Suthran

Fil fermé
Partager Rechercher
Coté asmo il y a aussi du lourd... Désolé mais quand le croiseur Fureur va sortir du garage, on va le sentir passer... Et c'est pareil pour pas mal de guildes coté asmo, ça va dépoter dans tous les sens. Pour l'instant ça pex mais une fois lvl 50, les hostilités vont commencer, pour l'instant les Origine gambadent tranquille dans les abysses mais ça risque pas de durer éternellement vu ce qu'il y a en face .
Idem je suis pas inquiet, il y a énormément de très bonne légions coté Asmo
Citation :
Publié par Squallyx
Coté asmo il y a aussi du lourd... Désolé mais quand le croiseur Fureur va sortir du garage, on va le sentir passer... Et c'est pareil pour pas mal de guildes coté asmo, ça va dépoter dans tous les sens. Pour l'instant ça pex mais une fois lvl 50, les hostilités vont commencer, pour l'instant les Origine gambadent tranquille dans les abysses mais ça risque pas de durer éternellement vu ce qu'il y a en face .
moyen quoi, ils ont beau être nombreux mais ils sont sacrément noskill. C'était le bus en mode carpette sur aoc les pauvres
Citation :
Publié par Dieu Nezrouge
moyen quoi, ils ont beau être nombreux mais ils sont sacrément noskill. C'était le bus en mode carpette sur aoc les pauvres
C'est compté les points qui sera drôle justement
Citation :
Publié par Gwalz
En même temps le 1vs1 dans un mmo ...

Sinon pour Suthran faut pas s'inquiéter, car si j'en crois cette annonce :



J'en déduit que les guildes Asmo citées ci dessus seront capable d'offrir une force aussi organisé et compétitive que les guildes Elyos.
Oué sans parlé des guildes bas lvl avec 15 - 30 peoples .. qui attendent de recruter pour démonter de L'ely
Il est vrai que beaucoup sont encore a mon LVL (19) et donc on peut pas faire grand chose pour défoncé du Origine
Pour le moment !! Mais je confirme qu'une peur s'installe sur l'avenir du serveur , non pas qu'ils son fort .. Juste un peut sans vie réel et donc mieux organisé / stuffer .

Pas facile de tenir téte a ca , et quand on vois tout le bas capturé par Origine .. on ce demande ce que fout les soit disant grande guilde ASMO A mon avis elle sont pas encore UP et reconnus comme t'elles (celles que tu ne cite pas)

Je sent que je vais me faire des amis ^_^
Message supprimé par son auteur.
"perso je crache à la figures des Freeds / Millé qui n'ont pas eu l'intelligence de passer coté Asmo histoire d'équilibrer le serv et d'avoir du "vrai" challenge et pas du linchage d'Asmo, mais évidement il est plus "marrant" de rouler sur des mecs a coté du croiseur OO que de "galérer" a faire du challenge et ce battre contre eux ..."

Je vais juste recadrer:mais Millenium et freed depuis très longtemps ont annoncé leur coté et leur choix du serveur français.Au passage, c'est bel et bien Origine online qui a changé d'avis et se sont ajoutés de notre coté.

Par ailleurs, à titre personnel, j'aurai préféré de loin oo de l'autre coté.

Sinon,il y a bel et bien de nombreuses guildes qui peuvent rivaliser avec oo ou millenium.D'autre part, un serveur se limite pas à 3 guildes ni du coté elyséen ni du coté asmo: il y a des dizaines de guildes, petites, moyennes et peut-être des grosses qui proposeront un jeu différent ou rivaliseront largement...
Ben évidement, Millénium a part quelques pve boy resté sur wow ca ne veut rien dire, ce sont des gens comme tout le monde dans la section aion ... et jusqu'a présent ils on rien prouvé, a part qu'ils sont trois fois plus nombreux que certaine guilde qui les talonne de prêt en AP.
Pourquoi les asmo ne tag aucun forts abyssaux?

A-Les asmo xp, les forts ils vont les roxx plus tard AH AH!
B- Ouais les OO il bus y sont trop beaucoup, ouais on est moins!
C- Les asmo ne groupe pas, ce foutent des forts et préfère xp vite vite!

Perso la solution C semble la meilleur, je rappel qu'actuellement Surthran c'est un serveur équilibré aussi bien coté ely, qu'asmo donc les excuses de guildes trop nombreuses c'est direction poubelle. Il existe une commande qui s'appelle faire une "cohorte" et ça c'est pas mal!
Plop! En tant qu' Asmo c'est clair je confirme il y a du lourd en face.
C'est clair qu'on peut rien faire contre des gars qui ont + ou - 10lvls de plus que nous et qui sont sponsorises par les assedics, mais si on est la c'est pas par hazard...
La balance va se retablir une fois que la masse sera lvl 50.
La, la roue tournera... Il faut aussi laisser le temps au Legions de faire des alliances et de s'organiser. Tout ne se fait pas en 15 jours.


N'empeche qu'on passe de bonne soirees PVP avec ma guilde
Ca promet pour l'avenir.

Immanitas.
Citation :
Publié par Saink
Il existe une commande qui s'appelle faire une "cohorte" et ça c'est pas mal!
Ah ouais et j'ai une question pour toi : Entre 90 OO ( ou millé ou freed ) sur le même TS / Mumble / etc, et 90 membres venant de 10 guildes différentes divisés en 3 / 4 cohortes de 24 joueurs donc avec 4 chan alliance différent et aucun moyen de communiqué vocalement, donc laquelle entre les 2 aura la meilleur orga ? merci d'être passé .
Personellement je m'inquiète pas pour nous les Asmos,ont a de quoi rivaliser,quelque Guilde qui vont donner du file à retordre au zerg Elyos:Fureur / Storm /Défiance / Black Out / Manes / Sang Noir et d'autre que j'oublie.Dans ces guilde ont a des perles de daoc et des adeptes du combat opti et gestion de bus donc aucun soucie a se faire.
On peut pas juger un jeux pvp avant que tlm ding 50 et ou le vrai combat commence.Nous par exemple ont ai une guilde accès Pvp ou le pvp avant le 50 nous intéresse pas,ont visent le pvp EG point bar.
Citation :
Publié par Saink
Pourquoi les asmo ne tag aucun forts abyssaux?

A-Les asmo xp, les forts ils vont les roxx plus tard AH AH!
B- Ouais les OO il bus y sont trop beaucoup, ouais on est moins!
C- Les asmo ne groupe pas, ce foutent des forts et préfère xp vite vite!

Perso la solution C semble la meilleur, je rappel qu'actuellement Surthran c'est un serveur équilibré aussi bien coté ely, qu'asmo donc les excuses de guildes trop nombreuses c'est direction poubelle. Il existe une commande qui s'appelle faire une "cohorte" et ça c'est pas mal!
Lol ... tu sembles quand même oublier que coté ely, ca fait ET le pvp ET le pve. Tu vas pas pvp sans lvl, la différence, vous serez kikoo lvl 50 unstuff, ils seront entre 45-50 avec du stuff abyssal et une bonne longueur d'avance.

hf avec vos raisonnements de mecs perdu style on up 50 et avant mode carebear.

Et la cohorte, excuse moi mais c'est de la merde au possible si y'a pas un MINIMUM d'organisation. La dernière fois que j'en ai intégré une, les classes étaient répartis n'importe comment, alors qu'en face si c'est du opti au niveau heal/DD/mezzeur ... bin oui evidement ta beau avoir ta jolie alliance avec 50 personnes, ca servira pas.

Nihalsin : Le facteur TS/mumble compte, faut pas chercher à droite à gauche, si ta 50 mecs qui peuvent écouté les 2/3 leads, c'est plus opti que des gugus qui flood le chan ally n'importe comment.

On peut faire sans, néanmoins, mais j'ai pas vu de cannal qui serait réservé au lead (sous L2 admetons, le lead de l'alliance peut envoyer un message en gros sur les écrans des membres), donc niveau opti, y'a mieux.

Et serieux, on s'en contre tamponne que vous pouviez prendre des relics sans appuie vocal (et de daoc au passage). Donc garde ta connerie pour toi, il parle même pas d'un lead unique, mais d'un moyen de partage d'info rapide et efficace.


Glon/Rhyuwen : c'est justement a cause de gens comme vous que les Asmo partent définitivement avec un handicap, et pour des gens concentré sur "up" pour go sur le contenue end game, ça a pas l'air de vraiment payer.
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Ah ouais et j'ai une question pour toi : Entre 90 OO ( ou millé ou freed ) sur le même TS / Mumble / etc, et 90 membres venant de 10 guildes différentes divisés en 3 / 4 cohortes de 24 joueurs donc avec 4 chan alliance différent et aucun moyen de communiqué vocalement, donc laquelle entre les 2 aura la meilleur orga ? merci d'être passé .
A cela il existe une phrase simple, mais il faut une réflexion intense "link un ts commun"

mon dieu fallait la trouver!

C'est fort vous avez un serveur équilibré et vous trouvez le moyen de toujours pleurer...
Citation :
Publié par Saink
Faut apprendre a lire, conseil utile aussi bien en rvr que sur le forum

http://fr.aiononline.com/livestatus/server/
Ouais enfin, je sent que ce site va avoir un effet "brouillard" sur pas mal de monde, à le ressortir pour justifier tout et rien ... Certe c'est actuellement équilibré en effectifs, mais pour ce qui est de l'équilibre IG, niveau motivations/moyens, c'est une toute autre histoire.

Pour le moment ...
Je poste jamais mais j'ai une question (voir même plusieurs en faite).

Pour chaque fort pris, il y a bien une instance qui s'ouvre même si elle est timé comme roshanta ?


Donc si les ely ont 3 instances lvl35 qui donnent énormement d'xp comme roshanta le faisait (voir meme des points abyssaux et un peu de stuff).

Le moindre fort pris avantage une bonne partie de la population des le lvl35 via les instances ?
Citation :
Publié par kelson
Donc si les ely ont 3 instances lvl35 qui donnent énormement d'xp comme roshanta le faisait (voir meme des points abyssaux et un peu de stuff).

Le moindre fort pris avantage une bonne partie de la population des le lvl35 via les instances ?
Des loots.
Niveau xp, ça suxx.


Petit HS, merci aux OO pour les pulls en chaine des élites Krall pendant qu'on tentait Saendukal, heureusement qu'il n'y avait que 50 mobs dans cette zone :x
On est super soudé coté Elyos !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés