[Actu] 2 000 clefs bêta Dofus 2.0 à gagner sur JeuxOnLine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La loutre asmathique
Bon bah vive la mentalité des testeurs , des question /r du genre :

- "C ki les + hl"

Après y'a aussi les insultes qui fusent.

Donc voila super bientot on aura des code audio dans nos paquets de chocapic .
évidemment, depuis le début du topic je dit que ces clef distribuées comme des glaces c'est une connerie monumentale.
Citation :
Publié par Ethªn'
Fermée. Sinon y'aurait pas besoin de clés pour y accéder.
Mea culpa. Alors disons mmhh... mi-close, telle une porte qui peine à fermer à cause du gondolement dû à l'humidité de la maison
Citation :
Publié par Ethªn'
Fermée. Sinon y'aurait pas besoin de clés pour y accéder.
Euh oui et non, il y a quand même 10 000 clé sous coffret que n'importe qui pouvait acheter et now, tu as les fan-sites qui offrent des clés à qui saura répondre à un petit questionnaire, on a déjà vu plus fermer comme beta, c'est accessible à tout le monde qui pourra obtenir la clé, c'est paradoxale quoi =D
Citation :
Publié par Accipiens
Au pire personne t'oblige de jouer. Quand l'amertume prend le dessus, c'est le temps de se dire qu'il faut prendre une pause bien méritée.
C'est surtout le moyen de distribution des clefs par ANKAMA qui me désole. Après super ce petit concours .
Citation :
Publié par Beji / Mero
Euh oui et non, il y a quand même 10 000 clé sous coffret que n'importe qui pouvait acheter et now, tu as les fan-sites qui offrent des clés à qui saura répondre à un petit questionnaire, on a déjà vu plus fermer comme beta =/
Du moment qu'il faut posséder une clé pour y accéder, tu peux la considérer comme fermée.
Après je suis d'accord avec toi, vu la quantité faramineuse de clés distribuées, on peut se poser la question.

Edit pour en-dessous : Pour la 2, la réponse à été donné sur ce topic. La 4, une recherche de 12,54843 secondes te donnera la réponse.
Alors il ne manque plus que 2 questions à répondre : la 2 et la 4
Allez on est entres-nous les Joliens !
La solidarité prime n'est-ce pas ?

Donnez juste des indices
Citation :
Publié par Sombrero
Bon de combien vous le voulez le chèque pour que quelqu'un me lâche les réponses par MP ?
Quelques millions de kamas sur le serveur Amayiro è_é.
Ou bien quelques millions d'euros ... au choix è_é
Citation :

- "C ki les + hl"

Citation :
Publié par cryt
évidemment, depuis le début du topic je dit que ces clef distribuées comme des glaces c'est une connerie monumentale.

C'est pas une beta au sens propre ça ressemble vachement plus à une façon de faire patienter les joueurs. Le nouveau contenu Thl quoi
Citation :
Publié par Sombrero
Donnez juste des indices
On aurait du mal à donner des indices sur des questions comme ça...

Look tes MP's
Citation :

- "C ki les + hl"

T'es pas obligé de nous faire partager ta frustration, t'es au courant ? Si t'aimes pas l'ambiance tu joues pas et tu fais pas chier
J'm'emporte un petit peu mais en fait, ce genre de comportement m'agace plus que les mecs qui demandent "comen on fé pr xp les dopeul bug !". Entre quelqu'un qui réfléchit pas et qui balance des conneries et quelqu'un qui réfléchit et qui fait de même, j'en veux plus au deuxième. Y'en a un peu marre des "Wakfu c'est juste pour se faire du fric" ou "la 2.0 c'est nul mon perso est moche et de toute façon c'est comme Wakfu" ou encore "de toute façon Dofus c'est un jeu pour les kikou qui dépassent pas 14ans mais j'aime bien y jouer quand même".
Je dis pas que l'ambiance est tip top et qu'on a rien à reprocher à la population dofusienne mais balancer des trucs comme ça à chaque thread ça commence à être lourd. (et t'es pas le seul)

Bref, bon test à ceux qui ont eu une clef, voyez les choses du bon côté et amusez-vous bien.

Pour Loutre : J'le partage ton point de vue, moi aussi ça me blase mais j'en parle pas à chaque fois que j'en ai l'occasion : t'as le sujet "Dofus : interdit aux gens matures" sur lequel tu peux te lâcher
Citation :
Publié par Sombrero

Donnez juste des indices
Voici mon indice.

|Maintenant, si tu continues à flooder, tu récolteras un ban fil.|
Citation :
Publié par Kril [Mai]
T'es pas obligé de nous faire partager ta frustration, t'es au courant ? Si t'aimes pas l'ambiance tu joues pas et tu fais pas chier
J'm'emporte un petit peu mais en fait, ce genre de comportement m'agace plus que les mecs qui demandent "comen on fé pr xp les dopeul bug !". Entre quelqu'un qui réfléchit pas et qui balance des conneries et quelqu'un qui réfléchit et qui fait de même, j'en veux plus au deuxième. Y'en a un peu marre des "Wakfu c'est juste pour se faire du fric" ou "la 2.0 c'est nul mon perso est moche et de toute façon c'est comme Wakfu" ou encore "de toute façon Dofus c'est un jeu pour les kikou qui dépassent pas 14ans mais j'aime bien y jouer quand même".
Je dis pas que l'ambiance est tip top et qu'on a rien à reprocher à la population dofusienne mais balancer des trucs comme ça à chaque thread ça commence à être lourd. (et t'es pas le seul)

Bref, bon test à ceux qui ont eu une clef, voyez les choses du bon côté et amusez-vous bien.

Tu es pas obligé de m'agresser car tu partages pas mon opinion...
Puis s'pas de la plainte c'est juste un relevé de la mentalité .
Wé mais c'est limite pire que du HS votre discussion.

Sinon pour la 4 comme un con j'ai mis [oups indices],ben wé je pensai que c'était pour rire .
|Au fait, vous êtes priés de ne pas donner ni d'indices, ni de réponses ici. De même, évitez le flood. Et les trolls. Et les taunts.

J'ai limité le fil à un message toutes les 20 minutes par posteur, ça devrait largement vous suffire .|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés