Piou, j'ai joué jusqu'à 3h, j'en suis au roi (La machine) je détruis la machine mais le mage ensuite m'a tué à chaque fois, rude ^^
Tips:
Le froid en aoe avec pierre ou en simple pour régler le problème tant des magos/healers que du cycliste
Perso j'aime beaucoup mettre du froid dans tout mes sorts
notamment les murs
bouclier( E ) + Pierre( D )+ Froid( R ) et on peut rajouter de la pierre et/ou du froid pour de la solidité ou un meilleur froid sur le mur
une fois derrière, je le perce en faisant quelque chose comme
Elec( A ) Elec( A ) Arcane( S ) Froid( R ) Froid( R ) (ou l'inverse, je ne crois pas que ça change) pour un bon rayon qui fait très mal et gel les ennemis, utilisables même au cac, OS pas mal de boss, je le préfère à la bolt qui mouille et fait moins mal au final, version rapide en ASR
j'utilise aussi AAS Feu( F ) Feu( F ) quand je n'ais pas besoin de geler
un bon aoe DR ou DDDRR chargé, encore mieux est un must contre les autres mages, j'ai l'impression que le slow du froid (jusqu'à freeze même) est porc en toutes circonstances
Contre les mages de la machine notamment qui font des rayons aussi, il veut mieux utiliser peu de rayon car il y a un risque de s'auto OS, en effet les rayons interagisse entre eux et du coup on peut se le faire changer de direction ou renvoyé (exploser à la tronche plus précisemment
Perso je n'utilise pas meteor shower, je trouve ça bidon par rapport à de bons rayons ou un AOE froid, faudra que je test d'en trouver un qui fonctionne sur le froid ou la glace
Il y a vraiment beaucoup de sorts sympa, l'association gros murs + gros rayon sous couvert est ma méthode préférée
D'une manière générale, la pierre(D) transforme le sort en AOE, le bouclier(E) transforme le sorts en murs quand lancé au sol, en différente sorte de buff quand lancé sur soit, arcane (A) transforme le sort en rayon sauf avec D qui rend le sort prioritaire, l'eau sert à mouiller pour inhiber une partie des capacités magiques, je n'ais pas encore fait assez de test avec la glace (eau+froid) mais je n'ais pas trouvé encore de sorts plus puissants que ce que j'ai cité avant (il doit bien y avoir un blizzard ^^)
Ah et élément très intéressant : Pas besoin de trouver de skill book pour utiliser un sort puissant, on peut très bien le découvrir par expérimentation d'association
Sinon, j'ai joué 5h et je n'ais rencontré que 2 bugs : l'un qui me bloquait dans le tuto donc je l'ais passé, l'autre en tuant les premiers druides hors de leur cercle : bug : bloqué : obligé de suicide pour recommencer à partir du checkpoint devant.
Ah et je n'ais pas compris comment on pouvait déclencher les armes comme le M60 (d'ailleurs wtf ? :/ le seul truc qui m'a un peu déplu) par exemple ou l'invocation d'arbre. Comment fait on également pour choisir de quelle arme on utilise l'effet.
Mais bon je me débrouille très bien sans.
Je reste sur une très bonne impression, dommage que ce soit si linéaire et souvent si facile, sans possibilité d'ajuster le niveau de difficulté (bon, y a certain passage quand même vraiment tendu.
L'un de mes coup de coeur : découvrir un sort puissant en plein combat ^^