[Hack'n Slash multijoueur] Magicka

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment excellent ce jeu

les murs sont vraiment puissants, mur de pierre évidemment mais on peut en faire un enflammé aussi, mur de guérison, mur de mine, le mur de pierre est clairement le plus utile et permet d'électrocuter a travers ^^
a noter que pour faire la meteor shower c'est pierre feu feu eau(pour transformer en cendre) pierre feu et boom

y a vraiment beaucoup de combinaison j'adore ce principe

bon jeu pour le moment

Et le côté comique est vraiment géniale ^^
Stay a while and listen comme première phrase du jeu la boutique cram's workshop avec la police game's workshop
Bonne surprise tout ça ^^

Pour les trolls qui sont un peu rudes surtout quand ils sont deux, le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est froid pierrex4 chargé à bloc, ça leur fait mal et les gels puis pierrex5 chargé quelques coups pour les tuer, le temps de charger la première fois je les blocs derriere des murs (avec des mines derriere ofc ^^)
Citation :
Publié par Snire
Top le jeu, mais comment on fait la pluie ?
Faut trouver le bouquin qui correspond (et c'est A - A+F puis espace).

Perso j'alterne entre QSR et SDR en attaque (et pas élaboré de grosse tactique en défense).
C'est nul, j'ai remappé mon clavier et je comprends pas les sorts du forum.

Mais bon je réalise que vous êtes en azerty donc de toutes façon j'aurais rien compris.

froid/terre/bouclier sur soi ça fait une prison de pierre qui explose quand on cast un autre sort.
Message supprimé par son auteur.
j'ai eu le même problème, il faut que tu coupe la corde avec ton épée, le tuto se débloquera après

ou tu utilise banana pour skip le tuto.

par-contre j'ai un autre problème bien lourd, il y a régulièrement les driver de ma cg qui saute du-coup j'ai 30sec d'écran noir le temps qu'ils reviennent, j'avais encore jamais eu ça... j'vais essayer de le mettre a jour pour voir si ça règle le problème....
Sérieux après une heure de jeu, ma 460 gtx monte à 65 degrés, c'est le premier jeu qui me la chauffe autant, et pourtant je joue aussi à des jeux gourmands nextgen, jamais je dépasse 50 degrés. o-O c'est pareil vous?
65° ça va, c'est large. C'est vrai que le jeu par contre, à beaucoup de mal coté optimisation j'ai des saccades, c'est pas trop "fluide"

Sinon bah sympa les sorts tout ça, mais bon suffit de spam l'arcane x5 en aoe pour tuer tout le monde trop fort le sort.
Yop

J'ai craqué aussi...juste eu le temps de lancer le jeu, commencer le tutorial...être coincé parce que le jeu ne veut pas valider mon soin...je ferme le jeu le temps de trouver une solution (merci au passage pour l'astuce)...et la je relance : patch de 500Mo \o/

A part ça, pas eu de problème de performance ou de CG qui chauffe, c'est mignon tout plein.

Par-contre impossible de changer la langue dans le jeu, du-coup j'ai de l'allemand sous-titré anglais. Peut-être que le patch va arranger ça.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Ha bah, j'ai trouvé où il a cherché tout ses sorts..

magicgw.png
Surtout que juste a coté sur l'enclume tu peut ramasser une nouvelle arme un "warhammer"
Message supprimé par son auteur.
Perso la démo marche nickel, pas de plantage, ralentissement ou autre.
Le seul problème (hormis ce foutu middle click de la souris qu'on peut pas configurer) c'est que je sux grave à tourner en rond quand il y a mass ennemis à pas savoir quelle combinaison leur balancer à la gueule (et pas avoir le réflexe du pbae aussi :/).
Le jeu devient assez dur après je trouve.
J'suis arrivé au cercle de pierre avec les arbres démoniaques (lol T4C) et après y'a une zone dans des ruines ou les espèces de minotaures arrêtent pas de pop puis ça enchaîne sur les druides c'est super dur.
J'ai finalement réussi en invoquant des arbres pour me servir et en me protégeant avec un bouclier, plus du finissage de monstre.
Parfois c'est horrible, j'ai fait une longue bataille, un druide arrive avec un sort knockback et me one shot car je tombe de la montagne.
Là j'en suis à la récompense mitrailleuse.
Il y a déjà un patch apparemment, le jeu se télécharge là.

Updates to Magicka have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:
Characters will now clear any crossfading previously in progress when initializing.
Character network performance has been improved.
Servers will now properly clear pending clients when starting a game.
Some grapical improvement has been made to the tutorial level.
Burning grease is now working properly over network.
Grease network performance has been improved.
PhysicsObjects now update their orientations correctly over network.
DamageableObjects status effects now work properly over network.
Character status effects now work properly over network.
Fixed a dialog problem which prevented cutscenes from ending properly.
Wizard castle collision mesh has been adjusted.
Havindr Arena's collision mesh has been adjusted.
Glade's collision mesh has been adjusted.
Hyphen (-) has been added and other fixes have been made to the fonts.
Ruins script has been modified.
Ruins textures has been improved.
A few missing NPC name tags have been added.
A glitch when characters performed multiple move orders in sequence has been fixed.
Picking up items over network has been fixed.
Random teleport over network has been fixed.
Music will reset properly when restarting from checkpoints now.
NPC wizards now use the correct coloring for network clients.
J'ai commencé l'aventure, franchement :

(première mission)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gros troll qu'arrive, j'lui fait arcane lightning fire, bon ok j'ai tué la moitié du camp mais je l'ai nomatch
Première autokill en meteor shower. C'est un peu random, je pense qu'il faut se mettre sous un bouclier et attendre que ça se passe. Comment vous montez la santé du bouclier ?
Je pense pas qu'on puisse regen les boucliers.
Pour météore, je gère avec bouclier sur soit et bouclier bulle que je refais quand il casse, ça passe bien.

Pour le lancer, il faut faire le combo dans le bon ordre, pour obtenir la vapeur il faut faire d'abord feu puis eau je crois et pas l'inverse sinon tu obtiens la vapeur dans le premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés