[Actu] 2 000 clefs bêta Dofus 2.0 à gagner sur JeuxOnLine

Fil fermé
Partager Rechercher
|Plize, on va pas quand même être obligé de sortir notre attirail du parfait modo sur ce sujet. Doucement sur le flood si vous voulez pas qu'on vous botte en touche.|
Patience...........................................................
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
arrêter de vous plaindre, y'a pas de quoi, vous êtes pas la pour jouer, mais pour tester et trouver des bugs, et a mon avis, y'en a un paquet
Laisse béton, pleins de gens ont pas compris ça encore, je vois déjà les mecs qui se disent : " je vais xp comme un porc pour être le plus fort sur la béta "

Tout ça, c'est bon qu'à faire laguer ceux qui "bossent" vraiment sur la béta

Citation :
Publié par La loutre asmathique
Merci de rapporter les bugs si vous en trouvez .
C'est la béta pas le serveur fun.
Ouais. "olol tavu lé éki à 20.000k sure le serveure test !? Oohhohh trop bien jvé me fér dé pano de roxxorrs"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
arrêter de vous plaindre, y'a pas de quoi, vous êtes pas la pour jouer, mais pour tester et trouver des bugs, et a mon avis, y'en a un paquet

Nan, je pense que là on est la masse pour testez le serveur

/fear
En fait on est là pour tester les bugs en jouant.
Donc oui, on doit jouer, dans l'optique de déjouer les bugs et les rapporter au support. Mais c'était pas tellement le message véhiculé par ankama en vendant les pass beta test avec le pack collector. Ce qui fait que 10 000(enfin moins si on compte les gens qui testent vraiment) ont fait lagger le serveur, sans rien apporter à la 2.0
Talking
J'ai eu ma clef et je l'ai activée mais je peux pas le télécharger avant demain soir , c'est pas un problème même si toutes les clefs partent ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés