
L'email de confirmation de participation = you loose ()
Citation :
Publié par Yoyofus
On sent le gars frustré qu'était tout content d'etre allé a la conv et d'avoir sa super clé kirokz et pas les autres.

Continue comme ça, super mentalité
J'suis pas allez à la conv, j'suis sûrement pas frustré et j'joue 5minutes par jours à peine sur la beta alors y voir plus de monde mouai, kthxbye.
Content d'avoir reçu une clef et de pouvoir test par moi même, un grand merci à vous.

(Je dois dire que j'adore la 2.0 sur certains points, surtout de pouvoir mettre certains réglages comme la 1.29)
Je suis trop heureux ^^ J'ai gagné une clef. Mais elle était difficile la question sur la dragodinde. C'est la seule dont on ne peut pas trouver la réponse en trichant.

Au début j'ai paniqué je recevais pas le courriel xD

Mais que c'est long à télécharger par contre...

Merci beaucoup pour le concours et bonne chance aux derniers participants
Et merde moi je me ramène à la bourre. Pas que je veuille une clef (j'en ai déjà une) mais j'aurais bien voulu voir les questions en fait.

Merci Dai-Kyu pour les questions/réponses
C'était quand même très simple.
Les questions :

- Quelle est la date de sortie de Dofus 2.0 ?
> 2 Décembre 2009

- Où à été annoncée pour la première fois la date de sortie ?
> Festival du Jeu Vidéo

- Quel serveur à gagné le tournoi du Goultarminator ?
> Jiva

- Quel est la couleur de la Dragodinde Turquoise d'Allister ?
> Turquoise

- Pendant le week end de récompense du Goultarminator combien de Dofus Turquoise ont été dropés sur le serveur gagnant ?
> 49
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés