Aller à la page... |
Abysses graphiquement baclées ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a pas de jeu de pvp de masse qui arrive à concilier beau graphisme et masse de joueurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et encore c pas d la masse...
http://www.youtube.com/watch?v=xn7o56ASR8s très detailler c est sur... très dynamique, enormément de polygone....comment dire....lol c est jolie....de la a dire qu il y a un defi graphique ladedans...désolé non allez un pvp de mass en exemple... http://www.youtube.com/watch?v=AAAczC7PPIo on est d accord? |
![]() |
|
|
Manya, sur la 2eme vidéo, il y a du monde c'est vrai, mais le reste c'est vide, ya une texture SKY pour l'environnement et 2 / 3 planètes par là.
|
![]() |
|
|
Citation :
En même temps je sais c'est pas comparable, EvE Online c'est un Supercalculateur comme serveur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@Nadou et Manya, Désolé je ne voulais pas être agréssif, mes post on tendance à montrer un p'tit côté Darkvador ou alors c'est que je suis toujours "vilain" (ce que Bellandy me rappelle souvent... ouf)
Citation :
Eve Online - Epic 1500 Pilot Battle in 49-U6U- Et oui EvE c'est un univers en fond, des planètes ici et là. Mais dans une vidéo comme celle ci, soit sur que quand tu te trouve a tankshield pour essayer de sauver le reste de la Corpo dans cette masse de joueurs avec même pas le quart des vaisseaux dans la tronche (qui dépasse largement la centaine sur ton écran), les textures les polygones, explosions pyrotechniques, on en bouffe à la pelle et ceux depuis Trinity. Le lag est encore loin tant qu'on evite de dézoomer a 500 players. Citation :
![]() |
![]() |
|
#176449 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|