[Hack'n Slash multijoueur] Magicka

Répondre
Partager Rechercher
direct x a foiré aussi, mais aucun souci, ma femme par contre à un écran blanc puis fermeture du jeu, dommage j'espère qu'un simple reboot va résoudre le problème.

Vivement 17H!

Edit: ça fonctionne, il y avait une mises à jours microsoft installer.
Oui, la démo ne marche pas chez moi non plus. Mais le forum de steam est blindé de mecs qui s'en plaignent également donc bon, c'est les développeurs qui ont loupé le coche quelque part.
Par contre pour un jeu léger j'ai une cg qui monte immédiatement à 50 degrés tandis que l'autre reste à 30, je trouve sa surprenant, d'habitude mes jeux ne font pas dépasser les 42-45.
D'après les premiers retours, le jeu ne serait pas bien optimisé, certaines configs ont clairement du mal...

Je n'ai pas pu tester la demo (problème Direct X et cie), il vous parait si gourmand que ça ?
Aussi gourmand qu'un Link to the past quoi... Les sharders sont en 3.0, ceci explique cela? je sais pas, mais la carte de ma femme gère les 2.0, je sais pas si je vais lui prendre du coup...
J'ai vu vraiment pire (pour l'aspect gourmand), j'entends pas le ventilateur de ma carte graphique (radeon HD 4850) s'emballer comme il le fait pour certains jeux.
Je viens de voir ça sur le forum Steam de Magicka au sujet de la config recommandée :
Citation :
Operating system: Windows XP/Vista/Windows 7
Processor: Intel® Pentium® IV 2.4 GHz or AMD 3500+
Memory: 2 GB RAM
Hard disk space: 2 GB Available HDD Space
Video: NVIDIA® GeForce 8800 or ATI Radeon® X1900
Direct X-compatible sound card
DirectX® 9
3-button mouse, keyboard and speakers
Internet connection for multiplayer
XNA 3.1
Bon ben jeu acheté. La perspective de pouvoir croiser les rayons en coop pour faire un MEGA RAYON DE LA MORT a terminé de me convaincre . J'espère juste que la campagne sera pas un truc torché en deux heures.
Je viens de tester la demo, j'ai trouvé ça vraiment super fun. Toutefois, la baston contre les gobs à côté du bateau, après le village, m'a laissé un goût amère. Je me retrouve sans arrêt projeté sur le bord avec l'impression d'avoir un gobelin sur le dos et je ne peux plus bouger. C'est bof de mourir comme ça et de devoir recommencer dans le donjon à chaque fois...
Message supprimé par son auteur.
Woot, j'adore le concept j'imagine bien les délire réalisable a 3-4 dessus

ps: si jamais quelqu'un veux tenter une game en multi je suis sur le chat de groupe steam ( bon, atm mon micro est dead par-contre...)

Edit: A/S/R est bien cheat :O
Citation :
Publié par Pile
Faut pas oublier que de base on a un souffle qui permet de bump les ennemis (clic droit) et ça permet aussi de repousser les bombes.
Ce passage là je l'ai fait sans utiliser un seul sort en fait, les gob se pourrissant avec les bombes que je renvoyais.
ouep mais là en fait c'est vraiment un bug je pense parce que l'ecran ne peut pas bouger de la zone et j'étais bloqué sur le bord avec l'impossibilité d'utiliser le souffle sur le gob que j'avais dans le dos. Ca me l'a fait deux fois de suite quand même -_-
yo !

j'ai craqué aussi pour ce pti jeu, j'viens de finir la démo et là je le télécharge.
tpacpc, jsuis dispo ce soir pour faire un pti multi....

en défense moi j'aime assez le E D F, et le tout simple S E (les mines sautent en même temps et envoie balader tous les mobs alentours)

(j'espère juste que les niveaux se terminent pas trop vite)

edit : désolé pour le compte voyageur, ça fait des mois que j'ai pas posté j'ai oublié jusqu'à mon identifiant
pour l'instant la seul partie que j'ai try en multi a planter quand on arrive a la fête, la ou normalement le tuto devrait commencer...

Edit: OMG; A/E/R c'est juste imba quand on les mouille juste avant
Bon je teste la démo histoire de... Et je suis déjà bloqué.
On m'a donné un staff heal et on me dit de me heal en cliquant sur le bouton du milieu, perso ça fait se déplacer le bonhomme. :/
Et j'ai pas vu cette action dans le menu contrôle.

Une idée ?

EDIT : Bon pour continuer (passer la corde) il suffit de shift+click sur la corde pour la couper, par contre du coup sans le bouton du milieu impossible de lancer un sort sur soi (c'est ballot on peut pas se heal ouo se sécher).
J'ai trouver pour me soigner lancer un heal avec une boule de terre contre un mur et être à coté, du coup je suis touché par le heal...

Mais sur les forums steam pas de solution, la souris peut pas être mappée. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés