Suthran

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai simplement envie d'ajouter ceci :
le nombre c'est une chose, la qualité en est une autre.
Ce que je veux dire c'est que à tort ou à raison actuellement les elyséens sont bien plus présents en PVP que les Asmodiens et ça ne laisse présager rien de bon.

Je veux simplement rajouter que les cohortes elys sont des groupes guilde et que les cohortes asmo c'est du pickup...
Il faudra attendre de voir quand la situation se sera calmée mais je n'en reste pas moins assez inquiet ...
Message supprimé par son auteur.
En même c'est pas en créant 3490803982 légions que vous allez vous en sortir les Asmos; arrêtez vos tripes de grands général [pseudo du GM] et essayez de vous organiser


Parce que là, a part jouer à vous courir après on fait pas grand chose, nous ce qu'on veut c'est un bus qui se retourne et qui se bat, pas jouer les bergers on a passé l'âge
Citation :
Publié par Sheshounet
En même c'est pas en créant 3490803982 légions que vous allez vous en sortir les Asmos; arrêtez vos tripes de grands général [pseudo du GM] et essayez de vous organiser


Parce que là, a part jouer à vous courir après on fait pas grand chose, nous ce qu'on veut c'est un bus qui se retourne et qui se bat, pas jouer les bergers on a passé l'âge
On ne fait pas tous parti d'une guilde de 150 personnes.
Par envie, par obligation, ou peu importe.

Il s'avère que côté Asmo, nous n'avons pas de "grosses" guilde avec de grande prétention de jeu à première vue.
En revanche côté Elyos... C'est pas le cas.

Ces guildes ne sont pas des nouveaux nés, généralement présente depuis plusieurs années.

On ne décide pas de créer ce genre de guilde du jour au lendemain avec une réussite dans la première semaine, ça prend un temps fou
Au nivea de ma guilde, et bien que Symposium soit une guilde exclusivement pvp, notre priorité actuelle est d'xp au plus vite.

De fait, à part des moments détente ou tel ou tel joueur viendra faire un tour dans les abysses, Symposium ne sera pas présent en tant que guilde pour le moment.

De ce que j'en sais au niveau des grosses guildes asmo, c'est à peu près de facon générale la meme voie de pensée.
Je pense que faire un break vers le level 30 pour au choix pvp/prise de forts/rvr and co et plus judicieux que le rush xp...surtout que cela donne un peu de peps à la phase de leveling qui peut s'avérer longue pour certain(e)s...

Pour ma part et pour celui de ma guilde le choix est vite vu
Pour Mygo , cela se résume à une chose !

Nombre de joueur dans une légion.

Regarde un peu le classement de guilde, tu verra par toi même la différence.

Je vais parlé de la soirée ou les guildes se sont affronté (guilde dites hardcore)

On va dire que le top 3 ely sont dominé par 3 guildes spé bus.

Le top 3 asmo par 1 guilde hardcore de groupe optimisé (sang noir), fureur (bus) et obsidia (connais pas).

Tu fou juste origine, et c'est fini... Le truc énorme bus, qui sert à rien, qui fait laggé / ramé, aucune stratégie ou presque, du bus MADE in War quoi.
J'ai détesté cette soirée juste à cause des bus quoi.

On verra en HL, mais clairement le mot d'ordre chez les asmo c'est pex. Se prendre des bus, non merci.
Citation :
Publié par Saink
Le bus..c''est un peu l'excuse facile quand on a subit la défaite non?
On est 30, il y a un 50 origine qui foncent sur toi... Exuse ou réalité?

Et la je parle de 2 guildes top 3 asmo qui jouent ensemble VS une guilde Ely...
niveau lvl quand on regarde les stat du serveur y a autant de lvl 30-40 de chaque cotè apres faut peut etre aussi aller voir un peu plus loin que le bout de son arc.

compare le nombre de lvl 30+ dans les 3ere guilde elyos avec les lvl 30+ des 3 1ere guilde asmo.
ça se passe de commentaire ....

j'ai juste compté pour origine:
61 lvl30+ dont 44 lvl35++ dont 21lvl40+ plus haut lvl 42

coté asmo je crois qu'on doit avoir 5 lvl 40+ a tous cassè et ils font pas de pvp

donc les stat c'est bien mais c'est sur une tranche de 10lvl chez les asmo on est plus broche du 30 que du 40

enfin bref oui oui toute vos victoire sont merité
du haut de mon lvl 28, j'ai pu tester une tentative de prise de fort de la part de "FUREUR" je crois et des pick up.

Premier essai, tu t approches de la forteresse pour voir ce qui se passe et paf os par une tourelle avec tes potes. Tu reviens t'avances et tu te rends comptes que les balaurs sont 40. Tu te fais aggro bim retour à la case départ.

Tu testes un autre chemin et te voila devant la forteresse. Devant la porte il y a tellement de mec que le seul truc que tu vois c'est un énorme amas de pseudos superposé qui crée un gros bloc blanc. Tu tapes la porte pour le fun et tu apprécies tes 1 en critique ainsi que tes 5-10 fps constants.

30 minutes plus tard, la porte tombe, et tu rush le boss. Tu lui fais aussi des dégâts à 1 en crit mais t'es surpris de voir que le tank est lvl 31 et qu'il tient comme un chef .

25 minutes plus tard, le boss a perdu 4% de sa barre de vie, tu commences à voir 2-3 tetes d'elyos au dessus et d'un coup paf tout le monde meurt.

On t'éxpliques vaguement que c'est des mecs qui ont enclenché la seule relique qu'ils possèdaient aux alentours. Tu te dis tant pis c'était nul mais tu peux toujours faire des quêtes aux abysses ou tenter du pvp plus intime.

Tu butes tes mobs dans un coin, un elyos pop et tu te dis que ça va etre un bon combat. Tu fufu et pourtant le mec continue dans ta direction comme si de rien n'était. Il te choppe et avant de comprendre ce qu'il passe ton écran devient flou. tu mates vite fais sur l'armurerie ce que vaut ton adversaire et la tu te rends compte que le mec qui traînait dans la zone 26-28 est en fait... lvl 44

Bref tu realease et tu te dis: Hello Morheim, me revoilà.

Le pvp pas avant le 45 pour moi.
je trouve que les asmo sont sacrément noskill d'une manière générale. ils ne connaissent qu'une seule chose : le bus. ils sont juste capable de grouper tous les clochards qui pexent dans le coin et se faire tout de même rouler dessus.

250 frags par soirée pour 10-15 morts miam
lol comment sa taunt....

faudrais peut etre voir un peut plus loins les gars hein...

oui mygo, c est bien beau de dire qu'il y'a autand de HL des deux cote, mais l important c est de voir combien de HL organiser des deux cote...
la situation a bien été expliquer au dessus...

OO est une grosse Usine a gaze qui a tout de meme énormément de joueur a gros temps de jeux... la ou de l autre cote Fureur (pour cite que le 1er) est netement plus dispratre dans ces level...actuellement ils n'ont pas la capacité de prendre un fort.

on pouras parler de domination quand les force des deux cote se seront retrouver en therme de level... meme si biensur les guilde elyos auront une longueur d avance au début

tout ca n'est pour l instant pas révélateur... un peut de patience.
Ce que je vois:


Les Asmos, en petit comité (genre FG), déchirent tout les Elyos qui sont en train de pex, mais sont beaucoup moins présent dès qu'il faut du monde, pour le moment.

1 FG par ci, 2 FG par là. Cueuillir 1 par 1 les gens, avec des mobs sur eux de préférence, c'est sur que c'est plus glorieux et que c'est du vrai pvp ça !


Oui, on peut penser qu'il est plus intéressant de rush 50 puis d'aller dans les abysses prendre les forteresses... On peut... mais entre les transmut accessibles, les rentes de kinah journalière (juste pour ceux qui ont participé, je parle même pas de ceux qui ont la forteresse), un coin safe pour pex, etc etc.... pourquoi ne pas le faire quand il y a la possibilité?

Et surtout, pourquoi attendre d'être 50, quand les adversaires sont au + niveau 40 (mob), ou tourne entre 25 et 38 (Elyos) ?

Pourquoi "attendre", quand finalement, ceux qui sont dans les abysses sur ces forteresses avancent aussi vite ou presque en pex et level?

Bref, fausse excuse ça.


L'un des meilleurs PvP qu'il y a eu, pour le moment, où c'était juste for fun: Eclat Oriental de Latesran, Abysse Inférieur, entre les 2 liftiers. Et non, il n'y a pas que OO qui se bouge, côté Elyos Mais ils sont bien le fer de lance pour l'instant


Manya, t'avais la possibilité d'être Anarkia, t'as choisi FUREUR, s'tout
lol arete de dire n'imp....une grande majorité sans OO ne tiendrais pas un fort....

vous allez pas me dire que vous tomber un gardien avec un raid de level 30 quoi...
donc voila...

et je regrete en rien le faite d'etre fureur

et des raid qui rush des mec qui pex y en a des deux cote....stop croire que y a que les asmo car vous vous etes fait rouler dessus a 1 vs 10
La domination des Elyséens sur Suthran tient à 2 choses: Origine et leur organisation.

1: Origine: rassemble énormément de joueurs qui ont beaucoup de temps de jeu. Les joueurs sont très haut niveau, ce qui facilite beaucoup la tache en prise de fort, pvp de groupe, etc.

2: l'organisation: pour moi le problème principal chez les Asmos de Suthran pour l'instant.... si les asmos s'organisaient en cohorte par légion, en optimisant les classes présentes dans chaque cohorte, ils seraient bien plus dangereux. Un bus pick up, même s'il y a 50 personne, va exploser dès qu'en face arrivent 15 à 20 personnes organisées à Aion. Hier soir les Options (Elyos) ont réussi à faire reculer le bus Asmo ET à prendre l'artefact près de la forteresse du Souffre juste grâce à son organisation. Les Asmos avaient une excellente stratégie (pull le gardien d'un côté, activer l'artefact et rush de l'autre), mais la structure de bus qu'ils avaient organisé n'a pas tenu le coup lorsque les Elyos ont commencé à revenir..... résultat en plein siège, 2 artefacts pour Option, 2 pour BBZ, et pour moi 170 kills......
En gros: le groupe opti c'est bien, mais les gens par pitié, découvrez ce que c'est qu'une cohorte opti et là il y aura une sacré oposition côté Asmo (la cohorte, ce n'est pas vraiment le style de jeu des origine, tout le monde sera à égalité là dessus).

En gros, pour ceux qui connaissent L2: "ce n'est pas parce qu'on est beaucoup que c'est un bus, nous on s'organise même à 150".


(PS: y'a au moins 10 légions de chaque côté capables de prendre des artefacts (voire même 15: côté Elyos Option et BabyBoyZ peuvent et sont 14 et 15 èmes), et pourtant seules 6-7 s'y risquent en tout.... un fort, bien organisé, ce n'est pas si dur que ça)
Citation :
Publié par Manya
lol arete de dire n'imp....une grande majorité sans OO ne tiendrais pas un fort....

vous allez pas me dire que vous tomber un gardien avec un raid de level 30 quoi...
donc voila...

et je regrete en rien le faite d'etre fureur

et des raid qui rush des mec qui pex y en a des deux cote....stop croire que y a que les asmo car vous vous etes fait rouler dessus a 1 vs 10
Si tu considères qu'Elyos = OO, aucun soucis C'est bien, ça nous arrangera plus tard. C'est vite oublier Try Again qui tourne bien, par exemple, et d'autres légions qui sont toujours là ou presque. Oui, c'est OO le fer de lance, qui est au top, et qui mène la danse côté Elyos pour le moment. Mais les autres légions sont loin d'être négligeables.

Bref...


Sinon, je n'ai jamais dit qu'aucun elyos ne rushait à 10vs1 comme les Asmos. Juste dit, qu'à côté de cela, les Elyos savaient se réunir

Bref...
je n est pas dit qu'elle étaient négligeable...

mais actuellement il n'y a que eux et freed qui sont capable d'aligner un raid capable de tomber un gardien....il faut etre honnête.

au contraire, d'ici peut beaucoup plus de legion en seront capable et la on verra les vraie fer de lance des faction

PS : heu falkynn ^^ tout comme nous annarkia est loins d etre capable de tomber un fort et vous etes assez loins derrière nous (en therme de point)
Citation :
Publié par Korhussein
On va dire que le top 3 ely sont dominé par 3 guildes spé bus.

Le top 3 asmo par 1 guilde hardcore de groupe optimisé (sang noir), fureur (bus) et obsidia (connais pas).
J'y étais mais on devait pas être à la même après midi bizarrement


Le top 3 asmos s'est fait remonté par du P-U elyséens; c'est un fait.

Les OO vous ont bussés seulement lorsque vous avez enfin réussi à vous rassembler à la porte que vous n'avez pas descendu
Ils font rire ces pigeons.

Vous croyez que la domination Ely (si domination il y a, c'est pas 16% qui fait une domination) c'est grace à vous?

ORGINE, uniquement ORIGINE.

Vous virez origine et ya rien...

Et pourquoi les asmo ne combattent pas origine? Parce que c'est le plus gros bus qui existe du serveur, tout simplement. Les mecs sont 50 quand ils passent en mode pvp fort.
Citation :
Publié par Sheshounet
J'y étais mais on devait pas être à la même après midi bizarrement


Le top 3 asmos s'est fait remonté par du P-U elyséens; c'est un fait.

Les OO vous ont bussés seulement lorsque vous avez enfin réussi à vous rassembler à la porte que vous n'avez pas descendu
Bizarrement c'était pas une après midi déjà. Et on est pas mort sur une porte.
Citation :
Publié par Sheshounet
rassembler à la porte que vous n'avez pas descendu
oui sa devais pas etre le meme après midi XD....la porte est tomber de mémoire XD

t'a du tomber contre du random P-U comme tu dit ...


et cool koruh... on peut pas nier les fait non plus ^^ oui ils ont un bus plus HL ...
un autre fait est que OO a 1m AP de plus du top 2 ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés