Suthran

Fil fermé
Partager Rechercher
Sulfure fût une bonne joke côté Asmo hier.

Les supports pour une grande partie ne focus pas le(s) templar(s), surtout quand ceux-ci tente de tanker le golem.
Juste un moment ou un templar tanker le golem avec 3~4 Clerc derrière mais pour une raison inconnus ils ont back, ah on me murmure qu'il y avait un PvP de dingue à la tours!§ Wut, Ou pas.

On était une "bonne mass" au début mais d'un coup y a eu comme un effet
"on ce barre"
Après je passe le passage du "mais ou sont les légions avec 50 membre+?"

Il manque pas grand chose sur Suthran pour avoir de bon combat (enfin si, que NC règle les crash client :>) mais faut t-il encore que ça bouge côté asmo ~
Citation :
Publié par Korhussein
Bizarrement c'était pas une après midi déjà. Et on est pas mort sur une porte.

Il y'a eu une attaque l'après midi, le soir les Origine Online ne sont pratiquement pas venu défendre (ils attendaient de pouvoir prendre le fort au sud imho)
Citation :
Publié par Graendal
si les asmos s'organisaient en cohorte par légion, en optimisant les classes présentes dans chaque cohorte, ils seraient bien plus dangereux. Un bus pick up, même s'il y a 50 personne, va exploser dès qu'en face arrivent 15 à 20 personnes organisées à Aion. En gros: le groupe opti c'est bien, mais les gens par pitié, découvrez ce que c'est qu'une cohorte opti et là il y aura une sacré oposition côté Asmo (la cohorte, ce n'est pas vraiment le style de jeu des origine, tout le monde sera à égalité là dessus).
Cela résume bien la pensée de Symposium. Et c'est pourquoi nous n'allons pas pvp maintenant. Nos lvl et notre stuff est trop disparate que pour pvp dès maintenant. Nous n'avons jamais pris de plaisir a rip 20x par soirée.

On joue en groupes opti, 45 membres. On déteste busser, et notre expérience de jeu nous montrer qu'effectivement 10 personnes peuvent tenir et vaincre un bus. Bref, nous irons pvp quand nous aurons un FG de lvl 50, et les autres groupes roameront quand ils auront atteint le lvl 50. Nous ne nous réunissons que si nécessaire, ou attaque massive avec objectif bien précis.

A nouveau, cela n'empeche pas les membres de se défouler dans les abysses, mais alors en terme d'individu, pas de guilde.
Si pour gagner pour bus encore plus fort que l'autre, non merci.

J'ai vu ça dans Warhammer et c'est bien ce style de jeu qui m'a fait quitté ce jeu.

Je préfère de loin les 20 vs 20 qui n'aura j'espère au 50.

J'éviterai au max les bus...
Citation :
Publié par LokaThorn
Non certains sont spé Gang Bang.
Ils se baladent à 3-4 et te rush dès que tu es seul sur un mob.
Cool, j'ai croisé les même ce matin

Enfin sérieusement, comme l'a dit Manya y en a autant côté Elyos que chez les Asmo qui sont doué dans cette pratique (j'appelle ça des cons, eux doivent s'appeler des roxxor ?)

Bref, autant je vois un Asmo qui fréquente le même coin que moi je me prépare direct au fight, quitte à prendre une rouste ; autant quand je pex sur des mobs et que je suis pris par 2 - 3 clochard dans le dos... bof, bof..
Les assa et Glad powa qu'on déjà pas besoin de prendre en traître pour coucher un Sorcier 28 ; ça fait bien pitié à voir... Enfin bon ils sont content ils tombent tous les low level en busant comme des porcs. Il leur manque juste un truc, le mérite
Sans rentrer dans les détails, jouant actuellement seul (ceci et mon avis perso)

C'est vrai que pour le moment le pvp aux abysses c'est sois tu te fait éclater à 1 contre 5 /6 personnes pendant que tu tape un mob

sois tu décide d'aller un peu pvp et des que tu engage un mec il va s'enfuir dans 90% des cas en 1vs1 et sa devient juste une course poursuite a essayer de l'attraper avant qu'il soit dans un camp.


je sais bien que le pvp ne se résume pas à 1vs1 mais pour l'instant j'ai trés rarement eu la chance de faire des combats de manière équilibrée
Faut-il rappeler que sur warhammer, sur les 2 premiers mois, Athel Loren était dominé par la destru ?? On connait la suite....
On en est à 2 semaines sur aion ....


On pourra parler de domination quand la grande majorité du serveur sera 50
Citation :
Publié par Hironie
Faut-il rappeler que sur warhammer, sur les 2 premiers mois, Athel Loren était dominé par la destru ?? On connait la suite....
On en est à 2 semaines sur aion ....


On pourra parler de domination quand la grande majorité du serveur sera 50
L'équilibre d'Aion est parfaite, pas celui de WAR. Mais je suis d'accord voyons plus tard (pas au level 50).

Mais les asmo sont hyper craintif aussi c'est assez fou...go go bus aux abyss alors qu'il y a que des péons solo
Citation :
C'est vrai que pour le moment le pvp aux abysses c'est sois tu te fait éclater à 1 contre 5 /6 personnes pendant que tu tape un mob

sois tu décide d'aller un peu pvp et des que tu engage un mec il va s'enfuir dans 90% des cas en 1vs1 et sa devient juste une course poursuite a essayer de l'attraper avant qu'il soit dans un camp.
Le pvp est ce qu'on en fait. Perso, je trouve que cet aprem on s'est bien amusés. On a rush à 8 aux abysses côté elyos. Ils se sont peu à peu organisés pour résister (Il leur a fallu du monde quand même !). Apocalypse et quelques membres d'autres légions sont arrivés et s'est engagée alors une bataille vraiment sympatique. Ca a été vraiment fun. J'espère réellement qu'on trouvera de plus en plus ce genre de batailles en abysses.

Je pense qu'il suffit aussi de laisser aux gens le temps de jouer et de s'organiser. Deux semaines c'est rien. On verra où on en sera dans deux mois. Et on parlera de domination le jour où les forteresses prises sauront être gardées surtout
Citation :
C'est vrai que pour le moment le pvp aux abysses c'est sois tu te fait éclater à 1 contre 5 /6 personnes pendant que tu tape un mob

sois tu décide d'aller un peu pvp et des que tu engage un mec il va s'enfuir dans 90% des cas en 1vs1 et sa devient juste une course poursuite a essayer de l'attraper avant qu'il soit dans un camp.
C'est sûr que si pour toi le PvP c'est soit te balader solo quand des groupes tournent, soit aller en groupe et chasser les solo (ce qui revient au même en inversant juste la faction qui le fait)... tu ne vas trouver que ça puisque c'est ce que tu cherches

Perso quand je suis en groupe et qu'on a une alerte disant qu'un groupe ou plusieurs asmo est/sont "Lieu", on ne va pas à l'opposer pour essayer de trouver un mec qui joue tout seul... et quand je suis tout seul je viens pas me plaindre qu'il y a des joueurs qui sont à plus d'un pour PvP...
On a tendance aussi à trop oublier les joueurs qui chassent solo et qui foncent sur leur proies espérant profiter de l'effet de surprise, quel que soit le nombre de celles-ci.

Mais bon, contre un gros groupe ou un bus en attente ça ne marche pas à tous les coups, c'est vrai.
Citation :
Publié par Hiroshimaze
Salut je suis sur Sutrhan actuellement et je m'inquiète à propos de l'équilibre entre les factions ...
Je n'ai pas un point de vue objectif ou global de l'état actuel des choses cependant j'ai la nette impression que les elyos dominent largement dans les abysses ...

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ? Et si oui est-ce que ça va durer ?Qu'en est il sur les autres serveurs fr ?

alors que les asmo son majoritaire vous parlez d être dominé par un plus petit nombre de joueurs ?

tu veux deux asmo pour un élyséen ?
la question est pas "plus d asmo que d elyos

mais tout simplement une guilde qui a les moyens et plus de haut level
niveau nombre de joueur c est perfect

51% vs 49% veut rien dir serieux

perso j me fait pas rouler dessus XD....

edit : ce que je veut dir par la, c est que a ce niveau... le nombre importe peut, au final c est le nombre de personne capable de prendre un objectif, ou capable de se battre contre un meme nombre de personne de meme niveau.
et dans ce type de jeux, tout le monde se fait rouler dessus tout le temps, autand elyos que asmo, au final tout ces dire de domination elyos sont faite uniquement car OO prend des fort la ou les asmo n'en prenne pas
Citation :
Publié par Graendal
En gros: le groupe opti c'est bien, mais les gens par pitié, découvrez ce que c'est qu'une cohorte opti et là il y aura une sacré oposition côté Asmo (la cohorte, ce n'est pas vraiment le style de jeu des origine, tout le monde sera à égalité là dessus).
Disons que la plupart sont encore coincé à l'âge de DAoC, ils ne pensent que groupe opti quand NC Soft se fait chier à sortir un jeu communautaire ou il faut s'allier pour capturer forteresses et artefacts.
Les "grosses guilde" coté asmo me font rire .

"on attend le lvl 50 pour pvp..."

Vous vous croyez dans quel jeu? le pvp commence au lvl 25 (abysses) et les prises de forteresses, au quoi 30/35.
Vous attendez que les ely soient full AP / orange / meme avec du orange 45 ??

mais une fois 50 quand ils seront tous en full orange 45 voir 50 avec l'accumulation d'AP, il vous rouleront dessus... enfin nous roulerons dessus.

Mais vous méritez meme pas le titre de "grosse guilde" ou first asmo etc.

les joueurs qui font vivrent le pvp coté asmo ceux son les pick up, u les guilde 15/20 + pas vous.

stop réver et commencé à vous battre ou faite un /disban


mod coupde gueule OFF
Legacy est classée 5ème et on fait des groupes pvp en moyenne tous les soirs.

Quant aux grandes guildes de France, bah, peu à peu on approche très vite des hauts levels, et bientôt, ça va commencer à faire très mal dans les Abysses.

Patience ...

(Et pour citer ceux plus haut, je suis du genre suicidaire en PVP, c'est à dire aller camper seul la sortie Abysse des Elyos, véridique. Le pire c'est qu'en général y'a moyen d'en éjecter plusieurs avant qu'un groupe arrive )
je pense qu'on attend effectivement tous que vous commenciez à pvp réellement.


du "haut" de mon lvl 28 ca ne m'empêche pas non plus de pvp camper les pigeons.
Si tu me croise dans le coin je suis toujours dispo a faire un bon repas de piaf.

j'apporterai les olives et la bière
Citation :
Publié par Ehzaar
je pense qu'on attend effectivement tous que vous commenciez à pvp réellement.


du "haut" de mon lvl 28 ca ne m'empêche pas non plus de pvp camper les pigeons.
Si tu me croise dans le coin je suis toujours dispo a faire un bon repas de piaf.

j'apporterai les olives et la bière
Ingame je suis "Nihilist". Je suis à environ 70/80 Elyséens tués par jour depuis mon accès abysse, soit presque 600 pour le moment, sorcier 34 stuffé puissance. Donc c'est quand tu veux, ajoute moi donc en amis, je me connecterais en soirée.

(Même qu'hier j'ai tué du Origine en 1v1 d'abord *taunt*)
ok pas de soucis, ca sera avec plaisir

me suis fait un OO aussi hier, un petit lvl 31 assassin qui est vite parti chercher de l'aide quand il lui resté que 20 % pv... pas tres courageux ce OO la, j'etais que lvl 26
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés