[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rah mais putain quoi >_< Et Vercoutre qui sort pas et reste sur sa ligne de 5.5... C'est à désespérer ce match, on a vraiment toujours du mal avec les transitions C1 -> L1
Bon... Match à oublier totalement, je pige vraiment pas ce qui se passe là. On pourra mettre au crédit de Puel d'avoir joué l'attaque pour remonter au score mais là c'est juste ridicule, je sais même pas depuis combien d'années on a pas perdu avec 4 buts d'écart.

Quand je pense que j'ai stressé dans le RER qui foirait pour rentrer à temps pour ce match, et pour voir ça au final... j'aurais mieux fait de pas bouger mon cul
Allez il reste un bon gros quart d'heure pour se prendre le set de tennis dans la face

Devrait y avoir au moins un supporter niçois qui va repointer son nez dans le gymnase après un tel match
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
"Les Mosellans cherchent désormais le coup gagnant."

Je veux le nom du journaliste de l'équipe qui a écrit ça .
normalement, ils sont payés pour faire des recherches préalables. Je suis d'accord Meurthe-et-moselle c'est un peu long mais faut pas déconner...
Citation :
Publié par Dukke
Les mecs en rouge et noir, c'est Milan en fait ?
Non, ils auraient déjà pris des buts si ils avaient le même gardien que Milan.
HAAAAAAAAAAAAAAADJIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lol un csc et peno en etant dominés tout le match, encore une grande victoire du beau jeu prôné par Correa en debut de saison .

Sinon je crois que c'est le 4eme ou 5eme peno provoqué par Dia cette saison, dommage que ça rentre pas dans les stats...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés