Alpha & Oméga
|
//////////////////////////////////////////////////////
MISE A JOUR ////////////////////////////////////////////////////// Un complément d'article sur la passerelle et l'équipage. Avec de nouvelles images. > complément d'infos. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Gameplay] Vaisseaux, officiers et équipage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ils en parlent dans l'article cité par Foss : passerelle, puis rapidement deja la cabine du capitaine pour y mettre ses trophés... pour la suite, bien plus tard...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Concernant les bonus pour certaines pré-commandes, j'ai trouvé une petite info sympa. Enfin je crois.
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et sinon, oui, y aura des bonus achetables, cf la boutique Cryptic et les cryptic points utilisés dans CO...
|
![]() |
|
|
Arrêtez de provoquer WellsTrek, il va pas tenir jusqu'à la release !!!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le lien parle de "TOS Connie" (Connie de la série originale ?). Or le vaisseau de classe Constitution est bien présent dans les Ships of the line comme croiseur du Tiers 2. De plus j'aurais pensé que Connie soit le diminutif de Constellation, comme c'était déjà le cas dans les années 50 pour un des plus fameux appareils de ligne américains, la coïncidence n'est sans doute pas du fait du hasard. Le Constellation est lui aussi présent d'ailleurs dans la liste des vaisseaux jouables (croiseur lourd du Tiers 3 si je prend en compte le Tiers 1 avec uniquement les croiseurs légers). Je suppose donc que le TOS avant ce Connie ferait toute la différence ? Laquelle ? C'est un bonus qui sera sans doute comme toute pré commande sympa à avoir pour le skin (et si c'est une apparence fidèle à la série originale, j'espère que je pourrais tester le jeu avant la fin des pré commandes ![]() ![]() |
![]() |
|
|
"TOS Connie" correspond à la classe Constitution de la série originale (sont chiant avec leurs abréviations ^^), donc le tout premier avec les nacelles cylindriques.
Je n'avais pas tilté sur le fait qu'il y avait aussi une classe Constitution dans les vaisseaux disponibles (honte à moi..). Le bonus devant être spécial, le croiseur T3 pourrait être un Constitution-refit, le modèle des films avec les nacelles plus rectangulaires, voire même la classe Constitution de Star Trek XI. Ce ne sont que des suppositions hein, je n'en sais rien en fait ![]() Edit pour en dessous : USS Enterprise (XCV 330) - Declaration Class 2123-2165 |
![]() |
|
|
Je sais plus ou j'avais trouvé l'information mais j'avais lu comme quoi il avait un vaisseau du nom d'Enterprise mais de classe Déclaration.
|
![]() |
|
|
bah après si tu peux acheter un canon qu'il te faudrait un an de jeu pour avoir, c clair ca sera sans moi. Des bonus plus réduit ne me posent pas trop de soucis de conscience
![]() |
![]() |
|
|
oui ça sera plutot des uniformes originaux, des apparences de vaisseaux, des pets, des BO de races rares etc etc
rien qui n'affecte le gameplay... |
![]() |
|
|
En effet se genre de "bonus" serat bien inutile vis a vis du fond du jeu, sauf si comme dans SWG certains "pet" donneront une améliorations vis a vis du combat et autre.
|
![]() |
|
|
moi c'est les nouveaux uniformes que je trouve laid
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bah tu comptes pas faire un klingon ? Donc les uniformes de la fédération, c'est un peu inutile pour toi non ? :P
|
![]() |
|
|
bah je compte bien faire un reroll si possible pour aller boire un coup chez quark
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|