[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albabator
Certes non, et se foutre de la gueule d'une couillonne qui montre ses nichons n'importe quand et surtout quand c'est pas du tout le moment et se plaint ensuite d'être traitée comme une poupée gonflable non plus, mais à un moment... on est tous humains, on est tous cons :].
Ce n'est pas une fille, mais un garçon qui s'est fait opérer

rip si t'as fap
Citation :
Publié par CT Servietsky
D'un, enfin, d'une, enfin, c'était un qui est devenu une.
D'ailleurs, j'ai une question métaphysique, je ne dis pas que c'est le cas ici parce qu'elle/il n'a rien de particulièrement joli(e), mais doit-on dire "Il est bonne !" ou "Elle est bon !".

Personnellement je pencherais pour la première hypothèse si le cas devait se présenter.
C'est observable que c'est un gars qui sais pas être une femme dans ce manque de timing en bougeant. Une femme fonctionne différemment, son timing est étranger à l'homme et ne créer pas d'étrangeté pour l'homme qui regarde la tentative de séduction ou autre.
Citation :
Publié par Ged
D'ailleurs, j'ai une question métaphysique, je ne dis pas que c'est le cas ici parce qu'elle/il n'a rien de particulièrement joli(e), mais doit-on dire "Il est bonne !" ou "Elle est bon !".
Tu tousses en le disant, ça passe tout seul.
Citation :
Publié par Ged
D'ailleurs, j'ai une question métaphysique, je ne dis pas que c'est le cas ici parce qu'elle/il n'a rien de particulièrement joli(e), mais doit-on dire "Il est bonne !" ou "Elle est bon !".

Personnellement je pencherais pour la première hypothèse si le cas devait se présenter.
Elle est bonne tout simplement.
Quoiqu'il ai été, ici il se réclame clairement de tout les attributs féminins et se présente comme tel.

On dit elle donc.

(pro tip, ce n'est même pas une question de vagin ou pas vagin quand on parle des trans (et obviously, encore moins quand on parle de trav), et c'est très impoli de demander la situation pénienne d'un trans.
Ce serait comme si on te demandait lorsqu'on te présente, la taille et la forme de ton sexe. C'est très impoli, et beaucoup trop personnel.
Donc, quand on rencontre un trans, on ne lui pose pas cette question, comme on ne la poserait pas à quelqu'un d'autre)
(si ça vous aide à dire "elle", partez du principe qu'elle a un vagin, même si ce n'est peut être pas le cas)



Sinon c'est bien marrant de voir que ses boobs ont plus d'écran disponible que le jeu, les viewer devrait allait voir une camgirl, ce serait plus simple.
Après c'est le même argument du "pourquoi les gens regarde des videos de boobs sur youtube, et pas ailleurs où ils auraient mieux"

J'imagine que la réponse est simple, les gens aiment les boobs, et ils en regarderont avidement où qu'ils soient.

Dernière modification par Azraëll ; 23/12/2014 à 01h23.
Citation :
Publié par Kam'
Je lui filerais bien ma grosse baguette pas trop cuite à cette planche à pain.
Meme les blagues sur elle tombent à plat.

Citation :
Publié par Kaore
ça a du sens ce que Alain Soral dis. Après être d'accord ou pas, c'est l'affaire de celui qui écoute mais distordre un message avec une musique ridiculisant et des images hypnotisant dés qu'il prononce un concept imagé c'est puéril.
Complot Islamo Trotskiste.

Déjà que mélanger trotskisme et religion me semble complexe, saurais tu dire qui parlait de complot Judéo Bolchévik à son époque?
Il peut raconter des choses qui te dépasse ou le dépasse lui-même, peu importe, ce qui est important c'est d'arrêter de limiter qui que ce soit.
Tu serais content si je te dis que tu es complètement limité par ta sphère de pensé en dénigrant la moindre possibilité de concept qui te semble étranger?
Tu serais content si je te fais une vidéo de toi et de tes messages sur ce forum avec des propos complètement transformer à la sauce qui me semble selon moi plus approprié?
Nay.
Citation :
Publié par Homesick Monkey
3 ans...


Qui dit mieux ?
J'trouve que le plus impressionnant c'est même pas le violon (enfin ) mais la manière dont il réagit étou.
Enfin les gosses avec qui je travaille parfois moi il ont quelques années de plus et ils pas du tout aussi vif, quand tu le vois qui est pas du tout impressionné devant plusieurs centaines de personnes, à faire le coup de la bouteille étou là

Ca fait un peu bête de foire mais c'est dans le respé
Citation :
Publié par Kaore
Il peut raconter des choses qui te dépasse ou le dépasse lui-même, peu importe, ce qui est important c'est d'arrêter de limiter qui que ce soit.
Tu serais content si je te dis que tu es complètement limité par ta sphère de pensé en dénigrant la moindre possibilité de concept qui te semble étranger?
Tu serais content si je te fais une vidéo de toi et de tes messages sur ce forum avec des propos complètement transformer à la sauce qui me semble selon moi plus approprié?
Nay.
Il y a plein de concepts pour lesquels je suis partagé, mais croire en alain soral, c'est un peu comme croire au créationnisme, ya beaucoup trop de preuves qu'il dit de la merde
Citation :
Publié par Azraëll
Elle est bonne tout simplement.
Quoiqu'il ai été, ici il se réclame clairement de tout les attributs féminins et se présente comme tel.

On dit elle donc.
En fait, le plus simple c'est de demander. Ici uais c'est probablement "elle" mais le fait de se travestir ne veut pas forcément dire qu'on est transgenre, on peut être agender par ex, et les façons d'approcher son identité sont très diversifiées quand on sort du moule.

C'est comme face à une femme qui a l'air enceinte, demander c'est prendre bien moins de risques que faire un pari.


---

Sinon j'pense que la plupart des gens (et surtout les jeunes) vivent dans un ghetto internetien, ils visitent deux trois sites et penseraient pas à aller ailleurs. J'étais comme ça dans mon adolescence et j'pense que c'est relativement généralisé.

Dernière modification par Heathcliff ; 23/12/2014 à 11h08.
Dirty biology c'est ma nouvelle chaine youtube preferé du monde entier


surtout quand ça parle de bite


Citation :
Publié par Cycah²
Il y a plein de concepts pour lesquels je suis partagé, mais croire en alain soral, c'est un peu comme croire au créationnisme, ya beaucoup trop de preuves qu'il dit de la merde
C'est toi qui dit de la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés