Aion - L'antre de Suthran

Suthran

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les kikoos !

Sinon z'en avez pas marre de vous faire pipi dessus
à longueur de journée sur un serveur qui a 15 jours ?
Stop ouinouin, stop se la peter, laissez les joueurs
entammer cette aventure comme ils l'entendent et on reparle
du raport de force dans quelques temps ...
Bisous
Les asmo prennent pas des forts en ce moment mais ils sont hargneux sur le terrain

Allé vivement que ma guilde se mette un peut au pvp !
Citation :
Les Fz auraient du comme ils l'avaient dit aller sur le serveur ou OO ira

On a besoin de vooous xD
Au contraire au lieu d'avoir l'apologie d'une guilde pour une faction, là ce sera la communauté asmodienne de Suthran qui devra se mobiliser. ça prendra le temps qu'il faudra mais la revanche ne sera que meilleure
Citation :
Publié par Exemple
Les Fz auraient du comme ils l'avaient dit aller sur le serveur ou OO ira

On a besoin de vooous xD
Ouais mais non. Stop se reposer sur les "grosseuh guildeuh" deux minutes aussi, ça fait du bien
Citation :
Posté par Saink Voir le message
Faut apprendre a lire, conseil utile aussi bien en rvr que sur le forum

http://fr.aiononline.com/livestatus/server/
J'ai bien suivi ton lien mais ces chiffres ne veulent rien dire . Je préfère ceux ci

1 Origine online 3 Gwarf 73 3 044 671
2 Freed 3 Mexis 66 2 076 991
3 Millenium 3 Alvin 89 1 576 462
4 Exode 2 Llewellys 33 1 175 543
5 Nerf 3 Jiil 75 1 077 699


1 FUREUR 3 Oxide 82 1 469 292
2 Obsidia 3 Yalpark 60 1 307 794
3 TSTL 2 Trigga 41 1 188 078
4 Sang Noir 3 Venum 29 1 127 739
5 L e g a c y 3 Saelin 80 1 099 997

Cela sent bon l'équilibre en effet . D'un coté de grosses structures accès jeu de faction de l'autre plus de guilde voulant du 6v6 . Je ne parle pas de niveau de jeu , c'est évident qu'il y a de très bonnes guildes coté asmo je parle juste de guildes motrices jeux de royaume .

Bref on en reparle dans deux mois quand le gros des troupes sera 50
Citation :
Publié par Praglik
Quelles forteresses appartenant aux Joueurs ont été prises par les élyséens ?

Ah c'est bien ce qu'il me semblait... Donc les Elyos dominent le PvE.

Quelle chance
Et tu prends comment un fort à une faction qui n'en a pas, toi et tes réflexions à 2 balles pourrez peut être nous éclairer?
Et tu crois peut être que si les asmo prenaient des forteresses, elles ne seraient pas attaquées?
Citation :
Publié par Exemple
Les Fz auraient du comme ils l'avaient dit aller sur le serveur ou OO ira

On a besoin de vooous xD
c'est xFz dediou Sinon entre les russes (RussCorp) et Operation Eskimo toussa toussa il y a déjà de quoi faire sur Spartalos en terme de challlenge
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
Citation :
Publié par Praglik
Quelles forteresses appartenant aux Joueurs ont été prises par les élyséens ?

Ah c'est bien ce qu'il me semblait... Donc les Elyos dominent le PvE.

Quelle chance
Et sinon quelles forteresses appartenant aux joueurs ont été prises par les Asmo ?

Ah et bien ils ont l'embarras du choix eux, donc gogo !!


Quelle chance
Woah c'est chaud a comprendre
On peut très faire faire une forteresse, xp et même faire du pvp en abyss tout ça en une journée !

Je suis lvl 43, on a try sulfur, on a pris des artefact, on a down 3wb
Le seul truc que je fait pas c'est du bus/gank d'asmo, vue mon lvl c'est une perte de temps.

Concernant les OO, avis complétement personnel: Avec le nombre de rusheur et de mecs dans leurs guilde, si ils n'avais rien fait ils aurais été mauvais !
Là il ont prouver qu'il était pas tout nase c'est déjà ça (en tout cas question down de forteresse & WB).

Sinon j'ai remarquer aussi quelques guildes asmo dans le lot
Sans noir: beaucoup de bus aperçus
Bane: pareil
Obsidia: on activement pris des artefacts.

Après j'avoue que sa manque de prise de forteresse coté asmo, les Elyos ont l'impression de jouer contre le dredgion :/
Citation :
Publié par Mygo
Et tu crois peut être que si les asmo prenaient des forteresses, elles ne seraient pas attaquées?
En effet, elles ne seraient pas attaquées.

Je me pose une question maintenant, peut être que la réponse est simple mais c'est probable que je ne la connaisse pas.

Ca fait deux jours que les OO ont les 3 forteresses de la partie basse des Abysses sous leur contrôle.

Hors dans la partie haute rien ne bouge, toujours cinq forteresses à prendre.
D'où mes questions :

- Ne peuvent-ils pas encore partir à l'assaut des forteresses parce qu'il y a des conditions pré-requises pour ?

- Peuvent-ils théoriquement les prendre mais peut-être ont-ils un niveau trop faible pour le faire ?

- Ou alors est-ce qu'on ne peut tout simplement pas accéder à ses forteresses à l'heure actuelle ?

Merci de m'éclairer sur ce point qui m'intrigue
Citation :
Publié par Mikaion
..
Réponse 2

Le niveau est bien plus élevé en abysses supérieur.
Il est possible de les prendre (elles ont leurs périodes vulnérable comme celles du bas), mais c'est juste encore trop tôt pour l'instant
Citation :
Publié par Dieu Nezrouge
c'etait impressionnant le nombre de bus asmo ce soir oO

pourquoi vous n'avez pas pris d'artefact ?
Je me suis dit la même chose... moitié du radar rouge d'asmo, tout ça pour tenter de défoncer une petite 10aine d'Elyos à l'ascenseur il y a qlq heures, je me suis demandé ce qu'ils attendaient pour attaquer les objectifs.

Il y a 5 jours j'ai vu les asmodiens attaquer un fort... ils ont attaqué le fort de soufre élyos. A ce moment là je me suis demandé pourquoi ils tentaient le fort le plus difficile des abysses inférieurs... bah résultat ils se sont pris les monstres-boss et ça a été vite plié. Perso à leur place avec le nombre qu'ils sont, je commencerai par un des forts Siel vu qu'ils sont plus simples, et de préférence un Balaur.
On a tenté de prendre un artifact en demie-cohorte pickup lv30 de moyenne après avoir repoussé une semi-cohorte d'elyos (c t sympa d'ailleurs). Mais bon c'était celui au pied de la forteresse du Souffre donc on s'est fait défoncer une fois le garde à 25% par les elyos venus les défendre, dommage.

Mais vous inquiétez pas, ça va bouger. Les gens commencent enfin à se sortir les doigts du cul. Vous pouvez commencer à trembler (et pour les plus émotifs d'entre vous, préparez les pantalons de rechange).
moi se que je regrette c'est que du coté asmo sur suthran, y'a trop de petite guilde qui ont beaucoup d'ambition (c'est bien l'ambition hein ^^) y'a certe 2 3 guilde comme ca qui sont plutot doué, mais aprés les gros joueur pvp sont tous repartie dans pas mal de guilde.



je pense que la repartition des forces au level 50 se fera surtout dans les guilde qui fusionneront, qui rassembleront des joueur qui ont pas forcement pex que en guilde, y'a beaucoup de groupe pvp composé de joueur qui en veulent, ou y'a 5 ou 6 nom de guilde sur un groupe de 15 ^^
Sur Suthran les asmo sont habitués a former des groupes..pour faire du frag abyssal, ça va du scénic, en passant par le van..mais le plus souvent c'est du bus bien gras

Les Ely eux sont organisés, ordonnés et combatif et c'est pour ça que 100% du temps ('fin 80% y'a les balaurds aussi) les forts sont sous le joug elyséen!
Citation :
Publié par Saink
Sur Suthran les asmo sont habitués a former des groupe..pour faire du frag abyssal, ça va du scénic, en passant par le van..mais le plus souvent c'est du bus bien gars

Les Ely eux sont organisés, ordonnés et combatif et c'est pour ça que 100% du temps ('fin 80% y'a les balaurds aussi) les forts sont sous le joug elyséen!
Quelle analyse pitoyable
En tout cas la prise de forteresse par les OO en 11 min doit en décourager plus d'un, meme chez les ely car aucune autre légion ely ne peut prendre de forteresse ouu doit demander "une faveur" a OO qui ne donneront pas lol..

une forteresse dispo, 11 min plus tard OO et plus de forteresse dispo, c'est ça la vie sur suthram lol ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés