Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
en meme temps le climat est rigoureux
|
![]() |
|
|
Citation :
Allez un peu de courage l'ASSE ! |
![]() |
|
|
Il y a bien eu le 3-1-3-3 du grand Barca, mais ce n'est pas la meme qualité de joueurs donc bon...
Samassa va pouvoir marquer ce week end. |
![]() |
|
|
Ok, super, Makélélé a pris un match de suspension ferme + 1 sursis pour l'histoire de Lorient - PSG.
Par contre, les découpeurs bretons, on les a pas vus à la commission ![]() J'arrive pas à trouver la date d'application par contre ; donc ça peut être OM - PSG (suspension immédiate), PSG - Lens (première rencontre prévue à partir du lundi suivant la décision) ou Sochaux - PSG (première rencontre effective à partir du lundi suivant la décision). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bah tiens comme c'est étonnant cette décision.
|
![]() |
|
#280175 |
|
Super, on s'tape la totale.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#26268 |
|
C'est quoi cette réputation que vous lui assigné là. J'ai jamais entendu ça sur lui perso.
Et puis c'est quoi le rapport entre un entraîneur qui chiale et les sanctions ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
#280175 |
|
Valverde qui perd sa place de titulaire à Boulogne au profit d'un jeune de 19 ans.
dur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après que sa faute vaille un rouge ou non c'est pour moi pas l'essentiel. Ce qui me choque, c'est que cette commission se mette à réagir au moindre fait médiatisé ou polémique et donc par conséquent ne traite pas toutes les situations à égalité. Combien d'autres gestes non sanctionnés par un roug,e l'aurait mérité et ne seront pas vu par cette commission ? A toutes les journées... Ca c'est la chose pas normale. De plus ca donne raison aux Gourcuffs en puissance de mettre en cause l'arbitrage dans la presse, comme ca, ca va vachement améliorer la situation. |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|