Shiro Yamato |
Dernières publications

Non moi je pense que c est surtout que quand les Vaisseau Klingon s'occulte il perde leur bouclier deflecteur cela a était vu... Lire la suite

pour moi le jeu en groupe et aussi l'exploration et le PVP... Lire la suite

Pour moi ca sera surment "U.S.S. Arcadia" croiseur de la fédération je trouve que ce serait bien de garder le nom en changeant... Lire la suite
a désolé je t est pris de vitesse mais rassure toi j'hésite avec un autre nom je te redirai quoi mais pour l'instant je garde ... Lire la suite

bienvenu a vous je vais faire un tour sur votre site... Lire la suite

Bon voila il y une chose que je me demande : le faite que crityck nous dise que l'histoire évoluera en fonction que les joueur... Lire la suite

- l'univers star trek - les stratégie militaire - le faite de pouvoir commander son propre navire spatial- le mode d'd'expérien... Lire la suite

bien que j aime bien le coter guerrier des klingon je serai du coter de la fédération... Lire la suite

Pour ma par que ce sois en instance ou pas ca change rien pour moi tous ce que j espers c est qu'il y aura des scénario ou beau... Lire la suite

alors bonjour a vous je me présente Shiro Yamato je suis un fan de tout ce qui tien au japanimation et je suis surtout un grand... Lire la suite

pour ma par je préféré un croiseur :D... Lire la suite