[Actu] 2 000 clefs bêta Dofus 2.0 à gagner sur JeuxOnLine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zourgaff
Bienvenue chez ANKAMA.
Oui, Ankama, ceux qui filent des clés d'accès à leur beta aux différents fansites pour faire profiter un max de personnes, joli taunt quoi

Citation :
Publié par jackson-memories
Ils donnent vraiment leurs clés a n'importe qui ...
C'est une bêta ouverte... c'est pas un clanhypersecretfermédlmktt.
Par contre léger pb.

J'ai installé dofus 2.0 online, j'ai eu un premier téléchargement et ensuite une fenêtre s'est ouverte et est apparu : "dofus doit redémarrer, cliquer sur OK la suite est automatique"

Ca fait 5 bonnes minutes que l'automatique a pas fonctionné, c'est normal? :/
Citation :
Par contre léger pb.

J'ai installé dofus 2.0 online, j'ai eu un premier téléchargement et ensuite une fenêtre s'est ouverte et est apparu : "dofus doit redémarrer, cliquer sur OK la suite est automatique"

non , mais rien ne t'empêche de le redémarrer par toi même^^
Citation :
Publié par Accipiens
Oui, Ankama, ceux qui filent des clés d'accès à leur beta aux différents fansites pour faire profiter un max de personnes, joli taunt quoi
Oui, ANKAMA, ceux qui mettent des serveurs pourris et qui envoient 15.000 testeurs en 1 WE .
Merci JoL pour la distribution de clef d'accès à la beta 2.0 .

Un lag permanent ce soir, je retournerais dessus une autre fois pour mieux explorer ^^

les questions étaient quand même relativement simples, la dernière, en suivant l'actualité sur les twitters, on la connait déjà aussi ^^.
Citation :
Par contre léger pb.

Tu as raison, ils donnent vraiment des clés à n'importe qui
Notez quand même que des clef gratuite partent moins vite que des coffret à 30 (44 pour les étrangers) euro.
Ça prouve bien que ce n'est pas la clef qui explique le succès des coffrets.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zourgaff
Oui, ANKAMA, ceux qui mettent des serveurs pourris et qui envoient 15.000 testeurs en 1 WE .
Au pire personne t'oblige de jouer. Quand l'amertume prend le dessus, c'est le temps de se dire qu'il faut prendre une pause bien méritée.
Citation :
Publié par Da geek
Notez quand même que des clef gratuite partent moins vite que des coffret à 30 (44 pour les étrangers) euro.
A mon avis, y'en a plus d'un qui s'est fait avoir sur la question de l'annonce de la sortie de la 2.0 ou celle sur les Tutu
Citation :
Publié par Da geek
Bah faut dire aussi que j'ai pas fait le même teasing qu'Ankama, hein.
Citation :
Contrairement au tueur 2.0

Citation :
non , mais rien ne t'empêche de le redémarrer par toi même^^
Le pb c'est que quand je redémarre, il me refait le même téléchargement, et il me redit : "dofus doit redémarrer ... la suite est automatique"
Citation :
Publié par Kril [Mai]
A mon avis, y'en a plus d'un qui s'est fait avoir sur la question de l'annonce de la sortie de la 2.0 ou celle sur les Tutu
Pour la tutu j'ai réfléchis deux minutes je flairais le piège xD
Citation :
Publié par Accipiens
Fermée. Sinon y'aurait pas besoin de clés pour y accéder.
Coup de chance pour le nombre de tutu, je suis passé sur le thread du week end xp drop doublé sur Jiva, par contre l'annonce de la date de la sortie ma fait douter, je suis retourné sur Ankama vidéo pour vérifier. Me voilà avec une seconde clef, que je vais sans doute offrir...
Toujours ce même problème :'(

Quand je télécharge et qu'on me dit que dofus doit redémarrer et que la suite est automatique, rien ne se passe.

Je relance dofus ca me retélécharge et me redit que ca doit redémarrer, ... et c'est reparti pour un tour

Avant j'avais un pote qui s'appelait Kh*l, j'étais très gentil avec lui, et je partageais tous mes petits gateaux et tous mes petits secrets avec lui.
Alors il serait temps que je sois récompensé quelques années plus tard nan ?
Citation :
Publié par Da geek

On est dimanche soir hein et ça a été annoncé il y a peu, normal que ça ne parte pas comme ça!

Et tant mieux d'ailleurs sinon j'aurais encore louper le truc!

Edit je viens de lancer.. suspens
Bon bah vive la mentalité des testeurs , des question /r du genre :

- "C ki les + hl"

Après y'a aussi les insultes qui fusent.

Donc voila super bientot on aura des code audio dans nos paquets de chocapic .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés