[Hack'n Slash multijoueur] Magicka

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé en multi, sur des parties random on finissait toujours par déconnecter (host peu fiable?) après 5 minutes.
J'ai aussi essayé avec des canards de CPC, en mode aventure, ça crashait très rapidement aussi (freezer) plusieurs fois et pour tout le monde.
Pour finir on a réussi à lancer un serveur challenge à 2, ça a fonctionné impec, aucun bug (à part le rez qui marchait pas à un moment) pendant 1h-1h30, et c'était jouissif, même si j'étais un boulet.
Des joueurs ont réussi à jouer en multi en passant par des invites depuis le chat steam. Venez sur le chat du groupe (en haut à droite de l'outil steam y a un raccourci pour le groupe JOL dans les liens magicka) et on verra si on arrive à quelque chose.

L'éditeur indique qu'il va sortir un patch pour corriger tout ça.
Citation :
Publié par Timinou
J'ai le même soucis et comme j'ai abandonné (fallait manger etc) ben je dois refaire tout le niveau et j'ai pas envie car celui là est chiant avec les démons éthérés.
C'est pénible car c'est typiquement le genre de systèmes utilisé pour rallonger artificiellement la durée de vie, sauf que c'est au détriment du gameplay.
Je sais pas si le jeu est long (vu que j'ai pas dépassé ce stade), mais c'est dommage.
réponse officielle
Citation :
Some checkpoints are, as Wertoret pointed out, option to enable. Otherwise the devs are going with an "old-skool" approach to loading. So no quickloading/saving. But with the proper magicks you'll be able to make it back to the right place quickly.
Bon alors j'ai réglé mes problème de hosting de partie en activant le mode upnp de mon routeur. C'est steam qui se charge de tout si votre routeur est compatible upnp. J'ai joué 10~20min avec Lys et on a pas eu de problème de réseau. Il a utilisé l'invit' que je lui ai envoyé via le chat steam et il m'a dit que ça avait marché comme ça.

les devs se reposent sur steam pour les parties internet.
Citation :
We're using steamworks network solution, which means that as long as your router is UPnP enabled it/steam will handle everything for you.

If you don't you have to open 27016 UDP so steam can do it's thing.
Bon je vais tester ça !!!

Qui est dispo entre 1h du mat et 6h cette nuit pour jouer en multi ?
ok, alors on a testé à 4 joliens et ça a freezé un max (c'est peut-être ma connexion on sais pas trop). Mais ils ont pu rejoindre la partie via les invites steam alors qu'avant ils ne voyaient rien.

Pour ceux qui ne connaissent pas les outils steam communautaires vous pouvez vous inscrire librement au groupe [jol] magicka (via shift-tab puis en haut à droite, l'option groupes), puis allez dans le chat et acceptez les invitations que vous voyez, ou faire un clic-droit sur quelqu'un dans une partie pour le rejoindre.

Si vous hébergez, envoyer simplement des invite en faisant un clic droit sur l'avatar d'un jolien.

(de ce que j'ai testé rapidos, les beam croisés ça poutre )
Et pour les parties en lan (+ ou sans hamachi), l'un d'entre vous a essayé / réussi?
Je vois pas comment faire, pourtant dans les filtres, on peut choisir l'option lan, mais quand il s'agit d'être le host il n'y a que l'option internet
http://forums.steampowered.com/forum....php?t=1732328

Rox!

Citation :
Bugs Fixed

• Added keyboard binding for cast self (default middle mouse button)
  • Steam usernames longer than 15 characters will now be shortened instead of crashing.
  • Fixed a bug when displaying an already disposed server in server listing which caused a crash.
  • Multiple move orders with delays will now properly stop during the delay.
  • The errorReport in the application directory now also contains a version numbers.
  • Server lists can now be properly scrolled.
  • Path names are now region safe.
  • Chapter 6 Scene 4 (Grimnir mind duel) now spawns the correct amount of spawns.
  • Removed VAC option, all online games now use VAC.
  • Improved cutscene-skip in Chapter 2 Scene 2.
  • Improved cutscene-skip in Chapter 3 Scene 3.
  • Checkpoint added in Chapter 6 Scene 5 (Grimnir boss fight).
  • Statuseffect desync crash fixed.
  • Animation time desync crash fixed.
  • Additional small fixes.
Features added

• Cancel button added to gamepad configuration popup.
  • Icon added for break free action.
  • Icon added for boost action.
  • Icon added for magic action.
Known issues:

• No private game/password game option (coming soon)
  • Game stutters slightly on some systems despite good performance
  • Steam attempts to install XNA framework every time game is launched
  • Inexplicable poor performance on some high end machines
  • Sometimes campaign progress is wiped due to network disconnect (yeah this one is annoying)
Ah cool, ce soir je me fais Grimmir :

Citation :
Checkpoint added in Chapter 6 Scene 5 (Grimnir boss fight).
C'est bien ils sont réactifs et prennent bien en compte l'avis des joueurs.
J'ai assigné des macros à mon G110 pour lancer des sorts plus facilement, pourtant en jeu ça donne rien, c'est normal?
C'est la 1ere fois que j'utilise des macros sur un clavier, du coup y'a peut être un truc que j'ai loupé.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai assigné des macros à mon G110 pour lancer des sorts plus facilement, pourtant en jeu ça donne rien, c'est normal?
J'espère bien, c'est Le truc qui pourrai ruiner le jeu ... -_-
Bon j'ai acheté le jeu mais au 1er niveau, après la fête, je suis dehors donc, après le cerf tuer par des archer gob' semblerait

Bref, je vais à droite, sur le fleuve et j'ai trouvé un gars mort avec un bouquin, Youhou!

Et quand je clique sur le gars pour l'examiné, il me montre une tour d'où il a sûrement sauté, et au bout, un livre.

Problème: J'ai fais tout le tour, et impossible de monter sur cette tour j'ai raté un truc?
Citation :
Publié par Sharnt
Question con :
Je suis le seul qui essaye de tuer tous les pnjs qui passent?

Mais le vampire du tout début semble immun :sanglote:
Déjà c'est PAS DU TOUT un vampire, et comme c'est un personnage clef de l'histoire c'est normal que tu puisse pas le tuer (pas tout de suite en tout cas :p).

(et perso non je m'amuse pas à tous les descendre, juste les gardes qui gênent ma ligne de vue).
Citation :
Et quand je clique sur le gars pour l'examiné, il me montre une tour d'où il a sûrement sauté, et au bout, un livre.

Problème: J'ai fais tout le tour, et impossible de monter sur cette tour j'ai raté un truc?
C'est normale tu le récupère plus tard dans l'histoire

Sinon, je suis déçu que la difficulté soit la même seul ou en groupe... Autant seul par moment c'est chaud ( Et ça c'est bien, c'est devenu trop rare des jeux difficile de nos jours... )

Mais a plusieurs j'ai du mal a comprendre comment il pourra rester du challenge ( J'entend quand les gens savent jouer et ne se tue pas avec le FF )
Citation :
Publié par lys / cosette
C'est normale tu le récupère plus tard dans l'histoire

Sinon, je suis déçu que la difficulté soit la même seul ou en groupe... Autant seul par moment c'est chaud ( Et ça c'est bien, c'est devenu trop rare des jeux difficile de nos jours... )

Mais a plusieurs j'ai du mal a comprendre comment il pourra rester du challenge ( J'entend quand les gens savent jouer et ne se tue pas avec le FF )
Merci et je crois que c'est justement le coup du FF qui est marrant
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Merci et je crois que c'est justement le coup du FF qui est marrant
Et déjà en jouant juste avec un pote, le FF était monnaie courante : croiser des éléments contraires, mauvais placement, ...

Franchement ça va super vite de buter son pote, mais ça reste hyper fun . J'imagine même pas le bordel à 4 joueurs quand je vois comment ça donne en duo...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés