[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perrin adore innover, il va bien vous concocter quelque chose d'inédit :P
Des fois je me demande s'il n'est pas à l'origine de certaines blessures dans l'effectif.
Observez-le quand même il développe peut-être un syndrome de Münchausen
Avant que Roussey se fasse indiquer la sortie, on avait déja un bon nombre de blesser.
Le Doc est parti en retraite l'année derniere, et les blessures continues malgré un novueau staff médical.
Citation :
Publié par Kobiyami
Il y a des tactiques valables avec seulement 2 défenseurs ?

Citation :
1-6-3
The 1-6-3 formation was first utilized by the Japan national football team at the behest of General Yoshijiro Umezu in 1936. Famously, Japan defeated the heavily favored Swedish team 3-2 at the 1936 Olympics with the unorthodox 1-6-3 formation, before going down 8-0 to Italy. The formation was dubbed the "kamikaze" formation sometime in the 1960s when former US national team player Walter Bahr used it for a limited number of games as coach of the Philadelphia Spartans to garner greater media and fan attention for the struggling franchise.[18]
http://en.wikipedia.org/wiki/Formati...)#cite_note-17

Allez un peu de courage l'ASSE !
Ok, super, Makélélé a pris un match de suspension ferme + 1 sursis pour l'histoire de Lorient - PSG.
Par contre, les découpeurs bretons, on les a pas vus à la commission
J'arrive pas à trouver la date d'application par contre ; donc ça peut être OM - PSG (suspension immédiate), PSG - Lens (première rencontre prévue à partir du lundi suivant la décision) ou Sochaux - PSG (première rencontre effective à partir du lundi suivant la décision).
Bah tiens comme c'est étonnant cette décision.
Citation :
Publié par [diamk]
Elle fait toujours plaisir cette vidéo. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'attend tout les commentaires des aigris anti paris dire que c'est totalement normal et que les sanctions sont les memes pour la capital que pour les autres club

( ya quand meme des agressions beaucoup plus severe coté lorientais sur ce match qui passe au travers juste parce qu ils s'apellent pas makélélé et qu un entraineur aigri ai pas chialé a la fin du match )
Citation :
Publié par lVlusa
J'attend tout les commentaires des aigris anti paris dire que c'est totalement normal et que les sanctions sont les memes pour la capital que pour les autres club

( ya quand meme des agressions beaucoup plus severe coté lorientais sur ce match qui passe au travers juste parce qu ils s'apellent pas makélélé et qu un entraineur aigri ai pas chialé a la fin du match )
Le monde à l'envers
Citation :
Publié par Apteis
On a joué une bonne partie de la saison l'année derniere dans cette configuration, du bricolage en défense. La il va rester Tavlaridis, Benalouane, Ndaw, peut etre Varrault, mais c'est très incertain. Avec Tavla qui ne joue plus régulierement, Benalouane pareil (en plus il y en aura bien un des deux pour se faire expusler rapidement, ils ont des réput a tenir)....
Hautcoeur/Matuidi en latéraux spotted. Ndaw a la rigueur, avec Benalouane et le grec dans l'axe, ils ont déja jouer ensemble.

A, et j'avais oublié Sall en blessé en défense aussi.
Au pire je suis dispo, je fait rien samedi soir, en plus j'ai joué au foot mercredi donc je suis affuté(peut-être plus que Tavla en fait)

Mais oui on va bien golri ce week-end, il va nous sortir un mec de CFA pour dépanner à mon avis, ou Hautcoeur arrière droit, j'en salive déjà Perso je le sens pas trop ce match samedi, même si on est logiquement supérieurs et favoris, on va avoir une défense en kit, Sanogo et Ilan toujours absents, bref ça pue un peu l'embuscade.

Citation :
Publié par lVlusa
Oui elles sont les mêmes, faut arrêter de croire que vous êtes le centre du monde. Makélélé il est boucher charcutier depuis 1973, donc à force, faut plus s'étonner. C'est un peu con, c'est comme Tavlaridis chez nous, mais bon à force de bourriner, on rentre dans le collimateur de l'arbitre et des commissions.
Citation :
ya quand meme des agressions beaucoup plus severe depuis son retour en France qui passe au travers juste parce qu ils s'apellent makélélé et qu aucun entraineur aigri ai chialé a la fin du match
C'est quoi cette réputation que vous lui assigné là. J'ai jamais entendu ça sur lui perso.

Et puis c'est quoi le rapport entre un entraîneur qui chiale et les sanctions ?
Message supprimé par son auteur.
Mais attendez Makélélé c'est un putain de boucher, la preuve il a souvent cassé des jambes. Et il fait souvent ce que Guy Roux appelle les tacles sautés.

D'ailleurs en EdF c'était un boucher, ha non pardon en EdF c'était un super joueur, y'a qu'à Paris ou c'est un boucher.
Citation :
Publié par priape777
Mais attendez Makélélé c'est un putain de boucher, la preuve il a souvent cassé des jambes. Et il fait souvent ce que Guy Roux appelle les tacles sautés.

D'ailleurs en EdF c'était un boucher, ha non pardon en EdF c'était un super joueur, y'a qu'à Paris ou c'est un boucher.
En meme temps en EdF, il dépassait les 2 de tension, ce qui n'est plus trop le cas aujourd'hui...
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est quoi cette réputation que vous lui assigné là. J'ai jamais entendu ça sur lui perso.

Et puis c'est quoi le rapport entre un entraîneur qui chiale et les sanctions ?
Bah franchement quand j'ai vu la semelle, je m'attendais pas à une sanction. Du coup je pense que les pleurs de Gourcuff ont pas mal influencé les sanctions non?

Pendant ce temps y avait deux semelles lorientaises, un high kick de Chamakh, et une semelle de Diawara et sans tout un scandale des entraineurs. Résultat pas de sanction.
Je me souviens pas de la faute de Maké, ni de la semelle de Diawara donc je ne vais rien dire mais demander une sanction autre qu'un jaune pour le "high kick" de Chamakh c'est une blague.

Il tente un controle en extention sans voir venir le joueur deriere lui. Le jaune est normal, il execute un geste qui peut etre dangeureux, mais ce geste on le voit souvent et tout le monde se paluche quand c'est reussi, par contre dès qu'un mec vient jouer le ballon de la tête, c'est un high kick, lol.
La sanction est totalement justifiée, on devrait normaliser les prises de décisions post-match sur les simulations et les gestes vraiment déplacés comme ceux-là.

Après, faut que ça s'applique pour tout le monde et pas que Makélélé soit un cas isolé.
Citation :
Publié par priape777

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Niluje
Ok, super, Makélélé a pris un match de suspension ferme + 1 sursis pour l'histoire de Lorient - PSG.
Par contre, les découpeurs bretons, on les a pas vus à la commission
J'arrive pas à trouver la date d'application par contre ; donc ça peut être OM - PSG (suspension immédiate), PSG - Lens (première rencontre prévue à partir du lundi suivant la décision) ou Sochaux - PSG (première rencontre effective à partir du lundi suivant la décision).
C'est pour PSG - Sochaux

Après que sa faute vaille un rouge ou non c'est pour moi pas l'essentiel.

Ce qui me choque, c'est que cette commission se mette à réagir au moindre fait médiatisé ou polémique et donc par conséquent ne traite pas toutes les situations à égalité.
Combien d'autres gestes non sanctionnés par un roug,e l'aurait mérité et ne seront pas vu par cette commission ? A toutes les journées...

Ca c'est la chose pas normale.

De plus ca donne raison aux Gourcuffs en puissance de mettre en cause l'arbitrage dans la presse, comme ca, ca va vachement améliorer la situation.
Thumbs up
Une décision tout à fait méritée.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je ne vais pas répété les propos de Visiomaster, mais depuis 2004, il est dans mon collimateur, et en plus de ça l'an dernier quand on a gagné 1-0, il a découpé Alonso qui l'a rendu out pendant 4 semaines sans avoir pris de jaune alors qu'il a pas arrêté d'enchainer les attentats.

Bien fait mais ca méritait plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés