Xbox 360 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
En fait la question principale, c'est surtout la récup de compte. Albion, aide moi !
tu peux récupérer le compte via le Live (même en étant Silver), par contre les sauvegardes des jeux non XBLA, va falloir utiliser une CM ...
et comme tu ne crées pas de comùpte, pas de mois gratuit sur la nouvelle console (mais les 3 premiers nouveaux y auront accès)
Bon bande de moules, maintenant que le topic est enfin recouvert je vous poste cette news :

Citation :
Rare vient de confirmer via son Twitter que le remake HD de Perfect Dark sera mis en ligne début 2010 sur le Xbox Live Arcade. De nouvelles images sont également dévoilées.

La suite sur le lien => http://www.generation-nt.com/perfect...te-925351.html
ils font un Painkiller utilisant Natal je crois ..
enfin de toute façon, ils sont utilisés par les Avatars (et leurs vêtements), et les jeux compatibles Natals , et comme tout ce qui a trait à Natal est verrouillé (MajorNelson arrête pas de teaser "I go to a super cool project" ou "a dev working on Natal just show me some amazing stuff" sur son Twitter)

vivement l'E3
Citation :
Publié par puchiko
ils font un Painkiller utilisant Natal je crois ..
enfin de toute façon, ils sont utilisés par les Avatars (et leurs vêtements), et les jeux compatibles Natals , et comme tout ce qui a trait à Natal est verrouillé (MajorNelson arrête pas de teaser "I go to a super cool project" ou "a dev working on Natal just show me some amazing stuff" sur son Twitter)

vivement l'E3
Painkiller ? Rien à voir avec Rare.
Citation :
le solo de Bad Company aucun intérêt ?
Bah, le principe du multijoueur sur le solo, je suis pas fan (sur BF1942 c'était génial, d'ailleurs j'y prends toujours autant de plaisir, mais là ça a pas passé, je me suis ennuyé =/). L'humour était pas si génial en fait.
J'attends le 2 avec impatience.

Citation :
En tapant "NXE DVD versus HDD loading times" sur YouTube, t'en as des dizaines qui montre la même chose.

Bien sûr que quand on joue à des jeux avec deux textures ou des chargements de deux secondes, ça ne change rien.
Sur un Lost Odyssey ou un Forza, c'est le jour et la nuit.
J'ai pas dit que ça arrivait pas, juste que j'ai jamais rien remarqué. Par exemple Left 4 Dead met trois plombes à charger, et même installé rien ne change.
BF bad company ? Vous parlez du solo hyper chiant avec un humour même pas drôle, avec un coéquipier à lunettes qui a une voix de crécelle et dont la seule envie du joueur dans le jeu serait de pouvoir lui mettre une balle dans la tête ?
Citation :
Publié par Louis la Brocante
BF bad company ? Vous parlez du solo hyper chiant avec un humour même pas drôle, avec un coéquipier à lunettes qui a une voix de crécelle et dont la seule envie du joueur dans le jeu serait de pouvoir lui mettre une balle dans la tête ?
Tout les goûts sont dans la nature , de toute évidence nous n'avons pas les même.

Personnellement je me suis beaucoup amusée sur ce solo de BF:BC , en tout cas 100 fois plus que sur le solo moisi de MW2 pour ne citer que lui.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
BF bad company ? Vous parlez du solo hyper chiant avec un humour même pas drôle, avec un coéquipier à lunettes qui a une voix de crécelle et dont la seule envie du joueur dans le jeu serait de pouvoir lui mettre une balle dans la tête ?
Non, on parle du solo qui a une histoire plutôt sympa, qui est marrant, qui se prend pas au sérieux, un peu varié aussi, avec des niveaux très grands et dont la seule envie du joueur est de pouvoir en avoir plus des jeux comme ça
Citation :
Publié par Louis la Brocante
BF bad company ? Vous parlez du solo hyper chiant avec un humour même pas drôle, avec un coéquipier à lunettes qui a une voix de crécelle et dont la seule envie du joueur dans le jeu serait de pouvoir lui mettre une balle dans la tête ?
C'est dingue comme en lisant certaines remarques, on a l'impression d'avoir jouer à un jeu totalement différent.

Personnelement, je me suis vraiment amusé sur le solo de Bad Compagny premier du nom, en grande partie à cause du second degrés et de l'humour qui font complètement décalés par rapport au contexte (sans parler bien sûr des qualités propres au jeu en lui-même).
Citation :
Game fait des packs avec MW2 en plus, mais autant être clair MW2 elle s'en tape et moi aussi. Bref, y'a rien d'autre ?
Un jeu, ca se revend. Surtout lui, il y aura moyen d'en tirer quelques pécules. L'avantage du pack GAME? Deux manettes sont présentes.

Citation :
Publié par K-Lagan
Perfect Dark
Plus qu'a éspérer que le multi soit aussi bon qu'a l'époque, le online en plus.
Citation :
Publié par Apteis
Un jeu, ca se revend. Surtout lui, il y aura moyen d'en tirer quelques pécules. L'avantage du pack GAME? Deux manettes sont présentes.
Ouais enfin y'a les mêmes packs sans MW2 qui font économiser les 40€ à la revente du jeu, je vais pas me casser le cul pour 5€ même pas.

Au final, y'a pas de vrais bons packs ! Je veux dire, Pure et Lego Batman quoi ... Pour une fille qui aime les jeux d'aventure, les jrpg et les ambiances un peu fantastiques, MW2 et F3, c'est quand même pas super cool je trouve de la part de Crosoft.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais enfin y'a les mêmes packs sans MW2 qui font économiser les 40€ à la revente du jeu, je vais pas me casser le cul pour 5€ même pas.

Au final, y'a pas de vrais bons packs ! Je veux dire, Pure et Lego Batman quoi ... Pour une fille qui aime les jeux d'aventure, les jrpg et les ambiances un peu fantastiques, MW2 et F3, c'est quand même pas super cool je trouve de la part de Crosoft.
Tu peux encore trouver des Pack X360 Elite RE5 ou GOW2 dans de nombreuses boutiques ou alors via Amazon par exemple.
Citation :
Publié par Kaname

Personnelement, je me suis vraiment amusé sur le solo de Bad Compagny premier du nom, en grande partie à cause du second degrés et de l'humour qui font complètement décalés par rapport au contexte (sans parler bien sûr des qualités propres au jeu en lui-même).
Pareil, yavait des répliques tellement connes et des références tellement ras des pâquerettes que j'ai passé mon temps à me poiler avec ce jeu.
Citation :
Publié par K-Lagan
Mwai, pourtant sur jol, on a plutôt tendance a conseiller celui ci => http://www.livecheap360codes.com/

J'ai fait deux commandes chez eux et je n'ai eu aucun soucis, mais il est vrai que sur Paypal je suis en compte "vérifié"
Je quote,parce que j'dois me réabo aux live et apparament y'a moins cher que 'soft,j'ai lu sur des forums qu'il y a eu plusieurs cas de litiges.

Alors j'fais confiance aux sites et j'commande,ou pas ?

Merci
Tu sais, les gens sont tellement méfiants que si le moindre de ces sites se paient le luxe d'un litige non résolu, ils perdent 50% de leur capital confiance en deux jours.

De façon générale, tu peux y aller sereins, surtout si les joliens le recommandent. Perso je sais plus où j'ai eu mes 13 mois, mais c'était sur celui-ci je crois, aucun problème.
Citation :
Publié par Kocinsky
Je quote,parce que j'dois me réabo aux live et apparament y'a moins cher que 'soft,j'ai lu sur des forums qu'il y a eu plusieurs cas de litiges.

Alors j'fais confiance aux sites et j'commande,ou pas ?

Merci
De toute facon utilises un compte paypal, et au pire si tu recois pas les codes/ ils ne sont pas bons et ils refusent de te rembourser, tu demandes le remboursement à paypal et tu l'auras.
J'ai déjà commandé sur ce site et ca a été impec.
Citation :
Publié par Kocinsky
Je quote,parce que j'dois me réabo aux live et apparament y'a moins cher que 'soft,j'ai lu sur des forums qu'il y a eu plusieurs cas de litiges.

Alors j'fais confiance aux sites et j'commande,ou pas ?

Merci
Je passe par eux, j'ai pas de eu de soucis perso
Citation :
Publié par Kocinsky
J'veux bien te croire mais rien qu'en tapant le nom sur google j'tombe sur pleins de forums qui en parlent mal par contre :
Je te conseille fortement de ne te faire des avis que sur les forums que tu frequentes et dont les utilisateurs sont connus et pas des lambdas bot pub, anti pub.Il y en a foison sur internet c'est pour ça que les conseils des joliens sont souvent les bons.

Perso j'ai utilisé 2 adresses la 1ere que tu as donné livecheap 2 codes et j'ai eu un attente max d'une demi journée.
L'autre site c'est maximuscard pour acheter mes points sur mon compte us et là c'est instant.
Sur les 2 aucun soucis de code pas bon ni de code pas reçu et un support toujours super réactif.
Pour a peu pres 10 achat au total sur les 2 sites.
Citation :
Publié par Kei-ling
Pour info le VGA ( Video Games Awards ) commencera à 20h heure française et vous pourrez le suivre en direct ici http://www.spike.com/event/vga2009

D'après les dernières infos ( Rumeurs ) la présentation de Halo Reach seras composé d'une vidéo gameplay de 2mn30.
C'est pas 5h du mat heure française plutôt ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés