Praglik |
Dernières publications

Tu es bien plus extrême que toutes les réponses que j'ai eu jusque là tous forums confondus :mdr: Ceci dit tu marques de... Lire la suite

Tu pourrais peut-être argumenter de façon constructive sans pour autant apparaître aux yeux de tous comme un simple aigri ?... Lire la suite

Je me suis remis a Fallen Earth, j'avais pas joué depuis la béta privé :rolleyes:. Mon frère m'a suivi, on est maintenant nivea... Lire la suite

Quelles forteresses appartenant aux Joueurs ont été prises par les élyséens ?Ah c'est bien ce qu'il me semblait... Donc les Ely... Lire la suite

C'est avec ce genre de conneries qu'on va se retrouver avec la moitié des classes fumées en PvP-Groupe et PvE-Groupe :monstre:.... Lire la suite

Neova, je pense qu'il a voulu dire que la différence ne se situais pas dans son stuff, mais dans la force de frappe de son oppo... Lire la suite

C'est simple, j'ai aussi un bio-tech, et il faut pas le jouer en bio-tech ^^ -> Bourrinage au fusil à pompe, fuite, soins, tu y... Lire la suite

Voici un petit utilitaire, gratuit et libre d'utilisation, permettant de lire les vidéos de Tabula Rasa. Grâce au nouveau pat... Lire la suite

Au risque de me faire insulter de tout les cotés, je vais prendre un petit exemple."Dans World of Warcraft, on peux choisir à u... Lire la suite
Jeux
Praglik joue à :
Aion (depuis 2008) |