il serait rester les nom, et c'est clairement les titre qui prenne la majorité de la place sur l'ecran

Je quote déjà ça,parce que c'est un détail que je ne comprends pas.
Les mecs jouent avec un titre (souvent un nom alacon soit dit en passant) qui fait 20 centimètres de large et qui n'a que des inconvénients. D'une c'est moche et ça gâche l'écran, tout ceux derrière vous ne verrons que des patés qui se déplacent. Vous êtes visible à dix kilomètres en plus.
Juste pour infos, dans les options c'est comme pour un horrible couvre-chef... on peut garder son titre sur soit tout en le masquant, c'est quand même bcp plus joli et bcp plus jouable pour les joueurs qui vous suivent
Ensuite je voudrais revenir sur les Abysses. Ce n'est pas original c'est certain ; ça manque de couleurs je suis d'accord et ça a des formes carrés, je suis ok pour tout ça. Par contre il n'y a pas non plus que des décors supermoche dedans non plus.
N'avez-vous encore visiter que la partie inférieure des Abysses ?
Parce que j'ai personnellement visité pour ma première fois hier, la partie supérieure des Abysses, et je dois avouer que même si en partie ça ressemble à la couche inférieure, il y a d'agréables changements.
Au niveau de la forteresse qui est en haut sur la map -
et dont j'ignore le nom - il y a une zone tout simplement étonnante ! Le carré de map qui entoure la forteresse est tout bonnement paradisiaque, déroutant pour les Abysses tellement il tranche radicalement avec ce que vous avez vu jusque là !
Un cadre de verdure avec cascade et des mobs qui ressemblent à des chevaux ou des cerfs (très jolis mais difficile de vous faire un bon descriptif sans screen). On a l'impression d'arriver dans un autre monde et j'avoue avoir été totalement surpris de découvrir cet endroit, une sorte d'Eden au milieu des Abysses préservée du chaos...
Et ça m'a totalement charmé...
Après tout est conforme au reste des abysses là bas, les décors ne sont pas plus travaillés que ça, les textures sont carrés... mais c'est le genre d'endroit qui dans Aion, a réussi à me surprendre totalement et me fait aimer ce jeu.
Alors certes, les Abysses sont loin d'être parfaites, mais il y a plein d'endroit et de surprises à y découvrir, et je suis persuadé de ne pas avoir tout vu !
Et quand bien même j'aurai tout visiter, je me rappellerai que les Abysses sont à la base prévues pour 5 (ou 7 ?
j'ai oublié...) étages, et que d'autres Abysses devraient nous être dévoilées prochainement.
Alors de mon avis, même en étant très loin de surprendre, les Abysses offrent quelques lots de surprises, et à n'en pas douter nous en réserve des insoupçonnées