Dai-Kyu |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. (#2)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour. Je voudrais de l'aide pour choisir entre Sadida, Enutrof et Xélor pour allez avec le Féca de mon frère.Le Sadida sera ... Lire la suite

Un donjon qui doit être fait en plusieurs heures à plusieurs où l'on peut récupérer des ressources à foison.Ce que ça donne au ... Lire la suite
Medart, of course.Si ce donjon sert juste de challenge mais que la récompense c'est un peu d'expérience histoire de montrer que... Lire la suite
Sauf que si on peut le faire en X fois ça reviens à faire X donjons donc ça n'apporte rien de plus par rapport au tour du monde... Lire la suite

Surtout que contrairement à l'esprit élitiste de la proposition première les développeurs vont très certainement faire un genre... Lire la suite
N'importe quoi Médart. Un lvl 100 peut pas tuer un monstre X. Il ne l'affronte pas. Le rendre interdit au lvl 100 ne va pas aug... Lire la suite

Et à part vouloir être niveau 9999 avec les sorts niveaux 99 y a rien d'autre qui vous intéresse?Moi je dis plus serait inutile... Lire la suite

Personnellement le changement qui m'intéresse le plus c'est le changement de classe. Je joue depuis avant Pouchecot et au début... Lire la suite
Les mâles en général...Sadida débile.Xélor psychopathe.Eniripsa en couche (je sais pas trop ce que c'est ce pantalon)Féca cloch... Lire la suite
On est dans un vaste monde sans archives d'état civil ni papiers d'identités. Donc qu'on se fasse appeler Pierre, Paul ou Berna... Lire la suite

T'as quatre série de paliers chance :Tous les 20 Chance, soit 5 pour 1 au dessus de 80 chance (impossible à améliorer)Tous les ... Lire la suite

Les crafts supra ou comment relancer l'économie et l'envie de refaire les donjons
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Moi je voudrais que les alchi puissent crafter la potion Dagobert et qu'un tailleur puisse costumager mes items trop laids avec... Lire la suite
Mieux vaut le jet parfait. Pour ceux qui n'ont jamais de chance à la FM ça offre une alternative.... Lire la suite

Ou que au niveau 10 arriver à Pandala au lieu d'Astrub c'est plus pénible ^^... Lire la suite

En général la puissance de la chance ne viens pas de la chance elle-même mais des équipements associés (fournis en sagesse pour... Lire la suite

Je suis trop heureux ^^ J'ai gagné une clef. Mais elle était difficile la question sur la dragodinde. C'est la seule dont on ne... Lire la suite
Les questions :- Quelle est la date de sortie de Dofus 2.0 ?> 2 Décembre 2009- Où à été annoncée pour la première fois la date ... Lire la suite