Le Bar de la Taverne

[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albabator
Ah ben moi c'est la râpe à fromage que j'aime pas . Et une femme qui ressemble à un coco, si elle se rase pas le coquillage tous les 2 jours, bordel que ça pique. J'ai un peu une langue de saint Bernard faut dire. Mais quand on mange un abricot bien mûre mettons, autant y aller franco quitte à s'en foutre plein le menton. Ben là, pareil. Et quand ça repousse, c'est comme des ronces . Alors qu'un ptit duvet de 5mm qui est là entretenu tendrement depuis un bout, c'est doux et soyeux. Et si tu t'occupes correctement du bestiau (nourriture, sport...), le poil est solide et il ne tombe pas (après faut pas mordre à pleines dents et tirer comme un fou non plus, ou alors on m'a menti pendant des années).

J'imagine que chez les gars, c'est la même chose avec la fameuse "barbe de 3 jours". Ça, ça pique. Alors qu'un poil domestiqué quelques semaines, ça fil doux. Faut lui montrer qui c'est l'patron, au poil. Au bout d'un moment, il plie l'échine et se courbe. Et là, on peut commencer à devenir copains.
héhé j'suis d'accord ! content d'avoir un avis similaire sur ce point ! Et quand ça pique moi j'dis "cours vite te rhabiller avant que j'm'enerve" .. non trêve de bavardage c'est vrai que c'est infâme quand ça repousse ... mais même chez nous, c'est d'un désagréable (jte parle pas d'la barbe des 3 jours, j'ai pas cette chance, et puis dans mon taff faut être rasé .. et puis merci au milieu dla boucherie de m'avoir fait me raser pour 3 fois riens, mtn j'suis abonné)

fin bref, vivons d'amour, d'eau fraiche, de bouddhisme et de poils ! (pas sous les bras ni coloriés mesdames soyez sérieuses)
Grave, de temps en temps je me laisse pousser la barbe un ou deux mois et les meufs aiment bien en général. La période ardue c'est la première semaine, quand ça me gratte moi et que ça pique à mort les autres. Une fois que c'est fait, osef.
Citation :
Publié par Kam'
Grave, de temps en temps je me laisse pousser la barbe un ou deux mois et les meufs aiment bien en général. La période ardue c'est la première semaine, quand ça me gratte moi et que ça pique à mort les autres. Une fois que c'est fait, osef.
on t'aime tous bogoss !
Citation :
Publié par Glor
Joyeux Noël le bar!
Même pas une vidéo, ton truc.

Bonne année, le Bar !

What do you think?

Dernière modification par Soir ; 26/12/2014 à 20h39.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ils ne peuvent pas tenir la cuillère au milieu du manche ?
tu comprends donc vraiment rien à l'entraide entre être humains quoi fin j'veux dire voilà quoi ! (dommage on peut pas faire la voix d'la cùnnasse de vendeuse d'humanitaire)
Super reportage, j'hésite à investir dans les baril de pétrole ! Genre je vais un stock d'une 10 aine de baril dans ma cave et dans 50 ans, je suis le nouveau BHL.

Sinon la solution serait de remettre la politique de l'enfant unique à l'échelle mondial.
Attends, si dans 50 ans, on doit être 9 milliard à ce rythme.. Alors que si on fait pendant 5/6 générations l'enfant unique, on sera plus qu'un milliard (enfin si y'a des matheux qui veulent se lancer dans le calcule pour affiner mes chiffres truélistiques )
Citation :
Publié par Criti
Super reportage, j'hésite à investir dans les baril de pétrole ! Genre je vais un stock d'une 10 aine de baril dans ma cave et dans 50 ans, je suis le nouveau BHL.

Sinon la solution serait de remettre la politique de l'enfant unique à l'échelle mondial.
Attends, si dans 50 ans, on doit être 9 milliard à ce rythme.. Alors que si on fait pendant 5/6 générations l'enfant unique, on sera plus qu'un milliard (enfin si y'a des matheux qui veulent se lancer dans le calcule pour affiner mes chiffres truélistiques )
on arrive facilement à 1 milliards, suffit de demander à BHL il dira qui il faut zigouiller.
Citation :
Publié par Le Repier
c'est de l'invitation au suicide.
C'est par où les nihilistes déjà ?
Bof, ça ne te touchera pas, mais plutôt la génération d'après.
Perso, ça ne me fais ni chaud ni froid que l'espèce humaine s'éteigne ou régresse énormément dans 100 ans, qu'est-ce que ça fou? beaucoup de scientifiques et économistes le disent depuis un bout de temps déjà mais les politiques feront l'autruche jusqu'au bout et la masse des individus est bien trop conne pour agir indépendamment.

Sinon une petite chaîne sympa :
Le mec enfonce des portes ouvertes mais ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui crache sur ces sous-merdes. Au moins c'est argumenté et bien démontré, fallait que quelqu'un fasse le boulot.
Ses autres vidéos sont un peu dans le même genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée