[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Ça serait bien d'arrêter cette propagande avec votre végétalisme, c'est de plus en plus chiant de voir des gens balancer ce genre de vidéo un peu partout sur internet, l'Homme est omnivore il ne peut pas vivre sans viande, c'est SCIENTIFIQUEMENT impossible.

Merci
Je ne suis pas vegan, et j'en ai globalement rien à péter. (sauf les questions de surexploitation animale)
Je partage juste pour la connerie et la betise des chroniqueurs.

fait abstraction du sujet pour te concentrer sur le fond.
Un peu comme la video où l'ermite moderne chie allégrement sur daphnee burqui qui parle de musique japonaise.
ou sur le cercle qui parle manga.
Citation :
Publié par Yesmann
Je sais pas où ils les pêchent, mais le mec qui les critique est tout aussi insupportable. Les deux extrêmes mis face-à-face sans nuance, c'est pas très intéressant au final.
clairement

par contre oe les journalistes sont insupportables, alors que la nouvelle édition c'est plutot cool normalement

ca me rappelle l'emission tv sur les jv qui avaient dérapés et ou ils s'etaient fait enchainer derriere
Citation :
Publié par Azraëll
Ils les pèchent où leur chroniqueurs au groupe canal?

Mdr cette chaîne. Azrael tu vas trop loin dans le deep web.
J'ai maté la vidéo pour me faire une idée globale de cet enramificulé, le passage "oui, mais si on remplace poule par "noirs" "arabes" [...] Tous les discours discriminatoires" omfg mais non. NON !! BRULEZ LE AVEC SES ENDIVES !

Ce titanesque fils de poutre qui se croit génial à défendre son véganisme avec la pointe de suffisance de l'éternel butthurt trop sur de lui qui le classe dans le top tier des bobos.
Putain...
Et ces mini vidéos qui sont proches de la propagande.

IL BOUFFE MEME PAS DES PASTILLES AU MIEL CAR ON SUREXPLOITE LES ABEILLES ! IL EST LE SEUL DANS LE MONDE A FAIRE ! NON SEULEMENT LES ABEILLES VONT QUAND MEME CREVER MOSANTO ILLUMINATI MAIS EN PLUS IL AURA JAMAIS CONNU LE PLAISIR DE HURLER "RICOLAAAAAAAAAAS"

FDP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Ça serait bien d'arrêter cette propagande avec votre végétalisme, c'est de plus en plus chiant de voir des gens balancer ce genre de vidéo un peu partout sur internet, l'Homme est omnivore il ne peut pas vivre sans viande, c'est SCIENTIFIQUEMENT impossible.

Merci
Mdr. Scientifiquement.

Renseigne toi un peu sur les différents régimes alimentaires.

Je mange de la viande pour info.
Citation :
Publié par Ashes to Ashes
Mdr. Scientifiquement.

Renseigne toi un peu sur les différents régimes alimentaires.

Je mange de la viande pour info.
il était pourtant bien gras ce troll !
Citation :
Publié par soxx
il était pourtant bien gras ce troll !
Clair, je m'en serais fait un bon steak de troll, la viande doit être délicieusement persillée.

Sinon, le mec, enfin le taré devant sa caméra, il ne sert pas trop sa cause avec ce genre de vidéo. En la regardant, j'ai pas vraiment envie de me faire une orgie de légumes, mais plutôt de me jeter sur sa gueule pour lui donner des claques.
On sent le barien perdue face au veganisme. Bon faut avouer les journalistes ont pas l'air très malin. C'est pas très constructif ce genre de vidéo c'est comme un débat Mélenchon Le pen on sent l'impartialité.

J'aime beaucoup l'apologie de la poule.

Dernière modification par Togepri ; 17/03/2016 à 10h30.
Les journalistes sont pas crédibles c'est du même niveau que le Meuporg et de Caunes.

Le soucis c'est que c'est un sujet un peu obscure tout ce que traite du Vegan, on entend parler de tout et de son contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés