Arrêtez de comparer avec WoW... ce jeu a des graphismes assez grossiers de prêt, de loin c'est sublime (à part les branches d'arbres  ), une harmonie de couleurs, une ambiance très bien retranscrite (que je ne retrouve pas dans Aion soit dit en passant)...
Les graphismes de wow ne se veulent absolument pas réalistes, on a plutôt l'impression d'être dans un dessin animé ou une BD, selon moi c'est voulu, et je trouve que c'est tout aussi sympa.
Les zones d'Azeroth se font un peu vieilles c'est sûr, mais c'est quand même plus sympa dans BC ou WOTLK.
Et bon franchement, mon copain a un super bon pc -même si en un an y'a surement mieux maintenant, mais c'était quand même pas donné- et aux abysses en prise de forteresse il est obligé de baisser un peu les graphismes, et les textures des personnages se retirent automatiquement pour optimiser le jeu... je n'imagine pas ce que cela donnerait avec des abysses encore mieux faites...
Et puis alors sur mon propre pc j'imagine même pas, il a des pièces qui datent de plus de 5-6 ans, c'est bien simple, pour moi le pvp c'est exit.
|