[FUREUR] 3ème Dossier Open Beta : classes et témoignages

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La guilde Fureur a participé à l'Open Bêta coréenne d'AION et a souhaité vous faire part de son expérience.

Les deux premiers dossiers Fureur sur l'Open Beta d'AION ont remporté un franc succès au sein de la communauté. Du coup, nous avons travaillé dur pour faire un 3ème dossier à la hauteur ! Ce dernier est consacré aux classes du jeu. Pour chacune d'elles vous seront présentés les aspects Gameplay, Skills, Leveling et bien sûr des Screenshots, avec des points de vue de nos membres sur ces classes. En deuxième partie de ce dossier, vous trouverez des témoignages de nos membres sur l'Open beta.

Rendez-vous sur http://www.fureur.org pour voir les articles.

Dossier Partie 3 : AION, classes et témoignages.
http://www.fureur.org/portail/menu/news/7023.html

Dossier Partie 2 : AION et le craft.
http://www.fureur.org/portail/menu/news/6899.html

Dossier Partie 1 : AION en général.
http://www.fureur.org/portail/menu/news/6798.html

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Nous en avons profité pour lancer notre nouveau portail =).

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Fureur, la guilde multijeux, http://www.fureur.org

Bonne lecture à tous !

Pour les gens qui auraient des questions précises sur les classes ou sur le jeu, n'hésitez pas à demander sur les forums publics AION de Fureur (http://www.fureur.org). La section est déjà lancée sur la release Coréenne et les furieux répondront à vos questions .
Merci pour le dossier !
On voit que les gens ont été contents de jouer leur classe, même celles supposées "à jeter" selon les whiners. Cela atténue pas mal les retours négatifs qui avaient été faits sur le Glad, l'Aède et le Spirit, tout en montrant tout de même leurs inconvénients.
Ca va, il est bien leur dossier dans la majeur partie ils disent ce qu'il faut.

Il y a certain détails à modifier mais ca changerai pas vraiment le fond... le seul problème c'est que vous n'avez pas pu tester le mass PvP donc je donne peu de crédit à vos avis sur le PvP qui son souvent des expériences en 1 vs 1.
La partie sur l'aède est vraiment sympas , différente des avis qu'on peut lire sur jol ... du coup on sais pas ou donner de la tête.
remerciement à toutes les personnes qui se sont investies dans ces 3 dossiers très clairs.

Vous voulez pas en faire un autre sur les différents équipements que vous avez pû utiliser au cours de cette open beta avec les bonus qu'ils procurent (une sorte de catalogue...)?

J'en demande trop, je sais....

bizz
Soit j'ai rien compris (ce qui est possible ^^), soit le Spiritualiste est à l'ouest

Il dit que les skills des pets sont aléatoires, que le joueur n'a pas d'influence dessus et il appelle 2 de ses compétences "malédictions".

Mais d'après ce que j'ai compris/traduit et que Bell m'a expliqué, ce ne sont pas des malédictions, mais justement les skills de commandement qui permettent de gérer les attaques de son pet en "marquant" la cible avec les ordres que le pet doit suivre.

Dans l'arbre des skills du spiritualiste, il existe 9 commandements, chaque commandement ayant un descriptif pour chacun des élémentaires.
yep.. thx


au moins pour les différentes videos de pvp.. même si j'avoue que mettre du benny hill en boucle sur une video de gladia qui ne court après personne, ma fait coupé le son trèssss rapidement

anyways keep going
Citation :
Rôdeur: A partir du 10 tout change vous avez votre arc mais toujours du mal à tuer un mob sans ne pas finir à 20% hp ou même mourir.

Je vous passe le details du 10 -22 cela ressemble à un calvaire sans fin.
très bon dossier bien complet sa aide a faire un choix bien qu'il y aura encore des surprise a haut niveau sur certaine classe

le seul truc que je déplore ses le genre de phrase qui donne *faite un perso tout petit en mage comme sa dans la foule on vous verra pas * ses franchement moyen

bha on a pas finit d'en ch... pour les rodeur faut espere que sa vaut vraiment le cout a haut niveau
J'ai juste lu pour le Templier et je ne suis pas vraiment d'accord avec lui. Il estime qu'il est difficile d'enchaîner et qu'on s'arrête tous les deux mobs voir un jusqu'au lvl 25.

Pour ma part, j'ai un équipement vert (comme lui sûrement) et je tape en boucle des mobs de mon lvl sans m'arrêter. Lorsque ma vie descend un peu trop, je lance le buff qui heal (25%) / max HP + 50% / léger HoT et ça remonte tout seul. Au bout des 2 minutes, je suis full life tout en ayant continué à bash et je continue. Je dois attendre 4 minutes pour le relancer mais entre temps, je n'ai jamais besoin de faire de pauses.

Bref, le templier, c'est un véritable mur à mon lvl.

Je suis actuellement lvl 17 avec armure de mon lvl un shield lvl 14 et une arme lvl 15. En fait, ça devient plus difficile de bash en boucle quand l'armure ne suit plus. Vu qu'il s'écoule jusqu'à 5 lvl entre deux sets différents, les deux derniers lvl sont un peu plus compliqué mais ça remonte au milieu grâce au nouveau shield et la nouvelle arme qui équilibrent un peu.

Tout ça pour dire que taper du mob en chaîne est très facile et sans imposer de pauses mais c'est juste long.
Merci pour ce dossier

je rappelle tout de même (car ça me fais toujours sourire)

que StunT signifie une cascade (comme Starsky et Hutch pas comme celles du Niagara)

et que le fait d'assommer quelqu'un est un stun (sans t) de l'anglais "to stun" (assommer)
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