[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
ça me manque quand on castait toi et moi Doudou
Jme sent trahi, comme si j'étais plus dan le coup
Mdr, c'est clair que c'était sympa, on refera ptet ça si y a des changements dans le staff ou un changement de support
Citation :
Publié par Doudou
c'est clair que tout le monde voulait des chaines pour streamer et au final, personne veut le faire avec sa chaine, les gens veulent juste poser les pieds sous la table et pas assumer un éventuel ban de leur chaine, je m'attendais à mieux d'au moins Jeremy et Banane lol
Laisse, la JOL-TV ne s'est pas faite en un jour
Tous ces gifs rendent ce bon vieux Finky fichtrement sympathique, vous ne trouvez pas ?

Citation :
Publié par Kafka Datura
Nique sa mère demain je streame pour le bar.
Comme ça, on aura le choix entre Myrhdin et la JOL TV ou Kafka et la Bar TV, mdr.

Dernière modification par Doudou ; 11/03/2016 à 13h23.
Je suis pas certain d'avoir compris, l'impression que ça donne c'est que le trajet dans la 4e dimension est random lol. Y'a pas moyen de comprendre vraiment où tu vas sur ce 4e axe en plus.
Citation :
Publié par Leni
Je suis pas certain d'avoir compris, l'impression que ça donne c'est que le trajet dans la 4e dimension est random lol. Y'a pas moyen de comprendre vraiment où tu vas sur ce 4e axe en plus.

Ce n'est pas aléatoire si je comprend bien en revenant sur tes pas exactement au même endroit tu devrais retrouver le même environnement. A chaque fois que tu avances ou regardes dans une autre direction tu te retrouves dans une nouvelle tranche fusionnée avec les polyèdres.

Grosso modo tu imagines ton univers 3d qui change avec la 4d. Enfin si un matheux passe j'aimerais bien avoir plus d'explications.

Dernière modification par Avygael ; 12/03/2016 à 22h12.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai l'impression que mon cerveau a explosé.

Au final cette 4D c'est qu'un "détail" du jeu, il le dit lui même, très peu de personnes se rendront compte de la complexité du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés