[Hack'n Slash multijoueur] Magicka

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je pense pas qu'on puisse regen les boucliers.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hm si on a le bouclier sur soi, il me semble qu'en se soignant ça regen le bouclier, sinon c'est spam la barre d'espace

A part ça, le jeu est vraiment génial, gros gros potentiel. Par contre malgré une bonne config, c'est pas très fluide, et pour le moment pas en français

Edit: bon désolé on peut mettre en français, je cliquais sur english et non sur language ><
Citation :
feu terre feu eau terre feu
le truk c'est que l'eau me vire toujours un de feu, du-coup j'ai pas du comprendre une subtilité...

edit: effectivement, merci !
Quelqu'un arrive a jouer en multi ? Je hoste une partie [jol] magicka si jamais.

Maintenant l'outil de navigation n'est pas très très élaboré. Je crois que j'arrive même pas à bouger la barre d'ascenseur pour lister toutes les parties.
Citation :
Publié par lys / cosette
le truk c'est que l'eau me vire toujours un de feu, du-coup j'ai pas du comprendre une subtilité...
feu eau vire les deux icones et fait un vapeur. Il doit être en 3. Ca marche aussi avec eau froid qui fait de la glace. D'ailleurs le mur de glace dure très peu de temps, faudra que je l'essaie en dégât direct.
Message supprimé par son auteur.
Ouch, j'ai fini le troisième chapitre du jeu (après une douzaine d'échec sur une certaine vague de monstres), la récompense est juste... <3
Bon, en même temps j'ai sauvé (sans le faire exprès) toute les maisons.
Les auras immunisent tout le monde (monstre y compris) dans l'aire de l'aura contre son élément.

C'est pour ça qu'une bonne technique est d'invoquer Rain, de faire un bouclier d'eau pour s'immuniser contre la flotte, et d'AOE du lightning.

Pareil pour la pluie de météor, bouclier feu + terre je pense pour y etre immunisé.

Je pensais que ça immunisait que le joueur au début alors je me disais que le staff de glace qu'on trouve dans le frigo est cool, mais en fait ça immunise tous les mobs aussi dans un grand rayon autour du perso...
Ah ok pour les auras.
Je me demande si je me suis pas fait une aura immunité au soin lol.

Sinon, j'ai trouvé un combo monstrueux :
S/F/Q/A + F (en bonus si vous avez le temps) avec click droit (S/Q/F/A --> Arcane/Eau/Feu/Eclair)
Ca fait un rayon qui mouille, électrocute et brûle en bonus
C'est le truc le plus puissant au niveau DPS (dégâts par seconde) que j'ai trouvé.
Contre un monstre en armure, il éclate en quelques secondes.

J'ai vraiment lutté contre Khan le chef Orc, des qu'il touche il tue.
Si vous y arrivez pas, je vous donne ma technique :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dès le début A/S/F - Espace (pour avoir Haste)
Ensuite il faut fuir en bas
Suivi de E/D/R = Bouclier/Terre/Glace - shift+Click Droit (Montagne de glace en cercle, histoire de se donner du temps)
enfin S/Q/F/A - Click Droit (Il faut bien viser et le tuer en 1 rayon, vous n'avez pas le droit à l'erreur).

Ah et je savais pas on peut faire les super sorts (haste, etc) sans les avoir sélectionnés avec la molette, il suffit de les mémoriser.

Edit :
J'ai rajouté la version avec les éléments.
perso quand je galère, je recule, paf un pti bouclier pour ralentir les ennemis, et sans bouger de là, je pose une mine (plus ou moins élaborés) les mines se posent de l'autre côté du bouclier
KABOUM sur eux, et moi tout safe

sinon j'ai trouvé un truc pour les auras, j'en ai eu une première verte avec une dague (oublié le nom) puis un baton en forme de branche, qui m'a donné une deuxième aura verte
du coup : je m'auto régénère, ça marche super bien !

Sinon j'ai remarqué qu'en fonction de notre baton, un simple click centre souris faisais un sort
avec une sorte de faux, je faisais du poison, avec le baton des druides on fait une boule rouge
avec mon baton de branche, je ressuscite n'importe qui de mort dans mon aura

les rouages du jeu sont tout de même dur à prendre en main
perso j'utilise jamais l'élément eau, j'ai déjà bien assez de sort avec tous les autres !

sinon, j'espère qu'ils vont vite nous arranger le multi, c'est trop galère là !
Citation :
Publié par tpacpc
perso j'utilise jamais l'élément eau, j'ai déjà bien assez de sort avec tous les autres !
L'augmentation de puissance à l'elec est quand même bien, hein
Un petit terre + eau, histoire d'asperger une zone, puis Elec, ou Elec+Arcane, ...

Perso (même en restant seulement dans la démo), j'aime bien m'amuser avec les mines :
Shield + Vie + eau, puis Shield + Arcane + Elec plusieurs fois ... vu que ça profite aussi du bonus aux degats, comme ça ^^
Citation :
Publié par Pile
Hmm tu mouilles et tu brûles en même temps sur ton spell Timinou ? Tu diminues l'efficacité du feu normalement.

Sinon en général vous utilisez beaucoup d'éléments à la fois ? Et vous jouez plutôt distance ou plutôt pbae ?
Pour ma part j'aime bien jouer avec haste + pbae, c'est fun
Non en fait, j'utilise l'arcane pour avoir un sort rayon, ensuite j'ajoute Glace+Feu pour obtenir la vapeur qui va mouiller le monstre et ensuite je mets Electricité pour l'électrocuter avec le bonus mouillé et enfin si j'ai le temps, pour le fun je rajoute du feu à la fin. Car si le rayon s'arrête le monstre peut parfois mourir avec les brûlures je crois, ça évite d'en relancer un nouveau. Mais on peut très bien se passer du dernier feu, je m'en sers rarement du feu à la fin. (Edit : Je pense que le bonus du mouillé s'applique directement non ? Donc le feu ne le casse pas puisqu'il est à la fin, je vérifierai quand même)
Les sorts trop proches, je trouve qu'en avançant dans le jeu c'est beaucoup trop risqué. Entre les boss qui te tuent quasiment en 1 coup au cac (avec la grosse masse), ceux qui te bouffent et te lâchent plus, ceux qui te knockback (c'est le pire, super facile de mourir comme ça).

Il faudrait que je trouve un truc qui knockback très bien à distance d'ailleurs.
Citation :
Publié par Pile
Hmm tu mouilles et tu brûles en même temps sur ton spell Timinou ? Tu diminues l'efficacité du feu normalement.
eau + feu = élément vapeur

et effectivement, un beam éclair + arcane + vapeur + feu, ça envoie sévère. Chiant à préparer par contre, on peut le faire dans un champ de force du coup.
Bon le multi promet une durée de vie dantesque, entre les black screen, l'incapacité de bouger, les freezes, les decos sauvages, en 2h on est pas arrivé à bou du deuxieme niveau

Sinon le Friendly Fire, c'est assez comique a partir de 3. Limite injouable XD
Tu profite pas ou très peu du bonus de l'eau pour l'électricité avec le rayon, mouille l'adversaire avant de faire de le rayon et t'est pas loin de l'os ( environ 3sec pour khan... )

personnellement, je fais tout au rayon/m60 + barrière électrique/glace et quand c'est vraiment un combat chaud je rajoute un petit ralentissement du temps

Edit: Pour le serpent j'attendais qu'il sorte de terre et qu'il m'attaque en baisant le coup pour lui blast la tête, après il est effectivement pas passionnant.
Citation :
Publié par D00D
Si j'ai bien compris, ya ni level, ni équipement, ni amélioration des compétences ?

Faut juste poutrer tous les mobs qui arrivent et basta ?
Euh, si y'a de l'équipement.
T'as droit de porter une arme de "corps à corps", faite purement pour frapper (d'ailleurs à la fin du chapitre 3 on en récupère une bien overpowered à mon goût), ainsi qu'un bâton, qui contient (ou non) une ou plusieurs améliorations passive (résistance au froid, augmentation des points de vie..) et une capacité "active" à utiliser avec le bouton du milieu quand y'a aucun sort de chargé.

Et globalement ouais c'est ça, mais j'ose supposer que les différentes vagues de monstres demanderont des tactiques différentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés