[Gameplay] Vaisseaux, officiers et équipage

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Cryptic nous propose cette fois ci quelques informations au sujet du fonctionnement des vaisseaux.

De plus en plus précises, elles nous détaillent quelques spécificités des trois types de vaisseaux disponibles, les différentes stations accessibles aux officiers de passerelle et le rôle du reste de l'équipage.

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Je penche plus pour les vaisseaux scientifiques. Miranda -> Nova -> Hope (ou Horizon s'il est bien) -> Discovery -> ?

Le plus dur pour moi va être de trouver des noms corrects et non encore utilisés quelque part pour tous ses vaisseaux. Sans compter que si on peut nommer les BO, j'en ai pour des heures à me creuser la tête
Citation :
Publié par Grimgroth
Je penche plus pour les vaisseaux scientifiques. Miranda -> Nova -> Hope (ou Horizon s'il est bien) -> Discovery -> ?
J'ai deux solutions pour facilité le choix !

1 - Etre polyvalent et pouvoir utiliser n'importe quels vaisseaux (Je dit bien utiliser pas posséder, vu qu'on pourra)

2 - Rerolite ?
Arg! Plus on a d'infos, plus j'hésite!

Le vaisseau scientifique conviendrait mieux à mon style de jeux (j'adore jouer des classes de soutient), mais j'avoue que le croiseur me tente vraiment, d'autant que je voulais faire un ingénieur, mais j'adore tellement le Defiant, que ça va être dur de tirer un trait sur les vaisseaux tactiques!

dur!
Info toute fraîche : on aura nos "bridges" à la sortie !!!

http://www.google.com/hostednews/ap/media/ALeqM5jL4_SQH6unUjFWW7AUuwtTFA0G9Q?size=l
This screen grab released by Atari/Cryptic Studios shows a scene from "Star Trek Online".(AP Photo/Atari-Cryptic Studios)

Info officielle, source AP. (pas de problème de NDA ce sont les mots de Craig, il y a deux heures)
petite remarque : c'est classe Associated Press qui parle de STO quand même... non ?

http://www.google.com/hostednews/ap/...cyKewD9BUN3HO0

Un petit extrait :
"We didn't want to have interiors at launch," said "Star Trek Online" executive producer Craig Zinkievich. "We thought it was just a little bit too much. We really wanted to make sure we delivered a really deep experience, but your bridge not being in the game, it really felt like a hole in the game, and it was just something that we had to put in."

"Nous ne voulions pas des intérieurs à la sortie", disait le producteur exécutif de Star Trek Online, Craig Zinkievich. "Nous pensions que c'était juste un peu trop. Nous voulions vraiment nous assurer d'offrir une expérience réellement prenante, mais sans la passerelle (bridge) dans le jeu, on ressentait comme un vide, et il a fallu à l'évidence qu'on l'intègre."

20 bridges différents à choisir pour son vaisseau, de l'enterprise au defiant... huhu



http://www.google.com/hostednews/ap/media/ALeqM5iGBVgEAwM_5qnjKLdYSqEtSzPMNA?size=l

http://www.google.com/hostednews/ap/media/ALeqM5j_SgTWyxUN0T7X2itbf56E7qbiAg?size=l
Ah ! Voici une excellente nouvelle ! Et ils ont fait ca bien vu la qualité des screens !
Voila qui va redonner de l'espoir a ceux qui en avait perdu au fil des news !
Pur être un vieu fan de star trek, je suis interloqué , des vaisseaux de starfleet spécialisé dans un seul domaine, de mémoire il n'y en a pas des masses, entre 5 et 20 je dirait.

Les vaisseaux principalement décris dans les séries, sont multitâches .

Je vois mal le voyager être spécialisé dans la recherche, ou l'entreprise dans star trek classique considéré autrement que comme un croiseur de combat, alors qu'il est capable de faire dans la recherche , le soutien etc.

Vous allez dire que je fait mon rabat joie, mais se que tout bon fan de Star trek a vu dans les séries, se sont surtout des équipages qui était très spécialisés, et non pas un vaisseau.

Bref je m'attend au pire avec STO tel qu'il est présenté, cela reste mon opinion quel soit objective ou non.
Licence Star trek d'un côté, MMO de l'autre: logiquement toutes les mécaniques du MMO s'y appliqueront j'imagine, et il faudra faire quelques concession, mais dans l'intérêt du gameplay. En imaginant du multi-taches poussé à l'extrême, on s'orienterait peut-être trop vers un jeu solo.

Le "Tank/heal/DPS" (avec toutes les variantes possibles bien sur) reste quand même une valeur sure.
Spécialisation ne veux pas dire hyper-spécialisation, la plupart des vaisseaux seront multi tâches, ce sont les compétences qui feront la différence, par contre certains vaisseaux seront plus malléables que d'autres dans certaines tâches.
Je le comprend comme ça.
pour ma part je le sens plus dans : Croiseur = tank ; Scientifique = support (avec c'est buf, debuf comme on voit sur l'une des video) et Escorteur = dps...

mais ce n'est que mon ressenti vis a vis des video que j'ai vu (pas assez pour me donner une conviction, mais suffisament pour me donner une mauvaise impression)...
Pour ma part, j'aime beaucoup le fait que nous fassions évoluer notre équipage c'est très bien.

Moi je pencherais très certainement pour un vaisseau scientifique (j'adore le Voyager) mais j'avoue aimer le côté beaucoup plus multi fonctions des croiseurs.

Pour la spécialisation, je sais pas trop par contre.

On verra plus tard.
Je voit que cryptic avance bien sur le jeu .

Ils ne mentent pas sur le produit et sa c'est déjà le plus bon des gros points.

Pas de promesses pour vendre le jeu et un avenir prometteur .

Je trouve que pour l'instant, même si des choses me dérange , le jeu va dans le sens que j'ai de star trek .

Les vaisseaux sont bien penser et je trouve que cela est vraiment très alléchant .

Un chose a savoir par contre ! combien y aura t'il de faction ? parce que j'ai pas tout lu non plus .

Les klingon et les borg sont les ennemis de la fédération non ?

pourra t-on faire des borg ou des klingons ?

sinon bravo pour la tenu de ce forum que je trouve exemplaire aussi bien en qualité qu'en information .

Merci a la communauté de STO .
je pense me prendre un vaiseaux d'escorte juste pour avoir le prometheus car si il peu faire comme dans l'episode ou on le vois (se diviser en 3 vaisseaux ca promettre pour des grande bataille
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