[Hack'n Slash multijoueur] Magicka

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guitou
Genre pour annuler un sort d'éclair alors que tu es mouillé ? Pas possible, tu peux juste ajouter l'élément contraire pour qu'ils s'annulent (genre ajouter de l'eau ou de la terre pour virer l'éclair).
Tu peux tout à fait avoir chargé un éclair dans ta barre de sort et etre mouillé après coup, donc ton exemple est pas si naze.
Il est bidon comme boss Khan, je l'ai éclaté en 15 secondes chrono.

J'ai trouvé un combo sympa, arcane + water sur un ennemi, et ensuite arcane + ice, ça OS à tous les coups. Si c'est un truc un peu résistant, genre les gros trolls qui balancent des roquettes, une fois qu'il est gelé. 4 x electricity + arcane, et hop.

Quand y'a pas mal d'ennemis, mur de glace, et arcane + water, ça les gèle et en général ils posent plus trop de problèmes quand ils sont dans cet état
Quelqu'un a vu ce genre de chose ?

http://forum.paradoxplaza.com/forum/...a-Lets-You-Fly!

Je n'ai pas encore pu voir la vidéo au complet (pas visible sur le pc où je suis pour le moment), mais je vois très bien le tome au départ du jeu, je n'ai pas encore vu comment le récupérer d'ailleurs. Apparemment à la réponse officielle ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça.
AAAAAH PUTAIN. Mon jeu a crash une fois que j'ai gagné ce putain de mind duel à la con.

Citation :
Publié par pifou2004
le mur de glace c'est celui qui disparait après 2 secondes ? C'est plutôt vu comme un dégât direct ou il faut le renforcer pour qu'il dure ?
C'est quand tu fais armure + pierre + froid (EDR chez moi). Tu l'invoques devant toi quand les méchants sont trop près, ça les ralentis, quand tu les mouilles ils bougent plus du tout, et tu peux les bourriner.

edit : bon bah j'ai gagné le duel deux fois, ça a crashé deux fois...
Pour éviter le plantage, j'ai lu un truc sur le forum et ça a marché pour moi.
Dans un répertoire du jeu, il faut copier/coller un fichier avec un nom du genre Urrita et le renommer. Après ça marche nickel.

Sinon, un combo super de mémoire, j'édite si je me gourre :
Bouclier/Feu/Eau/Electricité (le plus possible) + shift-Click Droit
Ca fait vraiment très très mal.
Citation :
Publié par Timinou
Pour éviter le plantage, j'ai lu un truc sur le forum et ça a marché pour moi.
Dans un répertoire du jeu, il faut copier/coller un fichier avec un nom du genre Urrita et le renommer. Après ça marche nickel.

Sinon, un combo super de mémoire, j'édite si je me gourre :
Bouclier/Feu/Eau/Electricité (le plus possible) + shift-Click Droit
Ca fait vraiment très très mal.
Citation :
After toying a little, it seems the dmg file is not included in the content. Creating a dmg from the spg file will let it load

You need both a dmg and spg file, so copy the spg elsewhere and then rename it to dmg and copy it back again.

The file is located in steam\steamapps\common\magicka\content\model s\bosses\assatur\

You should end up with both a assatur_dmg_0.xnb and a assatur_spg_0.xnb file in that folder.
Source, je teste dès que je peux :]. J'ai eu le crash deux fois de suite, c'est pour le moins frustrant.
Citation :
Publié par pifou2004
le mur de glace c'est celui qui disparait après 2 secondes ? C'est plutôt vu comme un dégât direct ou il faut le renforcer pour qu'il dure ?
le mur de glace il faut mettre de la pierre avec EDR par exemple
je le spam énormément directement sur les ennemis perso puis j'enchaîne sur des mines ESA spammé, entrecoupé de EDR ou EDDDD s'il y a du monde

Avec la mise à jour ils ont facilité les étapes avant grimnir mais beaucoup trop à part pour les 4 shaman homme lezard ca fait un peu trop

Par contre apres avoir tuer le dernier , au moment ou je devrais retourner devant grimnir le jeu plante à présent

bref je suis bloqué en attendant une correction à mon tour
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Source, je teste dès que je peux :]. J'ai eu le crash deux fois de suite, c'est pour le moins frustrant.
Yes, merci !

Et question conne, la clef pour le multi, à chaque fois que j'ai voulu rejoindre une partie j'ai jamais eu à la rentrer quelque part, et j'ai pas non plus trouvé d'endroit pour ça dans les options, c'est normal ou?
J'ai trouvé un combo de GB ... long mais énorme :d

Je me suis inspiré de celui de Timinou Voir le message

Donc :

Eau + Froid + Eclair + Eclair + Arcane + Bouclier.

Shit + Click Gauche pour le charger sur l'arme ... et on tappe. Les dégats sont monstrueux
Après avoir vu une vidéo du jeu je me suis décidé a l'acheter et c'est bien sympa le peu que j'ai joué.

Par contre j'ai un petit probleme, quand il faut lancer haste au début du jeu pour passer le broyeur je mets les bons éléments, j'appuie sur espace et puis mon magicien se caste juste les sorts sur lui meme, du coup il perd la moitié de sa vie, mais il a pas haste :/

Quelqu'un d'autre a eu le meme probleme ?

Pour en dessous : non pas mouillé, je pige pas
Citation :
Publié par Mind the gap
Après avoir vu une vidéo du jeu je me suis décidé a l'acheter et c'est bien sympa le peu que j'ai joué.

Par contre j'ai un petit probleme, quand il faut lancer haste au début du jeu pour passer le broyeur je mets les bons éléments, j'appuie sur espace et puis mon magicien se caste juste les sorts sur lui meme, du coup il perd la moitié de sa vie, mais il a pas haste :/

Eu...non verifie bien que tu es pas mouillé ( tu a le passage sur le pont ou en eteignant le feu ).
Citation :
Publié par Mind the gap

Pour en dessous : non pas mouillé, je pige pas
Restaure les contrôles sur default.
Quelqu'un a une technique pour vaincre la mort ?
Elle me gonfle, j'arrive à la toucher quand elle m'attaque avec les soins mais je trouve pas mieux que 1K dégats avec les mines ou 720 avec soin de zone.
Du coup c'est méga long et elle finit par m'avoir.

Edit :
C'est bon je l'ai tuée, j'ai trouvé la technique.
Lol.

Je viens de découvrir le sort vortex en challenge.
Ce truc est beaucoup trop bourrin et puissant lol, ça tue vraiment tout.
J'ai passé plusieurs level en faisant juste 1 vortex et je suis mort en me faisant pousser dans un.
Bon, je l'ai pris ce matin, je vais faire la campagne et peut-être qu'il y aura des parties multijoueurs sympas. Juste une petite question, une fois le jeu fini, on continuer à faire évoluer son personnage "scénario" en multi ?
Ha...Un hack'n Slash sans niveau, je suis perplexe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés