[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca m'ennuie vu que je suis marseillais (et que ça va donc être superbement bien interprété), mais si on annule parce que y'a deux gars avec la grippe A, pourquoi on annulerait pas pour la grippe saisonnière?

(ça remet pas en cause le fait que le PSG arrive avec une équipe b, je me pose juste la question)
Comme le disait Rhoth, Grenoble a joué en ayant 3 joueurs "grippés". Je ne vois pas pourquoi le PSG ne devrai pas jouer. Sinon une nouvelle fois il y aurai des traitements de faveurs.
Certes c'est la grippe A, mais si t'as une épidémie de gastro dans l'équipe le match va t'il être reporté ?
OM-PSG : la rencontre maintenue !
le 24/10/2009 à 13:34

Malgré le fait que deux joueurs du Paris SG aient contracté la grippe A (lire ici), la rencontre entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain a été maintenu par la commission des compétitions de la LFP.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donc bien donné dimanche soir à 21 heures au stade Vélodrome.

@lephoceen.
Citation :
Publié par O&R
Ca m'ennuie vu que je suis marseillais (et que ça va donc être superbement bien interprété), mais si on annule parce que y'a deux gars avec la grippe A, pourquoi on annulerait pas pour la grippe saisonnière?

(ça remet pas en cause le fait que le PSG arrive avec une équipe b, je me pose juste la question)
Je me posais la même question et je comprends pas pourquoi le match serait annulé ; de toutes façons la commission des compétitions a confirmé que le match aurait lieu.
Message supprimé par son auteur.
Hmmm ça va être une équipe cheloue demain quand même.
Je verrais un bien un truc style :
Coupet - Armand Bourillon Traoré Ceara - Clément Makélélé - Sessegnon Jallet - Luyindula Erding

Le souci, c'est que là-dedans, y a Bourillon et Erding qui reviennent de blessures, donc les faire jouer 90 minutes c'est hardcore.. on verra probablement Chantôme remplacer Erding en fin de match pour passer en 4-5-1. Pour la défense, par contre, c'est tendu du slip.
Après, un match n'est jamais perdu avant la fin des 90 minutes...
Message supprimé par son auteur.
Il se murmurait que Kombouaré avait pour projet d'entamer le match avec un milieu en losange (Sankharé titulaire omfg).

M'enfin bon.. on verra bien.
Ouh pinaise ca sent la défaite cuisante a Marseille là...

Hoarau, Giuly et Sakho "out" ca pue des fesses ca Dire que des amis vont faire le déplacement pour voir ca, ca me ferait chier lol

Allez paris quand même
Merci pour la vidéo Pinta c'est énorme, je crois qu'on peut parler de "plots" là.

Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Comme le disait Rhoth, Grenoble a joué en ayant 3 joueurs "grippés". Je ne vois pas pourquoi le PSG ne devrai pas jouer. Sinon une nouvelle fois il y aurai des traitements de faveurs.
Non on avait que 2 joueurs grippés, Dieuze et Jemmali, c'est pour ça que le report du match a été refusé.

Citation :
Publié par Niluje
Je me posais la même question et je comprends pas pourquoi le match serait annulé ; de toutes façons la commission des compétitions a confirmé que le match aurait lieu.
C'est un règlement mis en place par le ministère de la Santé au moment où tout le monde flippait sur la grippe A je crois. En gros quand il y a épidémie dans une équipe le match est annulé pour éviter plus de contaminations, et la limite de "l'épidémie" a été fixée à 3 joueurs. Je crois qu'il y eu des matches de rugby reportés pour ça.
Citation :
Publié par [diamk]
On a vraiment la poisse. Entre les blessés et les grippés... vlà la gueule de l'équipe. Si on ramène le nul ça sera déjà énorme.

Bof sa reste un OM-PSG tout peut arriver, surtout qu'on est des pro pour se faire cueillir en contre a la maison ^^
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Bof sa reste un OM-PSG tout peut arriver, surtout qu'on est des pro pour se faire cueillir en contre a la maison ^^
Pas faux. Les OM-PSG ont bien changé , hein. Puis je m'inquiète pas trop pour Marseille , c'est Paris version 2009 en face quoi lol.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Bon allez c'est parti croisons les doigts pour que le GF38 ne prenne pas ses premiers points de la saison face à l'ASNL.
pour l'instant ils nous dominent
Citation :
Publié par Kobiyami
Monaco qui mène 1 à 0 but de Park, j'ai déjà hâte d'entendre les commentateurs coréens
Mdr j'y ai pensé direct.
J'ai connu Vercoutre plus performant quand même >_< C'est là qu'on sent que Lloris est indispensable à Lyon :/

edit : et je viens de voir qu'il est crédité d'un but csc, top top top :x
Quelle équipe de m*r*e Le Mans... Ils sont menés 1-0 et ils jouent comme les Iles Féroé à 11 derrière dans leurs 30m. La possession est de 75-25. Pire même que les Féroes donc.

C'est peu dire qu'il y a des claques qui se perdent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés