[Actu] 2 000 clefs bêta Dofus 2.0 à gagner sur JeuxOnLine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dai-Kyu
- Quel est la couleur de la Dragodinde Turquoise d'Henry Kard ?
> Turquoise

(En italique je suis pas sûr ^^)
C'est d'Allister me semble
En effet, la faute à la deuxième question...

Citation :
Publié par cryt
évidemment, depuis le début du topic je dit que ces clef distribuées comme des glaces c'est une connerie monumentale.
Si on considère 5% de testeurs ayant un bon comportement, ça en fait toujours 100 en plus !
Et au moins ça permet à Ankama de mettre le doigt sur les soucis de lags. Euh non, d'y mettre le bras entier en fait.
Euh, par rapport aux problèmes de lag, faut songer aussi que y a rarement 12000personnes sur chaque serveur, j'ai ouï dire qu'il y avait 5000personnes par serveur avant qu'il affiche complet, là on est à plus du double, et la fuite du mémoire aggrave... Pour l'heure, ce que j'en ai entendu (j'y suis pas allé) est que c'est assez fluide (si on oublie donc la fuite), donc ça promet pour les serveurs actuels

*Hs, merci pour les clés, j'ai pu en offrir une à ma Chéwie *
Raaah fichu moi >.< J'ai répondu que la date de sortie officiel de la 2.0 a pour la première fois était divulguer sur le site officiel Bon tempis j'espère retomber sur un autre test par chance (oui par hasard je suis tomber sur ce test la)

EDIT : Si quelqu'un à une clé en trop sa serait sympa de sa part de me la donner par MP, je le remercie d'avance

Cordialement, Max
Et voilà, c'est fini ! Merci à vous pour votre enthousiasme !

Voici les questions et leurs réponses, pour les curieux retardataires :

1) Quelle est la date de sortie officielle de Dofus 2.0 ?
- Le vingt-cinq décembre de l’an de grâce 2009
- Le deux décembre de l’an de grâce 2009
- Le dix-sept janvier de l’an de grâce 2010
- Le vingt-huit septembre de l’an de grâce 2009

2) Où cette date a-t-elle été annoncée pour la première fois ?
- Sur le site officiel
- À la Ankama Convention #4
- Au Festival du Jeu Vidéo
- Sur le Twitter de Sylfaen

3) Quel serveur a gagné le tournoi organisé par Goultard ?
- Hécate
- Ulette
- Goultard
- Jiva

4) Quelle est la couleur de la Dragodinde Turquoise d’Allister ?
- Turquoise
- Pourpre
- Ocre
- Ébène

5) Combien de Dofus Turquoises sont tombés sur le serveur qui a gagné le Goultarminator pendant son week-end de récompense ?
- 69
- 42
- 1337
- 39
- 49

Merci à Accipiens et Abyna pour leur aide dans la réalisation du concours, à Mind, et bien sûr à Ankama !
Ok, j'ai répondu et tout²... MAIS j'arrive pas à avoir accès à c'te foutu adresse Msn (Mot de passe incorrecte blabla phouque. -.-), y aurait-il un moyen de faire renvoyer le mail sur une autre adresse?

Même si le bot programmé pour renvoyer les résultats sur les boites mail est automatisé il doit y avoir une trace quelque part nan?
Citation :
Publié par Neigawa
Ok, j'ai répondu et tout²... MAIS j'arrive pas à avoir accès à c'te foutu adresse Msn (Mot de passe incorrecte blabla phouque. -.-), y aurait-il un moyen de faire renvoyer le mail sur une autre adresse?

Même si le bot programmé pour renvoyer les résultats sur les boites mail est automatisé il doit y avoir une trace quelque part nan?
Essaie ça : https://concours.jeuxonline.info/?action=clef_perdue
Citation :
Publié par Zourga
Ce lien est pour remédier à la perte de la clefs contrairement au cas qui se présente dont il explique la perte du mot de passe de son adresse mail.Je pense que ceci est possible de ravoir sa clefs grâce au code de sécurité mais je ne travaille pas sur JoL donc les modos seront plus dans l'apptitude de te répondre
Ah c'pas con, surtout que j'l'ai noté.
( Gentil modo à l'aide! x') )

Nan mais sinon c't'une très bonne initiative j'trouve, Ankama va pouvoir avoir une aperçue en jeu de la solidité des serveurs.
Citation :
Publié par Ganjalo
Et voilà, c'est fini ! Merci à vous pour votre enthousiasme !

Voici les questions et leurs réponses, pour les curieux retardataires :

1) Quelle est la date de sortie officielle de Dofus 2.0 ?
- Le vingt-cinq décembre de l’an de grâce 2009
- Le deux décembre de l’an de grâce 2009
- Le dix-sept janvier de l’an de grâce 2010
- Le vingt-huit septembre de l’an de grâce 2009

2) Où cette date a-t-elle été annoncée pour la première fois ?
- Sur le site officiel
- À la Ankama Convention #4
- Au Festival du Jeu Vidéo
- Sur le Twitter de Sylfaen

3) Quel serveur a gagné le tournoi organisé par Goultard ?
- Hécate
- Ulette
- Goultard
- Jiva

4) Quelle est la couleur de la Dragodinde Turquoise d’Allister ?
- Turquoise
- Pourpre
- Ocre
- Ébène

5) Combien de Dofus Turquoises sont tombés sur le serveur qui a gagné le Goultarminator pendant son week-end de récompense ?
- 69
- 42
- 1337
- 39
- 49

Merci à Accipiens et Abyna pour leur aide dans la réalisation du concours, à Mind, et bien sûr à Ankama !
Y'a moyen d'avoir la liste des 50 premiers à avoir répondu juste ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Y'a moyen d'avoir la liste des 50 premiers à avoir répondu juste ?
Et comment on pourrait avoir ça vu que la seule info que t'as donné pour le concours c'est ton adresse mail ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés