[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait qu'il rase sa moustache et qu'il se fasse des tatouages qu'on a déjà pas vu 100 fois non plus. Les gens ont la haine ahah, il faudrait que je fass un crosspost avec le thread coiffure, couper les cheveux des gens contre leur gré, crime ou pas ?
Citation :
Publié par Nixik
Je m'attendais à une plus grosse "explosion" à la fin ...
Je suis déception
Il est un peu con aussi, ca n'aurai jamais pu "exploser"... Pour cela, il aurai fallut que le liquide soit dans un espace contraint avec une "petite" sortie... Comme une bouteille...

Dans une baignoire, c'est normal que ca fasse qu'un bain a remou...
Citation :
Publié par Kam'
c'est lent. tu aurais pu mettre le premier lien google en link tu l'as fait pour Orald avec la video triple baka. Tsss! (Orald, il te fait quoi Kam' pour qu'il te suce comme ça? )
Citation :
Publié par LOTUG
Un petit aperçu de la permaculture

Apparemment, quand tu fais de la permaculture, t'es obligé d'être dans une démarche de "ouais, cette société elle va pas dans le bon sens; là on est dans l'échange, l'entraide".
Et surtout, t'es obligé d'être sale et puant, que même les paysans indiens, ils te jetteraient des cailloux si tu venais chez eux en étant aussi sale; parce qu'on dirait que pendant ces stages d'été (oui l'été, parce que hein, faire ça l'hiver, faudrait pas exagérer non plus) les règles élémentaires de l'hygiène sont suspendues.

Et puis il faut aussi avoir la force de travail d'un bulot. Putain, quand tu vois les mecs gâcher les murs; mais juste t'as envie de leur présenter un arabe, un renoi ou un portugais qui viennent d'un chantier, et qui eux au moins sont durs à la tâche; et qui quand ils rentrent chez eux après s'être vraiment cassé le dos, prennent le temps de se laver, juste par respect pour eux même et pour les autres.

Ce reportage, c'est de la merde, dans le titre y'a permaculture. Mais concrètement, tu vois juste une meuf donner trois coups de pelle dans un potager, le reste c'est juste de la construction "écologique" avec des murs en paille et boue.
Le truc qui demande énormément de temps et d'énergie pour arriver à faire quelque chose de correct. Sans déconner, quel gâchis de force de travail.
Et moi, je croyais que l'écologie, c'était aussi éviter de gâcher de la ressources et de l'énergie; les mecs ils iraient prendre des blocs bétons (y'a des cimenteries partout en France, donc peu d’énergie grise) le travail serait terminé depuis longtemps, et ils pourraient mettre leur force de travail dans, je sais pas moi....la permaculture?

Qu'ils aillent se faire enculer, ça me donne envie de cramer une forêt de voir ça.
Citation :
Publié par Attel Malagate
RAGE RAGE RAGE
Qu'ils aillent se faire enculer, ça me donne envie de cramer une forêt de voir ça.
Bah alors Attel, elle est si triste ta vie pour que tu en veuilles autant aux autres?

T'as l'air de porter une lourde charge sur ton dos, franchement respire

En fait cette vidéo c'est juste des gens ils se sont dits tiens cette société elle a quand même un côté vachement absurde, genre faut payer pour vivre, payer pour se loger, payer pour manger, payer pour boire, en gros t'es rien si t'as pas un kopek, et puis l'air est pollué, l'eau est polluée, les sols sont pollués, putain ya ptet un problème non ?
Ah et c'est la guerre partout... merde j'ai pas trop envie de financer ça avec mes impôts moi, j'ai comme l'impression que les civils qui se font bombarder la gueule ils l'avaient pas mérité...
Ouais en fait quand tu pousses la réflexion au-delà de ce qui viens bouleverser un peu ton petit confort occidental ça t'amènes à penser autrement.
A te dire que ya quelque chose de magnifique à semer la vie et en récolter ses fruits, qu'à vendre des assurances en baisant ton prochain.

Bref, respire mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés