Fixation des Prix des Objets - Hotel des Ventes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si il y avait un moyen pratique de connaître les prix des objets avant d'aller les vendre à l'HV pour ne pas vendre plus bas qu'aux PNJ acheteurs/vendeurs ?

Comme je me base en général sur les prix des objets qui sont déja mis en vente, et que certains objets ont été mis à des prix plus bas que si les personnes vendaient aux PNJ, du coup je me fais avoir :s

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par samboy28
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si il y avait un moyen pratique de connaître les prix des objets avant d'aller les vendre à l'HV pour ne pas vendre plus bas qu'aux PNJ acheteurs/vendeurs ?

Comme je me base en général sur les prix des objets qui sont déja mis en vente, et que certains objets ont été mis à des prix plus bas que si les personnes vendaient aux PNJ, du coup je me fais avoir :s

Merci de vos réponses

il suffit d'allé voir un pnj et voir combien lui les achète.
Citation :
Publié par Alsid
il suffit d'allé voir un pnj et voir combien lui les achète.
Pas con, surtout que les vendeurs sont en général pas loin du tout, et notre cube pas immense.
Citation :
Publié par NardPoleon
Moi j'ai du mal avec le prix des stigmas... il me semble qu'il y a de l'arnaque dans l'air...
L'offre et la demande.......

Le jeu étant récent, tout le monde a besoin de stigmas, donc les prix montent.
euh il me semble que le courtier fixe un prix de base pour l'item par exemple un plastron en plate lvl 19: 40k

je laisse tout mes items par défaut avec le prix de base et ça part tout seul
Citation :
Publié par Baroud
A propos, quelqu un connait la méthode pour acheter à l'unité ?

Par exemple, lors d'achat de ressources, acheter 10 unités au lieu des 520 proposés
Impossible à l'hv
uniquement aux afk shops

J'en profite pour une question :
Ils ont prévu d'augmenter les 10 slots de l'hv ou je monte une mule ? :-D
Citation :
Publié par Baroud
A propos, quelqu un connait la méthode pour acheter à l'unité ?

Par exemple, lors d'achat de ressources, acheter 10 unités au lieu des 520 proposés
Avec l'AH ?
Achete les 520, puis revent les 510 restants...
Sinon y a les private store/pnj classique qui permettent d'acheter unitairement (avec shift click), mais comme un private store c'est le mal incarné...
Citation :
Publié par sarx
Avec l'AH ?
Achete les 520, puis revent les 510 restants...
Encore faut-il avoir les fonds ! Les packs de plus de 50 flux d'arme / armure montent vite a plus de 100K (rigolez pas ca fait une sacre somme du haut de mon niveau 18)
Citation :
Publié par entropie
Encore faut-il avoir les fonds ! Les packs de plus de 50 flux d'arme / armure montent vite a plus de 100K (rigolez pas ca fait une sacre somme du haut de mon niveau 18)

Et que dire des nombreux... euh... charte, charte... idiots ? qui mettent un bête lesser armor flux à 20K. Faut arrêter de déconner, c'est les mêmes gens qui vont refuser de payer plus de 10 k une pièce d'armure verte craftée qui demande 3 de ces mêmes flux

Du coup, ben je fais mes prix en fonction de ce que les flux m'ont coûté. L'acheteur de la pièce n'est pas le même que le vendeur de flux ? Tant pis, je suis pas Soeur Emmanuelle
Citation :
Publié par Lilandrea
Et que dire des nombreux... euh... charte, charte... idiots ? qui mettent un bête lesser armor flux à 20K. Faut arrêter de déconner, c'est les mêmes gens qui vont refuser de payer plus de 10 k une pièce d'armure verte craftée qui demande 3 de ces mêmes flux
Tient donc, aurions nous croisé les mêmes ?
Et avec les armes c'est encore pire, ceux qui lootent un weapon flux ont l'impression d'avoir dropé le graal et les prix sont parfois édifiants ...
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Tient donc, aurions nous croisé les mêmes ?
Et avec les armes c'est encore pire, ceux qui lootent un weapon flux ont l'impression d'avoir dropé le graal et les prix sont parfois édifiants ...
Ce matin encore... 2 Worthy Weapon Flux en vente... 60 et 90 K. Mais bien sûr !

Et 3 High-Grade Aether Crystal... ok c'est rare mais pas au point de les mettre chacun à 80 k !!!

Des prix normaux pour moi, auxquels j'achète ?
Minor Armor / Weapon : 1000
Lesser Armor / Weapon : 1500/2000
Armor / Weapon : 4000
Worthy Armor / Weapon et High-Grade Aether Crystal : 6000

Et le COUILLON, oui je dis bien le couillon qui met 204 Lesser Armor Flux à 120k, mais good luck !!

Je sais bien qu'on n'a que 10 spots de vente AH mais faut réfléchir deux secondes quand même.

Pensez au prix que vous voudrez mettre dans vos armures, si vous voulez du bon. Parce qu'avec ces prix-là, si j'achète, les bottes 23 bleues en chaine que j'ai craftées hier, où faut du Worthy, du High grade aether et high grade titanium, moi je les fais à 250k easy !
Ca dépend de mon état d'esprit.
Généralement, les loots verts 19 que je loot actuellement je les vends 5000 kinas en les proposant au premier mec que je croise et ça part dans 100% des cas.
Préfère ne rien avoir sur les bras et que ça serve à quelqu'un rapidement.
Citation :
Publié par azai
Ca dépend de mon état d'esprit.
Généralement, les loots verts 19 que je loot actuellement je les vends 5000 kinas en les proposant au premier mec que je croise et ça part dans 100% des cas.
Préfère ne rien avoir sur les bras et que ça serve à quelqu'un rapidement.
J'ai pas mal tendance à brader aussi.
Entre les manastones, les compos de récolte qui me servent plus, les tonnes de bouffes craftées pour pexer la cuisine, les loots verts "pff faut que je pense à les dez"... Je suis envahis!
Et c'est clairement plus rentable d'aller pexer que de passer une après midi semi afk à vendre tout ça.

Résultat je me fais une grande braderie régulièrement, histoire que tout vendre en quelques minutes.

Puis c'est tellement beau un inventaire vide et un coffre ordonné!
C'est clair moi je comprends pas non plus les prix...
Vendre des compos aussi chers alors que l'armure qui est craftée en demande 3 et coute moins cher que le compo lui meme a la revente...
Apres il faut tomber au bon moment des fois il y a des bonnes affaires a faire..apres si on a un bon spot de mobs... pourquoi se priver
Je vends généralement moins cher que les autres/prix suggéré, selon. D'une part, ça permet de vendre rapidement, d'autre part à faire un peu baisser les prix.

Après, c'est un syndrome assez fréquent dans les mmo du "je vends un truc nouveau abusivement cher pour voir combien sont prêt à débourser les autres pour l'avoir même s'ils savent pas à quoi ça sert", ça va se tasser au fur et à mesure et de l'offre/demande.
Citation :
Publié par Lilandrea
Et le COUILLON, oui je dis bien le couillon qui met 204 Lesser Armor Flux à 120k, mais good luck !!
Couillon non pas forcément si il a besoin de kinahs.
Par contre bonne affaire pour toi qui pourra toper les lesser armor à 500 pièce et les revendre 1500 par petits paquets (6, 8 ou 12 pour correspondre avec les besoins des crafts).
Citation :
Publié par Guitou
Couillon non pas forcément si il a besoin de kinahs.
Par contre bonne affaire pour toi qui pourra toper les lesser armor à 500 pièce et les revendre 1500 par petits paquets (6, 8 ou 12 pour correspondre avec les besoins des crafts).

Si, couillon. S'il les avait vendus par 20 ou par 10, à ce prix-là, il aurait déjà tout vendu. Là, non. Ca serait parti très vite, et tu recharges tes dix slots régulièrement.

Donc si, couillon.
Citation :
Publié par Lilandrea
Tout pareil, et c'est blasant ...
M'enfin, j'essaie de positiver ... ça fait que deux semaines ... on verra quand le premier mois sera passé ... (et que les gens achèteront plus ces armures là ? T_T)
Citation :
Publié par Lilandrea
Si, couillon. S'il les avait vendus par 20 ou par 10, à ce prix-là, il aurait déjà tout vendu. Là, non. Ca serait parti très vite, et tu recharges tes dix slots régulièrement.

Donc si, couillon.

Il n'avait peut-être pas envie de passer toutes les demi-heures à l'AH, tout simplement.

J'ai crafté un millier de potions de vol. Je les ai mises en vente par paquets de 100 à environ 350 l'unité, alors que j'aurai pu en vendre à 430-440. Ca me permet de récupérer rapidement du liquide pour profiter des nombreuses bonnes affaires que font les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés