[utilitaire] Comment lire les vidéos de Tabula Rasa.

Partager Rechercher
Voici un petit utilitaire, gratuit et libre d'utilisation, permettant de lire les vidéos de Tabula Rasa.

Grâce au nouveau patch (et ses 160mo ~_~), nous avons la chance de pouvoir visionner les vidéos d'intro des instances bas niveaux en français... Mais si, comme moi, vous avez la flemme de refaire les instances juste pour voir les jolies petites têtes de thrax animée, alors ce logiciel est fait pour vous !

http://www.dreuceworld.com/soft/soft...s/RADTools.exe

INSTALLATION
  • Téléchargez le soft linké ci-dessus.
    Installez le "n'importe ou".
  • Lancez le via "Démarrer -> Tout les programmes -> Bink & Smacker -> RAD Video Tool"
UTILISATION
  • Cherchez les vidéos de Tabula Rasa (au format .bik) par défaut dans le dossier : "C:\Program Files\NCSoft\Tabula Rasa\data\french\movies" .
  • Cliquez sur la vidéo que vous voulez lire.
  • Cliquez sur "Play".
ATTENTION !
  • Certains fichiers dans le dossier "C:\...\french\movies" ne font que 320octets, et ne sont pas lisibles par le lecteur. Ce sont simplement des fichiers "fantôme" destinés à être mis à jours plus tard.
  • Vous avez d'autres vidéos, encore non traduites, dans le dossier "C:\Program Files\NCSoft\Tabula Rasa\data\movies"
A venir...

Un outil pour lire les musiques de Tabula !
Si vous avez des infos... Partagez ! ;p
J'avais deja le logiciel depuis la beta. Parce que je n'arrivais pas à les lire IG.

Mais pour une raison inconnue je n'arrive pas à lire les nouvelles vidéos en Français. Seules les anciennes en Anglais fonctionnent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés