Suthran

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ana`Paulo
OO a tué le serveur, merci OO.
?? pourquoi tu dit sa??
au contraire, ils ont les moyens de fair bouger leur faction, ils font bouger les elyos ...ca peut etre que une bonne chose

EDIT EN DESSOUS : c fou le nombre de gens payer par blibli ici XD
Ce que je trouve dommage c'est qu'on ai pas un message qui apparaît lorsque la faction adverse commence à tapé le gardien d'un forteresse. Sa motiverai tout de suite beaucoup plus
Bon bah rego war alors :/
OO n'a certainement pas tué le serveur, les asmos vont forcement s'organiser car il y a de la qualité coté asmo, peut etre autant que coté ely.

C'est juste qu'au démarage, OO avait le nombre, le temps de jeu pour level, l'organisation du a la connaissance parfaite du jeu avant son lancement.

Mais cet état de fait donne aussi de quoi motiver les asmos.

Le probleme c'est le calcul actuel fait par les joueurs coté asmo, a savoir "on attend le lv max et la on s'organise et on les defonce" sauf qu'en attendant, les elys ont des avantages assez corrects, et qu'ils vont donc prendre aussi l'ascendant a haut lv au debut en tout cas.

Et donc le calcul actuel des asmos se basent sur du vent et le manque de volonté de vouloir s'organiser.

Si seulement 2 légions de 20 a 30 joueurs optis formant un groupe de 60, s'organisaient maintenant pour faire des event tous les soir a plusieurs heures de la journée et de la nuit, ça bougerait forcement.

Mais le plus dur dans un jeu est de faire des alliances, et il n'y a pas ou peu de guilde bus coté asmo.
Citation :
Publié par sanctuary
Ce que je trouve dommage c'est qu'on ai pas un message qui apparaît lorsque la faction adverse commence à tapé le gardien d'un forteresse. Sa motiverai tout de suite beaucoup plus
T'as un gros icône rouge sur les forts en état de siège et toujours du monde (que se soit dans ta guilde ou les channels de discussion) pour le voir et prévenir.
Prenez un peu de recul sur votre discussion. Vous verrez, elle est assez divertissante. Sisi, je vous assure

Plus sérieusement... chacun joue comme il l'entend. Si les Asmodiens ne veulent pas venir de suite sur des prises de forteresses, aucun soucis, c'est eux qui le décident. Si d'autres asmodiens ont des griefs à faire, c'est à leur compatriotes.

Les Origines font ce qu'ils ont à faire, et ce qu'ils ont envie de faire, c'est tout

Quant à la prise de forteresse au niveau 30/35, ils ont juste une meilleure connaissance, semble t il, des mécanismes du jeu que d'autres
Citation :
Publié par PtYODA
Mais le plus dur dans un jeu est de faire des alliances, et il n'y a pas ou peu de guilde bus coté asmo.
Fureur et Storm ?

Le souci, c'est qu'ils sont peut être légers en niveaux pour le moment, mais on en reparlera dans quelques temps de l'absence de guildes bus côté asmo
Pourtant hier y avait du bus asmo dans les abysses, c'était sévère. On les as vu passer les storm... Sur l'éclat oriental de Latersan y avait pas loin de 50 asmos contre environ 30/40 Elyos, ça pétait dans tous les sens .

D'ailleurs le jeu a crashé pour pas mal de monde à ce moment là. Ils ont pas pensé à descendre les options graphiques donc ça pardonne pas... Quasiment 100 joueurs à afficher à l'écran ça fait mal au pc, par contre au niveau du serveur j'ai été agréablement surpris, après avoir baissé les graphismes je ne laggait pas du tout, rien à voir avec war...
Un bus y'a rien de plus simple à faire, quand tu vois sur le /1 Attaque de forteresse, go fort machin... bah t'y vas et si t'y vas avec ta guilde c'est encore mieux ^^

J'ai comparé le nombre de joueurs entre les 10 guildes elyos et les 10 guildes asmo les mieux classées, grosso-modo c'est 5% d'écart, donc y'a de la main d'oeuvre des deux cotés et on n'est pas, contrairement à ce que certains avancent, dans le cas de guildes qui tournent à 1-2 groupes opti... ou alors les autres regardes ou font du tricot pdt ce temps la
c'est ce que je dis, pas d'organisation entre les grosses guildes pour choper un fort.
c'est touchette partie sur le pve pour kikoo first 50.

que les grosses guildes s'unissent pour une prise de fort, les pick up s'organiseront et viendront donner un coup de main juste pour que les asmo aient la forteresse, 90% des asmo ( c un avis) osef pour le moment de savoir a qui vas appartenir le 1er fort asmo, on veux juste en down 1 pour lancer la machine.

Que fureur /storm etc fassent passer le mot d'une attaque de forteresse commune sur le chan région aux abysses, le bouche à oreille fera le reste et vous verrez beaucoup de monde venir aider.

Et la forteresse tombera enfin j'espere
Citation :
Publié par Ehzaar
...
En effet, en s'unissant, logiquement les guildes Asmo ont largement de quoi reprendre une forteresse, minimum. La seule grosse différence c'est que pour le moment la totale maîtrise des OO joue contre eux.

Parce que là où OO a été très fort, c'est sur leur première prise de forteresse, ils ont devancer tous le serveur et n'ont eut aucune opposition. Alors que maintenant que toute la partie inférieure des Abysses est sous leur contrôle ; tous les Elyos, low ou hl qui liront le 1 et verront qu'une forteresse est attaquée se mobiliseront pour se rendre sur les lieux et leur rendre la tâche encore plus difficile.

Les Asmo ont largement de quoi down une forteresse, ce qui risque de poser le plus gros pb c'est l'avalanche d'Elyos qui débarqueront à répétition pendant leur tentative.

Car j'ai beau ne pas avoir de guilde, je fais parti des kamikazes qui look le 1 en espérant ne voir qu'une chose, une attaque des Asmo.
Avez-vous vu Millenium? SN? Obsidia? Fureur? tenter un fort? Non...

Pourquoi? tout simplement car ces guildes visent principalement le contenu HL de Aion et ne voient pas l'intérêt de perdre du temps en forteresse.
Vous verrez bien qu'à terme le jeu s'équilibrera, ce n'est pas comme les Elys on les forteresses que le serveur est mort ^^
On a 3 instances faisables en 2heures (les trois).

Et je gagne 5000 par jours... W00T
Stop penser que c'est les grosses légions qui font vivre un serveur.

La 3ème légion a avoir pris un arté sont les option ? Qui connait les Option ici ? Es que vous pouvez me dire que c'est une grosse guilde ?

Je vais vous dire comme ils ont fait pour le prendre leur arté, ils ont noué des contactes avec d'autres légions et ensuit un raide s'est monté (Option/BabyBoyz en l'occurrence qui sont deux légion de moins de 40 membres).

Maintenant regarde le nombre de kill des petist légions (<50) du classement je suis sur que certaine à moins 25 membres en ont plus fait que les 3 plus grosses légions Elyos. Donc stop dire que les prise de forteresse c'est du pvp. Les prises de forteresse c'est du pve pour le moment.

Combien de fois les Origines sont allez défendre leurs forteresses ? Vous n'arrêtez pas de le marquez 00

Alors si la vie du serveur c'est de prendre des forteresses pourquoi vous parler de pvp ?
Maintenant si la vie du serveur c'est de faire du pvp pourquoi vous parler des Orgines ?
Je pense que pour le moment ces élément ne peux être lier. Il vas falloir, comme les disent les Asmo ici présent, plus de monde 50 pour faire du pvp ,car apparemment pour nombreux d'entre vous le pvp c'est quand on se fait chier !
Message supprimé par son auteur.
Il y a de très bonne guilde des deux côtés, moi ça me semble en tout cas équilibré sur le papier.

Tirer des plans sur la comète maintenant, c'est juste alimenter le drama.

Ce ne sont pas les guildes qui cassent tout le premier mois qu'on retrouve forcément en haut du tableau 2 mois plus tard... Arrétez de paniquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés