[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet
Je me souviens pas de la faute de Maké, ni de la semelle de Diawara donc je ne vais rien dire mais demander une sanction autre qu'un jaune pour le "high kick" de Chamakh c'est une blague.

Il tente un controle en extention sans voir venir le joueur deriere lui. Le jaune est normal, il execute un geste qui peut etre dangeureux, mais ce geste on le voit souvent et tout le monde se paluche quand c'est reussi, par contre dès qu'un mec vient jouer le ballon de la tête, c'est un high kick, lol.
Je ne demande rien pour Chamakh, tu comprends pas en fait. Puis tu ne te souviens pas des actions en question du coup, effectivement t'es en difficulté.

Ce que je veux dire c'est que clairement comme le dit le copain du dessus ils donnent raison à Gourcuff père sur ce coup là et c'est pas forcément terrible surtout quand on voit la manière qu'il assez discutable qu'il a eu de monter l'affaire. Surtout qu'en plus c'est une déclaration d'après match à chaud sur lequel il se fait complètement voler. Honnêtement sur le match Maké est à la rue, mais il ne commet pas de faute, je ne sais même pas si c'était pas sa première...

Après clairement, si on avait des sanctions strictes sur des interventions dangereuses je ne serai pas contre... Mais là franchement, l'est ridicule cette histoire. Des coups comme ça y en a tellement souvent. Je suis pas fan du joueur hein, vu son cv (Real/Chelsea beurk) mais ce procès est stupide.
Citation :
Publié par Mik0s
Je ne demande rien pour Chamakh, tu comprends pas en fait. Puis tu ne te souviens pas des actions en question du coup, effectivement t'es en difficulté.
Déjà ce ton suffisant m'agace.

Je ne suis pas "en difficulté" dans le sens ou je ne parle pas de Makélélé, je ne parle que de l'action de Chamakh, où ça me fait bien rire que tu parles de high kick.

La sanction ou non-sanction de Maké, je m'en tamponne. Je n'ai pas vu ce match, c'est aussi simple que ça.

Concernant l'après match, Gourcuff a joué la provoc, Kambouaré est un peu tombé dans le panneau, l'affaire a pris de l'ampleur, pim ça retombe sur Maké.
Citation :
Ce que je veux dire c'est que clairement comme le dit le copain du dessus ils donnent raison à Gourcuff père sur ce coup là et c'est pas forcément terrible surtout quand on voit la manière qu'il assez discutable qu'il a eu de monter l'affaire. Surtout qu'en plus c'est une déclaration d'après match à chaud sur lequel il se fait complètement voler.
Ah oui car Kombouaré lui a tout fait pour désamorcer l'affaire ?

La saison passé Saïfi blessé 4mois apres s'etre fait découper par un parisien ^^ On attend toujours le carton jaune ^^
MDR la LFP condamnée par la justice à payer les supporters marseillais pour "le préjudice moral et financier" causé par un match à huis-clos, c'est la porte ouverte à plein de choses ça.
Ben tous les gens qui ont acheté un abonnement perdent de l'argent avec un match à huis clos, ça va être marrant si 30 000 marseillais ou parisiens déposent une plainte contre la LFP la prochaine fois, c'est pour ça que j'attends ça avec impatience.
http://www.sports.fr/cmc/scanner/foo...127.html?popup

Ligue 1: OM-PSG reporté ?
Et si le clasico que tout le monde attend au Vélodromre, entre l'OM et le PSG à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1, était reporté pour cause de grippe A ? C'est en tout cas une éventualité après une information RTL. Plusieurs joueurs du club parisien seraient en effet peut-être atteints par le virus H1N1, celui de la grippe A. Claude Makelele, Ludovic Giuly, Jérémy Clément et Mamadou Sakho seraient donc autant de cas suspects. Le PSG attendrait le résultat d'examens supplémentaires, qui pourraient tomber le jour du match, pour réclamer à la LFP le report de la rencontre à une autre date.

C'est pas un coup médiatique un peu ça? Parce que j'ai l'impression que vu que tout le monde semble se foutre un peu de ce match, ils nous sortent la grippe A et la classique sécurité hyper-renforcée pour faire parler.

Au passage en parlant de la sécurité, quand on lit certains articles de RMC par exemple, c'est presque un appel à la violence qu'ils font, ça fera de l'audience...
ué la grippe A c'est vendeur
En meme temps, ca fait 2 jours qu'ils disent qu'ils ont un syndrome grippal.

Vu que grenoble a jouer avec 3 mecs qu'avaient la grippe, la ligue reportera pas le match. Le PSG jouera juste avec une équipe B avec tous ses titulaires bléssés ou grippés
Citation :
Publié par Pinta
Sinon je ne savais pas où poster ça, mais ça m'a bien fait marrer.

Tapie a jeté son dévolu sur un club brésilien.

C'est vraiment honteux lol.

Sinon, je ne parle pas portugais, il y a un rapport entre les deux matchs ?
Citation :
Publié par Spleet
C'est vraiment honteux lol.

Sinon, je ne parle pas portugais, il y a un rapport entre les deux matchs ?
Oui en gros le premier club (tapie style) suite à sa victoire 11-0 va monter en première division régionale au dépend du second (moto) et ce pour une différence de 3 buts (a)
J'ai du mal à croire que ce genre de truc passe là bas, les mecs jouent pas du tout, dès qu'ils perdent le ballon (ou font des passes, difficile à bien savoir vu le niveau) ils arrêtent de jouer et attendent le but, c'est un truc de fou o_O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés